nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: 2 sauvageons en FA a la maison :D Jeu 27 Mar 2014, 21:06 | |
| Bêtise X inconnuPortée prévue pour : Les petits piouts devraient rapidement montrer le bout de leur museau =) Nom de la future mère : Bêtise La belle son bidou et les travaux du "petit" nid
- Description : irish agouti dumbo lisse
- N° LORD : non inscrite
- Provenance et généalogie : craquage d'animalerie, d'ou son nom dut au lamentable craquage de moit-moit :p
- Age et poids à la saillie : née en septembre environ, elle est arrivée le 9 janvier chez moit-moit
- Caractère et informations diverses : Timide et méfiante pendant les 3 premiers jours, elle est devenue curieuse et avenante depuis, a force de caresses et de friandises. Grande gourmande qui aime particulièrement le maïs,surimi,bledine! Rate douce et devenue proche de sa maman elle adore sortir, crapahuter sur le lit, jouer a chat avec les doigts, creuser des galeries sous la couette... Caline, délicte et bisouilleuse a ses heures, une pioute adorable
Nom du futur père : : inconnu, vient d'animalerie Prévisions de portée14 ratgoutis et noirs standards lisses ont vu le jour chez moit-moit! j'ai récupérais en FA ces deux derniers males, je leur cherche donc une famille!! voila les petits (gros) bouts! car ce sont de sacré gabarit :D256g et 240 g les loupiots! J'ai proposé a Moit-moit de les prendre en FA car elle n'a chez elle qu'une troupe de fifilles et d'eunuques :p But de la portéeaucun but, il s'agit d'un craquage en animalerie Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : Les petits lous sont sevré et donc dispo a l'adoption
- Tarifs : don libre car ils sont en FA chez moi =)
- Départements d'adoption possible : partout si covoiturages sérieux
- Conditions d'adoptions : BEABA du rat ;)et des personnes responsables qui donneront de leurs nouvelles a moit moit via le post de suivit de portée =)
|
|
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 2 sauvageons en FA a la maison :D Jeu 27 Mar 2014, 21:12 | |
| Super post et superbes photos, merci Nin'souille Ils sont tres beaux et ont un super caractere mes deux petits peres, ils cherchent des adoptants super donc craquez |
|
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 sauvageons en FA a la maison :D Jeu 27 Mar 2014, 21:16 | |
| De ce que j'ai pu voir, ronflex est le plus gros, le plus patate! sa va je penses être un ratou au corps de rêve! roucoups lui est plutôt taquin et joueur, plus "fin" =) en tous cas se sont de sacrés gourmands XD Ils ont étaient mis dans la cage de mes mâles les doigts dans le nez! Pas un pouiks, aucuns chieurs!! |
|
Moit-Moit Giga ratoune
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| |