| Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! | |
|
Auteur | Message |
---|
limaie Nouveau né
Messages : 28 Age : 29 Localisation : le mans (72) Inscription : 11/03/2014
Dans le monde du rat : Dévouée à mes amours <3
| Sujet: Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! Ven 21 Mar 2014, 23:22 | |
| Bonjour, je viens de découvrir qu'un des bébés rat à une grosseur boule sur le nombril. Vous pensez que sa peut être quoi ? J'ai chercher un peut sur internet mais je trouve rien de semblable :/ Est-ce que sa peut être une mal formation ? Parce qu'il est aussi le plus petit de la fratrie. Voila l'aspect que ça a :
Dernière édition par limaie le Sam 22 Mar 2014, 00:44, édité 1 fois |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! Sam 22 Mar 2014, 00:16 | |
| Ah ben j'ai du mieux chercher xD
J'ai trouvé ça (et d'autres sujets qui ne menaient pas à grand chose) : http://www.forum-rats.com/t50075-boule-au-nombril-sur-tout-petit-raton
http://www.forum-rats.com/t77159-raton-boule-genre-hernie-au-niveau-de-son-cordin-ombilical
J'avoue ne pas trop m'y connaître à propos de ça ^^' Peut-être attendre un peu voir comment cela évolue, si ça se résorbe? Ou faire un tour chez le véto au cas où? Mais sur un p'tit bout comme ça, comme évoqué dans un des sujets, pas grand chose à faire... |
|
| |
limaie Nouveau né
| Sujet: Re: Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! Sam 22 Mar 2014, 00:40 | |
| Les autres sujet me rassure un peu, je vais attendre 3/4 jours pour voir comme ça évolue en espérant que sa disparaisse comme dit dans un des sujets. Oui c'est se que je me suis dit aussi en voyant ça, même en allant chez le véto je pense pas qu'il y ait grand chose a faire sur un si petit bout :/ Je tiendrais au courant de l'évolution au cas ou sa arriverais a quelqu'un d'autre en espérant que l'issu soit bonne Merci beaucoup de ta réponse qui m'a bien apporté |
|
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! Sam 22 Mar 2014, 14:38 | |
| Tu peux peut-être au moins passer un coup de téléphone à ton véto, si tu ne veux pas t'y déplacer ;peut-être qu'il pourra te dire s'il faudrait quand même que tu l'y emmènes, si jamais il peut y avoir quelque chose à faire (pommade ou autre qui pourrait aider et qui serait possible sur un petit bout comme ça).
J'espère que ce n'est rien de grave :/ |
|
| |
limaie Nouveau né
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| |
| |
limaie Nouveau né
| Sujet: Re: Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! Sam 22 Mar 2014, 18:55 | |
| Du véto : pour l'instant pas grand chose a faire vu qu'il est trop petit et que toute pommade pourrais être léchée par "maman". Il faut attendre de voir comment ça évolue et si jamais quelque chose doit être fait se sera pas avant le sevrage car pour l'instant il est trop fragile ...
Voila, voila ... Plus qu'a attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petite boule sur le nombril sur BEBE de 13jours ! | |
|