| Des contraintes dans l'hébergement du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarahs Ratoune exploratrice
Messages : 354 Age : 29 Localisation : Courbevoie (92) Inscription : 29/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 06:06 | |
| Je viens de voir le topic, z'êtes pas drôles, fallait jouer le jeu! MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE JE ME BARRE MOI C'EST QUOI CES HISTOIRES???? On croirait halluciner, payer quelque soit le prix pour un FORUM sur lequel on donne GENTIMENT (pas toujours) des conseils, c'est plutôt à forum actif de nous rémunérer! ... MOI JE VOTE POUR QUE CHAQUE MEMBRE REÇOIVE 30 CTS PAR MOIS (les capitales c'est trop chiant) pour les efforts, les trolls, les laxatifs euh laxistes qu'on se tape presque tous les jours. Et surtout pour le partage TRÈS PRÉCIEUX de notre science! Et je finis en beauté par une citation qui pourtant se suffit à elle-même: "MONDE DE MERDE" ... Voilà ce qu'il fallait répondre |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 10:55 | |
| :-)
Oui, c'était une blague ! Je trouve (très fortement) dommage que ceux qui n'y croyaient pas n'aient pas joué le jeu... Mais bon, c'est partout pareil, les gens sont trop fiers d'avoir trouvé quelque chose pour le garder pour eux. Tant pis !
On s'est bien amusées à vous préparer cette petite blague en tout cas Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait "d'évènements" sur le forum, et comme Lilou et Kyrielle sont des grandes joueuses, on a lancé ce poisson d'Avril pour s'amuser un peu
Donc non, rassurez-vous, le forum restera gratuit !
Et chapeau à ZZgliss pour sa réponse qui dépote tout xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dernière édition par Petit_ange le Mer 02 Avr 2014, 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 12:27 | |
| Désolée d'avoir essayé de dire que c'était pas possible, mais à vrai dire, vous aviez l'air tellement sérieuses, que c'était plus pour essayer de me convaincre que ça pouvait pas être vrai que pour détruire le truc. Genre "Mais c'est pas possible, regarde. Mais... En même temps.... Pourquoi ça serait pas possible ? Après tout, ta situation n'est pas la même, et c'est vrai que FR est un forum lourd, faut bien l'entretenir... Naaaaaan... Et pourtant... Elles ont l'air super sérieuse, et yen a pas une qui avoue... Si faut payer, je paierai alors ._."
Mais c'était bien joué =w= |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 13:08 | |
| moi aussi j'y ai cru mdr et pareil que Lanfear, j'essayais de me convaincre que c'était pas possible... bien contente d'avoir entendu parler du poisson j'y avais même pas pensé une seconde |
|
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 13:16 | |
| - breizhael a écrit:
- moi aussi j'y ai cru mdr et pareil que Lanfear, j'essayais de me convaincre que c'était pas possible... bien contente d'avoir entendu parler du poisson j'y avais même pas pensé une seconde
pareil que vous deux ! j'suis trop naïve, j'avais même pas tilté qu'on était le 1er avril en plus |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 14:02 | |
| C'était mon idééée! J'ai pris plaisir à lire vos réactions! Si l'équipe a un "humour douteux", certains membres en on vraiment beaucoup. . Et tant mieux ^^ Merci d'avoir courru |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Mer 02 Avr 2014, 20:09 | |
| Ah nan mais moi j'y ai vraiment cru xD Mais j'ai prié le poisson, sinon j'aurais jamais pu rester, et personnellement j'aurais payé, mais se sont mes parents qui n'auraient jamais voulus, même avec mes propres sous xD Vous m'avez fait une de ces trouilles |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: Des contraintes dans l'hébergement du forum Ven 04 Avr 2014, 16:59 | |
| J'y croyais au début mdr j'ai même dis "0.30ct bof aller c'est pas énorme" Je pense que si le chéri avais entendu ça (d'ailleurs je vais lui montrer ce soir lol) il m'aurais dis que j'aurais été une grande malade de payer pour ça, il aurai jamais voulu mdr ! Mais c'est vrai que dès que j'ai lu le "c'est pas un poisson d'Avril ?" direct j'ai dis "Ah bas ouuuuuuuui les salooooooops" Mais quand j'ai lu que vous souteniez, je doutais et je me serais sentit trop conne si au final ça aurais été vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des contraintes dans l'hébergement du forum | |
|