Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Empty
MessageSujet: A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles   A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:52

A Tsoukie partie en Septembre 2013.
Ma petite Tsoukinette Smile. Tu as été la première de la troupe très douce et attentionnée envers les autres. Toujours à leur montrer les bonnes manières.
Tu étais très avanturière et adorait te balader partout jusqu'au jour où la tumeur t'a frappée ... Dès ce moment tu n'étais plus assez agile pour explorer, tu n'avais plus assez de ta tête pour apprendre aux autres mais tu résistait !
Le médecin t'avais donné quelques semaines et tu as combattut la maladie pendant une longue année ! Un miracle m'a t-il dit, une battante comme jamais il avait vu !
Nous avons dû te laisser partir un matin après t'avoir retrouvée dans un sale état ...
Tu t'es bien battue ma Tsoukinette et nous a apporté beaucoup, on ne t'oublieras jamais <3.

A Tshandra partie en Novembre 2013.

Ma petite Patate ! Qu'est ce que tu nous a comblé de joie ton papa et moi ! Tout ce temps à nous en faire voir de toutes les couleurs mais tu étais tellement mignonne ! Toujours à réclammer des câlins et à globuler comme une folle de bonheur.
Tu croquais la vie ) pleines dents et ça nous a vraiment fait mal au coeur de voir que tu n'arrivais plus à manger la nourriture que tu adorais. Nous avons vu que tu souffrais, que tu avais maigris, que tu n'étais plus toi même et t'avons laissé partir avec beaucoup de peine.
Tout est allé si vite ... tu nous manques tous les jours et on pensera toujours à toi <3.

A Luna partie en Decembre 2013.
Ma petite Luni... Tu étais la plus jolie ! Celle qui était la plus belle et qui le savait bien. Douce mais avec un carractère de cochon ! Malheur à celui qui te sortait de tes siestes !
Tu étais très maternelle avec toutes les nouvelles petites. Toujours à les défendre de la dominante!
Tu venais d'un sauvetage et je pense que tu as eu un sale début de vie mais j'espère qu'on a pu t'apporter une bonne suite et fin !
Le médecin a dit que tu es partie de la même maladie que Tshandra mais moi je sais que tu n'as pas supporter de vivre sans elle ... elle était ta grande copine et tu déprimais de ne plus la voir.
Maintenant tu es aupré d'elle, adieu ma luni <3.

A Sansa partie en Janvier 2014.
Mon petit BayBay ... Bon ... je crois que tu étais ma préférée ! Mon petit baybay à sa maman. Tu étais tellement minuscule quand on t'a eu, tellement douce et tellement pleine d'amour pour ta maman ! Le temps a passé et tu n'a pas changé ! toujours aussi douce, toujours autant en demande d'affection et d'une adorable jalousie quand une autre ratoune approchait trop prêt de moi Smile.
La maladie t'a touché mais tu as tenu le coup un peu plus longtemps que les autres, elle t'a emmenée loin de moi quand même ...
Le jour de ton départ j'ai passé la journée à te cogoler dans mon lit, nos derniers moments...
On t'a retrouvé le soir même dans ta cage, inanimée mais au moins tu etais en paix.
Tu seras toujours dans mon coeur mon baybay <3.

A Avae partie en Fevrier 2014.
Mon petit twoll ! Tu as eu beaucoup de mal a nous accepter dans ta vie. Tu étais très solitaire et distante mais tu as appris à nous connaitre et à nous aimer. Tu acceptais volontiers des petits calins de temps en temps Smile. On t'a appelé le petit twoll quand Luni a coupé tes oreilles de dumbo en deux ^^.
Tu étais très photogénique ! Dès que tu voyais l'appareil tu prenais la pose sans bouger trop choupinette !
On s'est apperçu que tu avais de plus en plus de mal à respirer et du coup à manger alors on t'a amener au vétérinaire. Tu n'as pas du tout aimé le trajet en voiture tu as fait une détresse respiratoire là bà. Ils t'ont gardé tout le weekend mais avant qu'on puisse venir te chercher, tu étais partie ...
Désolée ma petite n'Avae, je me demandrais toute ma vie si je n'aurais pas mieux fait de te laisser à la maison ce jour là ...

<3<3<3<3<3

A toutes mes ratounes que je n'oublierais pas, vous me manquez. Je vous aime mes fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles   A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:15

Une belle petite bande que tu avais là. Ça a du être dur de les voir partir sur une si courte distance =(
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles   A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:07

Désolé pour tous ces décès.
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles   A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:08

De tout cœur avec toi Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles   A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:20

rudes ces départs enchainés, elles devaient avoir la même catégorie d'âge
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles   A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mes fifilles ... parties trop vite et toutes ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sortie de toutes mes fifilles ensembles ( avec les bébés)
» mes loulouttes cheries........ trop vite parties... :'(
» A mes disparus, à ceux parti trop vite, trop tôt.
» Ca grandit trop vite !!!
» Kira es partie trop vite!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-