| Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Jan 2015, 15:21 | |
| oui absolument tout le monde, il a commençait avec Hakuna mais bon 345g face à 550g, Hakuna ayant gagné une sagesse lui a juste tournait le dos, puis il a fait le crabe face à Casanova (CFF) mais CFF fait 537g et il a fait la même chose que Haku, il lui a juste tourné le dos, quand il a vu que même monté à moitié dessus CFF s'en fouté il a arrêté puis Satan a été le voir, quand il l'a vu marché en crabe, il l'a ignorait et il est reparti jouer, par contre, pendant que Toxic regarder son manège d'un air provoquant, il s'est caché derrière CFF mais bon face à Toxic, CFF a préféré partir et quand Virgin a fait le crabe devant Toxic, il lui a montré ce que provoqué signifiait et Virgin est parti se cacher et à crié comme une diva lol les autres n'ont pas était le voir, à si Fat Choy, mais il est reparti aussi quand il l'a vu se gonflé pour le provoqué, bref, l'inté va être compliqué je le sens
mais sinon pas de bobo c'est le principal |
|
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Jan 2015, 15:25 | |
| J'imagine trop la scène Il faisait pas ça dans son ancien groupe, il était au contraire le calme incarné Mais a mon avis il a bien dû être traumatisé par un "autre" rat d'on ne sait où et associe toute méconnaissance à sa pauvre queue :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Jan 2015, 16:26 | |
| le voyage l'a aussi très stressé, il a même mordu Gwen quand elle l'a pris dans la cage, il va lui falloir du temps pour trouver ses marques et de nouveaux copains mais c'était très drôle a voir, a marcher en crabe jusqu'a être sur leur dos lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Jan 2015, 16:34 | |
| il a mordu ? alors là, ça lui ressemble vraiment vraiment pas, au contraire c'est sensé être la grosse patate, il a fait fondre tous les coeurs quand on l'a amené chez Mylène .. il a dû vraiment être stressé, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Jan 2015, 16:48 | |
| oui, il lui a pas arraché la main mais à sang quand même Gwen m'a dit qu'il était très calme chez Mylène mais très stressé chez elle, il était pourtant seul il lui a même fait très peur car il a fait le mort dans la cage, il était tout raide et ne bougeait plus du tout les changements ont du le stressé, il se méfie aussi de moi, on voit qu'il a envie mais il ne me fait pas encore confiance, je lui laisse du temps et ne le force pas au contact, je voudrais juste l'intégré aux plus jeune histoire qu'il est des copains assez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Sam 03 Jan 2015, 05:41 | |
| Je vais pouvoir commencer à espacer plus les pesées des gros , ils stabilisent bien là : Ce soir : Wilson : 707g pour 702 le 7/12 - Taka : 581 pour 595 le 7/12 - Oni : 652 pour 640 le 7/12. Par contre véto demain ou en début de semaine prochaine , je pense que notre rescapé nous a ramené une saloperie , Taka a une belle grosse dermatite super étendue ( je prenais ça pour des blessures de bagarre comme une conne -____- alors que ça fait bien 2 mois que je l'ai pas vu se bagarrer ... ) et Wilson a deux belles croûtes qui apparaissent derrière l'oreille , sachant que Roger avait une ou deux petites croûtes peu après l'inté ( que j'ai aussi imputé à des bagarres , la période s'y prêtait ). Bref je vous tiens au courant en espérant vite trouver le cause et régler ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Lun 05 Jan 2015, 12:44 | |
| Toxic a passé la barre des 700g, il est à 709g, autant dire qu'il est massif lol, il se fait en ce moment remettre un peu en place par Coming, de quoi lui garder les patounes sur terre
Papa Color pour sa part fait 577g, il va toujours très bien il fêtera ses 2 ans le mois prochain ^^ (un peu après que son fils fêtera ses 1 ans.
je donne aussi des news de Virgin (il n'y a pas de poste de suivi je crois), il s'est bien calmé, hier en sortie, j'ai trouvé un rat calme, qui a pris plaisir à découvrir l'espace de sortie, il n'a provoqué personne et c'est laissé dominé sans hurler à la mort (bon Prof l'impressionne trop encore) j'ai fait la sorti uniquement avec le groupe des plus jeunes, la réunification attendra, mon but étant qu'il intègre ce groupe pour ne plus vivre seul, et c'est un succès, il a passé la nuit avec eux et pas de bobo, juste Prof qu'il l'a coursé pendant 10sec, après bah c'est trop fatiguant hein!! Hope l'a pris sous son aile, ça ne m'étonne pas de lui, il est proche aussi d'Ulti qui est la force tranquille du groupe et très étonnant avec Hakuna. il fait 349g. Bon par contre il a peur de moi, pour le rattraper sur l'air de sortie ça n'a pas été simple lol |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Lun 05 Jan 2015, 14:09 | |
| Oui de toute façon si j'ai réussit à gagner la confiance d'Haku, j'peux le faire avec tous mdr déjà qu'il soit avec des copains c'est le principal pour moi, qu'il soit bien avec moi, ça peut bien attendre.
Oui très massif, c'est même pas du gras |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Lun 05 Jan 2015, 14:21 | |
| Ho ça devrait venir pour Virgin, c'est un petit ange, il était très proche de nous ça doit être juste le changement qui le perturbe, bientôt il va plus te quitter ^^ ♥ 709g quand est-ce qu'il va s'arrêter ? xD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 07 Jan 2015, 15:35 | |
| Waou je n'en reviens pas comme Toxic a une tête large!!!!! jamais vu aussi large je crois, du coup là je pourrai le différencier de Sweeny qui a une tête plus fine! il est beau en tout cas, ça m'étonne pas qu'il soit dominant ça se voit en photo lol
Et Virgin est juste sublime!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 07 Jan 2015, 15:59 | |
| oui il a une tête très large, et oui ça lui va bien car son corps est tout aussi large, il est assez impressionnant, surtout pour les autres rats, y'a que Coming qui ose le défier
Merci pour Virgin, j'en suis gaga, il fait des progrès chaque jour |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 15 Jan 2015, 00:28 | |
| Ma belle gosse de 346g qui me lâche pas d'une semelle ♥ Ma parfaititude de 483g qui me lâche encore moins d'une semelle (oui, elle a encore réussi à prendre xD mais à mon avis elle vient de manger, ceci explique cela) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 11 Fév 2015, 15:22 | |
| Pour l'anniversaire des bibous, pesée générale ! Chymie : 342g Coeurly : 423g Coco : 320g Sweet : 350g Choco : 525g Haribo : 530g Nanas : 519g J'ai aussi des photos de Chymie et Coeurly qu'il faut que je retouche avant de les poster |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mar 07 Avr 2015, 12:27 | |
| Ah c'est cool ça Ici maman Vik vient de se faire retirer une petite tumeur mammaire à l'épaule (je t'ai envoyé un MP, et comme on est plus que deux sur FR j'ai pas pensé à l'annoncer ici xD), tout s'est très bien passé et elle a pas du tout touché à son pansement. La tumeur était raccroché au tissu mammaire par un micro cordon, et elle semble plus environnementale qu'autre chose (par rapport aux deux rates en FA dont l'une avec qui ça ne passait absolument pas, ça a causé des montés d'hormones + du stress). Sweet a quant à elle atteint les 400g xD Nanas d'amour a rencontré ailli la belle Osaka, bientôt des minis bonbons ♥ (ça aussi je te l'ai mis en MP) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind | |
|