Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tango est bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:01

89 euros la radio de mon rat (une patte...oui, y a plus cher  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:08

89 euros la radio de mon rat (une patte...oui, y a plus cher  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:00

Je connais ce véto ZZgliss et je ne serai malheureusement pas si clémente avec lui!
En 2007 suite à une otite interne il m'a demandé sur 6 mois 2000 euros de frais, il me faisait payé les consult de suivi 30 euros alors qu'en deux minutes il regardait à la caméra et hop me disait qu'il y avait encore du pus.
Au bout de 6 mois de traitement,il m'annonce que l'on va tout arrêter et que ma lapine va combattre le pus, alors qu'avec les antibios ça revenait!!
Je me suis enfin décidée à chercher un nouveau véto celui de Nandy qui lui me l'a guérit en 2 semaines!!J'ai clairement vu une différence de prix, beaucoup moins cher pour de meilleur service.
Je pense tout de même que le véto du 12 ième est beaucoup plus porté sur l'argent! mais ça reste tout de même un bon véto pour les NAC, mais trop cher pour moi et en plus il manipulait hyper mal ma lapine qui a faillit tomber de la table de nombreuses fois.
En bref je n'en garde pas un bon souvenir  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:26

Ça date d'il y a longtemps quand même! Smile

Personnellement je n'ai pas du tout eu ce souci. Je n'ai jamais payé les consultations de suivi, et même, j'y suis allée en urgence pour l'eutha de ce même rat, à 3h du matin. J'ai payé l'eutha mais pas la consultation en urgence, c'était compté dans le suivi (et la dame m'a donné un paquet de nourriture, j'ai dû lui faire pitié à 3h du mat' en attendant le taxi!). Alors qu'à la base c'est 80 ou 90€ la consultation d'urgence.

J'ai même pu le tenir au courant et lui poser des questions par e-mail, il y a répondu avec deux jours de délai certes, mais il était super sympa. Il a été très doux, il était tellement "gaga" que j'ai presque été mal à l'aise, il lui a fait des papouilles, lui disait "p'tit père". Et surtout, il prenait son temps, parfois se posait quelques secondes sans rien dire en réfléchissant, on discutait tranquillement des options, des résultats, du rapport coût/bénéfices de l'intervention etc.

Franchement j'en suis super contente, je l'ai vu pour deux rats différents et je l'ai trouvé parfait. C'était fin de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:32

Après il est vrai que ça date, je n'y suis plus jamais retournée! donc fin 2007 peut-être a-t-il compris que faire ça pour l'argent c'était pas top  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:55

J'ai pas pu aller chez le véto Sad J'ai appris hier que je commencais à 6h30 mon contrat de travail (Trop content !). Je devais finir à 11h30 mais vue que c'était mon jour de formation j'ai fini à 12h + le temps de rentrer chez moi prendre mon loulou je n'aurais jamais pu être à l'heure.

Et puis j'suis juste à bout la, le travail plus le moral, rien ne va...

Je vais essayer de trouver un NAC plus près. Quinton je pourrais y aller quand j'aurais ma paye mais c'est pas avant le 8 Mai...

Après je doute encore vue son état, il a repris du poid j'ai l'impression et à le poil moins roux et de grand yeux.. J'hésite à retourner chez mon véto à côté car j'ai peur qu'un autre véto me dise la même chose. Je sais pas trop quoi faire j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:33

Dis-toi que si tu n'y vas pas, tu vas peut-être passer à côté d'une chance de pouvoir l'opérer aussi, même s'il n'y a que peu de chance... Et puis il vaut mieux savoir vraiment de quoi il retourne, pour pouvoir prendre les bonnes décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:49

Oui c'est sur ! Je vais essayer de trouver un NAC près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 04:42

Pourtant buliot à Nandy est un super véto on se connait Titia tu peux avoir confiance c'est lui qui a opéré Nessie de sa fausse-couche et en plus tu peux payer en plusieurs fois

Pour moi qui habite à deux heures de chez lui j'ai fait le trajet deux fois dans la semaine et en plus il ne fait pas de problème si tu demande à payer en plusieurs fois pour 260 euros j'ai demandé à payer en 3 fois je pense que si j'avais demandé plus il l'aurai fait

C'est loin je sais mais franchement c'est un super véto et ses collègues aussi

A toi de voir tu peux toujours lui parler de cette masse par téléphone et demander si tu peux lui envoyer par mail pour avoir une idée du prix qu'il prendrai s'il faut opéré

Je pense que ça vaut le coup de tenter je ne connais pas celui de Paris pour moi qui était sur Melun avant c'est lui que j'allais voir et je n'ai pas eu à me plaindre

Pour les opérations ils sont très bien et compréhensifs au niveau des finances à toi de voir

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 05:49

Pour le Dr. Quinton, je pense que si tu y vas tu en sortiras avec plus qu'une simple consultation, donc ce serait OK pour payer en plusieurs fois j'imagine. Sinon, si tu ne fais qu'une consultation, peut-être que ton chéri pourrait te prêter la moitié, comme ça ce serait comme si tu payais en plusieurs fois mais c'est à ton copain que tu rembourserais le reste de la somme? Smile

En tout cas si le transport te pose problème, je ne peux que te conseiller davantage d'aller chez lui. Je pense que si jamais il y a de nouveau rechute (et plus grave cette fois-ci), tu t'en voudras un peu de ne pas avoir agi plus vite plus tôt et d'avoir profité de ce regain de forme chez Tango.

Mais chacun fait selon ses possibilités, parce que même si il y a une amélioration, il n'en garde pas moins un problème de santé très grave et qui va sûrement l'emporter.

Là il y a un traitement en cours ou pas? Qui pourrait expliquer son amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:15

Belette justement Titia avait pris rdv chez Bulliot sur mes conseils  Wink 
Je pense aussi qu'un NAC à Paris pour être sûr mieux vaut aller chez Quinton.
Normalement non il n'a pas de traitement en cours qui pourrait expliquer une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 02:50

C'est à elle de voir nous on a pas vu le loulou donc difficile de juger si l'amélioration est suffisante ou pas moi je ne connais pas celui de Paris donc je ne peux pas lui conseiller

Je sais juste que pour une consultation malheureusement je doute que même chez Buliot elle puise payer en plusieurs fois par contre si le facture monte pour cause d'examens supplémentaire c'est jouable

C'est à elle de voir mais c'est sur que tout ça coute cher mis bout à bout moi je ne compte plus depuis 13 ans j'ai du y laisser un bon paquet d'argent rien de depuis septembre dernier j'en suis à plus de 1000 euros et c'est pas fini je pense il y a toujours un truc qui ne va pas surtout quand on en a pas mal

Bon tu nous tiendra au courant pour ton loulou

gros bisous à toi et à tout tes ratous
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:15

Merci les filles pour vos conseils !

Pour le chéri, il n'a pas beaucoup d'argent aussi mais j'peux compter sur lui oui.

Non pas de traitement en cours :/

Ce que je vais faire c'est que déjà tout à l'heure je vais chez le 1er véto avec ma belle mère car elle lui doit des sous et moi aussi, en même temps je lui demanderais plus de détail.

Je demanderais à Buillot de voir la radio par mail et de me dire ce qu'il en pense et j'aviserais avec ça Smile

En tout cas oui je vais souvent voir Tango et il va mieux clairement oui donc bizarre...
Mais oui ZZgliss tu as raison, je m'en voudrais d'attendre parce qu'il va mieux et qu'après il empir e!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:06

Coucou tout le monde !

Alors je suis partie voir un véto NAC tout à l'heure, elle ma dis la même chose que l'autre, que ce n'était pas opérable malheureusement ... Mais elle ma donné plein d'explication contrairement à l'autre...

Elle lui a aussi prescrit des anti inflamatoires et m'a dis d'attendre bien sur avant de penser à l'eutha vue qu'il va bien !

Donc voila il s'agit d'une grosse tumeur interne qui à completement déplacé l'estomac vers les parroies, ce qui fais que toute la nourriture qu'il mange est puisé par la tumeur. Elle m'a dis qu'a force il ne va plus pouvoir manger car la tumeur appuyerais sur les poumons, ce qui l'empêchera de bien respirer et donc que ça va le gêner pour manger.

Pour l'instant il mange comme un gros, boit, joue avec les copains, ce fais embêter par le copain chiant du moment, court, escalade et surtout fais plein de câlins et bisous à maman, en gros rien n'a changé dans son comportement !

Dès que je verrais que sa santé ce dégradera bas je saurais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:59

Courage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:13

Merci valentine.. Il m'en faudrais, c'est horrible de savoir qu'il va mourrir, mais de pas savoir quand...

Je me demande si je peux pas créer un post dans hommage à nos disparus avant qu'il meurt pour pouvoir parler de lui à chaque fois que j'voudrais jusqu'a sa mort.. Je pense que ça m'aiderais à m'y préparer, surement... Vous pensez que j'pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:02

Je l'ais fais dans un post "fin de vie?" donc je pense que tu peux, les autres aussi du coup parlent de leur ratous et ont se soutient entre nous.
Ca m'a bien aidé avec mes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:11

Dacc je vais demander à une modo quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:00

Des nouvelles de Tango !

Il pète encore plus la forme, joue beaucoup, embête même les copains ! (vue que le dominant est décédé c'est la folie dans la cage pour reprendre sa place)

Niveau apparence il est pratiquement comme avant son poil est devenu doux et presque tout blanc (il y a juste le bas du dos qui reste un peu roux). Il a de nouveau ses grands yeux noir bien ouvert et sa tête toute belle, plus d'excès de porphyrine.

Bref je comprend plus rien. Je ne sens plus sa tumeur mais en même temps j'ai toujours eu du mal à la sentir. Donc bon je comprend pas trop il y a 2 mois le 1er véto ma dis qu'il ne tiendrais pas deux semaines, le deuxième véto m'a confirmé qu'il ne guérirra pas et mourrira vite et ça fais 1 mois qu'il a vue le véto...

J'en suis plus qu'heureuse de tout ça mais je comprend pas du tout et j'aimerais savoir tout de même.
On m'a dis qu'il avait une tumeur inopérable et qui allais le tuer.. Donc bon si quelqu'un aurais des avis/conseil la dessu ? Une tumeur ça disparait pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:39

Non, une réémition sans traitement est extrêment rare.
Sois il y a erreur sur la tumeur, soit la tumeur le "laisse un peu tranquille" grace aux traitements.
Prend ce qu'il y a à prendre, c'est du +  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 11:18

Mais il n'a pas de traitement justement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:05

Ha...bizarre...
Je ne peux décament pas te conseiller un autre véto car tu en as déjà vu deux mais va savoir...
En tout cas, profitez bien de vos moments de tendresses et d'échanges, c'est une "chance".
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:03

Oui c'est sur j'suis trop heureuse ! J'aimerais retourner refaire un radio quand même car ça m'intrigue énormement mais la j'ai pas de sous mais dès que j'en ai j'retourne faire une radio voir ou en ai la tumeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Tango est bizarre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tango est bizarre ?   Tango est bizarre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tango est bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» son bizarre!!!
» C'est bizarre
» bizarre...
» bizarre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-