Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:07

Bonjour,

Suite à une séparation, je suis allée récupérer 14 rats dont la plupart proviennent des rateries Tiamat et FRG, et d'autres de "nulle part".

Les ratoux en question :


FRG Crumblestitskin : FRG35201M

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi 10014632_234660440071512_776534_n

ETR Koda : ETR35110M

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi 1959310_234656000071956_592851834_n

Flocon : né le 25 août 2013 (Non inscrit au LORD)

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi 1014056_234656940071862_1610422587_n

Voilà tous ceux qui reste à l'adoption sont là  Wink


Dernière édition par Feelgood-Inc le Ven 16 Mai 2014, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:01

Bonsoir  Smile 
Ils sont magnifique tout ces loulous, il y a quelque chose par contre qui me gêne que je suis pas sure de comprendre, les éleveuses demandent une participation financière soit de 10€ ou 15€.. mais les premiers adoptants n'ont ils pas déjà eu à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:13

Ecoutez... c'est à la demande des éleveuses... Moi je ne suis pas difficile pour ceux qui ne viennent pas d'éleveurs  Wink En tout cas pour Tiamat toute compensation alimentaire, chanvre etc (de toute manière cet argent ou cette compensation me revient pour le sauvetage vu que je me suis déplacée loin pour les récupérer, leur préparer les lieux, les nourrir, les déparasiter, visite véto)... peuvent remplacer le total... pas de problème pour moi, maintenant pour FRG il faudrait que l'adoptant lui demande ;)Envoyez moi vos MP si intéréssé on se mettra en contact  Wink


Dernière édition par Feelgood-Inc le Ven 16 Mai 2014, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:53

J ai bien compris que ce n'est pas vous qui aviez fixé un tarif.
C' est pas une question d être difficile ou pas, c est une question d éthique, de principe venant de ratrie, juste ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:16

Ils ont quels âges à peu près ?
Les autres rats ont déjà trouvé une famille ?
Comme tu as dis que tu as récupéré 14 rats Smile

Ils sont bien beau en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:42

Entre 6 moi et un an et demi  Smile 

Oui ce sont tous ceux qui n'ont tjrs pas de papa/maman  Sad je ne peux malheureusement pas garder tout le monde  Sad 

Oui ils sont tous magnifiques caractère et santé RAS  Wink 

On peut voir leur âge via le LORD  Wink c'est pourquoi je vous ai mis leur fiche... je devrais les récupérer mais le mari qui se sépare de son épouse enfin longue histoire ne sait pas c'était son épouse qui avait accès au LORD et la dame est en pleine dépression... elle a retiré son fb donc je n'arrive pas à la contacter pour avoir les fiches... faut que je contacte le LORD à ce propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:40

Bonjour, peux-tu m'en dire un peu plus sur Insolence ? Quels sont les rats les plus âgés ? j'ai perdu mon premier bébé récemment et son frère se retrouve tout seul, je suis à la recherche d'un ratou adorable qui pourra lui tenir compagnie. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 00:53

Bonsoir  Smile 

Alors Insolence est né le 19 septembre 2013

Gentil ratoux, la dame le disait dominant au sein de la troupe (moi personnellement par rapport aux autres je le trouve plutôt soumis...), adorable avec l'homme, adore les câlins, un rat bien dans ses pattes qui adore TOUT découvrir  Smile Voilà ce que je peux en dire Smile

En tout cas il mérite bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:25

Merci beaucoup pour ta réponse, il en plus d'être beau il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:36

Oui je prends beaucoup de plaisir à m'en occuper de tous  Wink 

Mais vu mes rats à moi je ne peux malheureusement pas garder tout le monde  Sad 

Je me démène à bien les recaser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Rat-quette
Nouveau né
Nouveau né
Team-Rat-quette

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : 92 Antony
Inscription : 01/04/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 02:41

Et une question qui me viens comme çà, ce n'est pas de la méchanceté, mais pourquoi les rateries naisseuses donc de ces loulous, ne les récupère t-elle pas ? Normalement c'est dans l'éthique de chaque raterie ou alors çà part du bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:36

Pour la raterie Tiamat la seule raison c'est qu'elle a fermée ses portes et n'a plus du tout de rats, elle les suit toujours à distance ses petits derniers ratoux mais n'en a plus personnellement. Pour la raterie FRG étant débordée par une autre "récupération" j'ai proposé mon aide tout simplement Wink ayant des années de sauvetages cela ne m'a pas fait peur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 01:46

Encore 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:25

Toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:52

 Mais c'est toi qui a les loulous, et c'est l'éleveuse qui récupère l'argent ? scratch
Je n'ai pas tout compris

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 22:06

Je up Smile il est reste 3 à rechercher famille Wink 5 euros d'adoption pour couvrir les frais vétos... autant dire que je couvre pas grand chose mdr ou alors qq chose pour mes ratoux  Smile  (je préfère même ça  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 01:48

Up... une bonne âme pour ces ratoux  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 00:30

Up! le gros agouti a trouvé SA famille  ^^


Dernière édition par Feelgood-Inc le Mer 11 Juin 2014, 00:31, édité 1 fois (Raison : fote dortograf!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi   Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les rats passés en transit chez moi pour Au Bazar des NAC
» cherche pension pour une ratoune du 18 au 29 août - Namur, Charleroi
» Cherche rate adulte pour compagnie
» cherche ratte pour compagnie 14 ou environ
» cherche ratte nue pour tenir compagnie à Letty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-