| J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( Mer 02 Avr 2014, 17:16 | |
| Je suis d'accord avec les autres, moi aussi j'aurais tout tenté ! Tu ne pouvais pas prévoir que ça s'infecterait comme ça et que ça empirerait... Et puis, si vraiment elle doit s'en aller, tu lui auras donné tant d'amour que je suis sûre que même si elle souffre, elle aura été heureuse d'avoir passé du temps en plus avec toi. Et si tu la laisses partir, tu lui auras aussi montré ton amour en la laissant rejoindre le nuage de gruyère, après t'être assuré que tu ne pouvais rien faire de plus. Moi je crois que tu as tout fait comme il faut Du courage et des bisous encore !
Dernière édition par Ewarthynn le Jeu 03 Avr 2014, 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Lo² Jeune ratoune
Messages : 684 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( Jeu 03 Avr 2014, 08:54 | |
| Pensées et courage Elle a eu la chance d'avoir un papa rat comme toi La vie est cruelle parfois ... tu as fait le mieux pour elle, il fallait tenter, ça ne l'a pas fait, tu prends donc la sage décision de ne pas t'acharner non plus, qu'elle se repose maintenant . Courage encore! |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
mimisuitou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( Ven 04 Avr 2014, 18:20 | |
| Bonsoir a tous Je viens vous annoncez que ma puce et partit rejoindre un monde sans souffrance j'ai le coeur déchiré même si je savais que l’espoir était tres mini ! Le véto a essayé mais quand je suis arrivé il ma dit qu'elle était quasi morte ... hypothermie cœur très lent, Elle serait peut être resté 2 jours voir plus mais sans grande espoir ! J'ai prit la décision de la laissé partir... Hier elle a mangé des croquettes mais toujours ce problème ou elle ne bouger plus je devais tenir la croquette la tenir pour qu'elle puisse manger ! j'étais super content je me suis dit elle mange super puis ce matin plus rien même présenté des chose appatante elle n'en voulais pas et rester amorphe sur sa serviette 3h30 Arriver chez le véto il croyait qu'elle était morte je lui ai pas cacher que depuis 1 semaine c'est comme ça et que tout les matin je m'attendait a la retrouver inerte... il a prit sa température le thermomètre ne se déclencher même pas ... Elle était en hyporthermie severe malgrès la bouteille d'eau chaude dans sa cage ou elle était blottie... je l’oublierais jamais... Elle avait 4 mois et ne devait pas finir ainsi je m'en veux, même si je sais que j'ai fait beaucoup mais j'aurais pas fait les présentation elle serait entrain de courir partout ... Merci a tous pour votre soutient vos conseils, car ce n'est pas facile quand c'est une première vous m'avez était d'un soutient enorme... |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( Ven 04 Avr 2014, 18:46 | |
| Elle était vraiment superbe. Il ne faut pas que tu t'en veuilles, tu n'y peux rien, ça arrive malheureusement, et tu ne pouvais pas le prévoir. Tu as tout fait pour elle, c'est tout ce qui compte. Je suis sure qu'elle a été très heureuse avec toi et elle a eu de la chance de t'avoir Maintenant elle ne souffre plus et je suis sure qu'elle veille sur toi de la haut, elle doit manger plein de gruyère ! Bon courage, c'est toujours très difficile à surmonter. RIP à la petite puce. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( Ven 04 Avr 2014, 20:55 | |
| j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui ..; et pas de nouvelles .. je me suis dit que la petite ne luttait plus ... il arrive que les intégrations tournent mal ;tu ne pouvais pas savoir ; pas plus que tu pouvais deviner qu'une infection grave allait se déclarer ... courage tu ne pouvais pas faire mieux .. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
Lo² Jeune ratoune
Messages : 684 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/02/2014
| |
| |
mimisuitou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( Mar 08 Avr 2014, 17:10 | |
| Merci a tous pour votre soutient ! Je sais bien que j'ai tout fait mon possible mais c'est dur car on veux quand même y croire encore ... Mais bon la fifille souffrait je pouvais pas la laisser comme ça !
Merci a tous j'espère qu'elle a fait bon voyage ma nenette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( | |
|