| URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Mer 26 Mar 2014, 15:33 | |
| Luxu en regardant y en a une que je trouve canelle et pas agouti, bref il ils sont super beau en tout cas tes loulous bismup, je suis sur qu'ils seront comme des rois :p
|
|
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| |
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| |
| |
| |
| |
Luxury Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Jeu 27 Mar 2014, 23:31 | |
| Hey mais je ne vous avais pas dit!! La Nana chez qui ont les a récupéré m'a envoyé un sms l'autre jour pour savoir comment ils allaient!
Je lui ai répondu par un simple "Ils vont bien"
Mais en moi je pensais "Si tu t'en souciais vraiment ils ne seraient pas chez moi!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Jeu 27 Mar 2014, 23:40 | |
| Pour moi ca signifie qu'une chose, je pense qu'elle a peur de son gars et qu'elle n'a pas le caractère assez fort pour le contredire. Qui est le pire dans l'histoire finalement? Le bourreau ou celui qui laisse faire car peur des représailles? Malheureusement, le monde est rempli de ces deux types de profils. Heureusement, qu'il y a des gens qui ont un cœur plus grand que tout comme vous les filles. |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
| |
| |
bismup Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Lun 31 Mar 2014, 12:34 | |
| Rendez-vous ce soit pour le plus vieux des mâles (Ratatouille).... il ne pose plus sa patte arrière... je l'ai mis sous métacam en attendant... La vilaine plaie est bien refermée et bien propre mais il a mal à la patte donc véto... j'espère que ce sera pas trop grave... en attendant il fait son vautré dans le hamac (il a très vite compris a quoi ça servait !)
Sinon tout le monde évolu bien...ils commencent à comprendre un peu la propreté...
|
|
| |
Luxury Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Lun 31 Mar 2014, 14:31 | |
| Super! Ici les puces ont traversé la France pour rejoindre leur famille définitive hier Tout s'est bien passé, elles sont arrivées à Bayonne en fin de journée |
|
| |
mister ratus Nouveau né
Messages : 28 Age : 34 Localisation : Auxerre Inscription : 27/03/2014
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Lun 31 Mar 2014, 15:55 | |
| j'ai lu tous les commentaires et je suis heureux de voir que des gens sont près a faire des kilomètres pour sauver c'est petits monstres , chapeu bas et bravo à vous |
|
| |
bismup Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS Lun 31 Mar 2014, 21:06 | |
| Bilan véto pour Ratatouille :
- Des poux (enfin ce qu'il en reste après traitement --> des oeufs)... donc traitement prolongé pour être sur de tuer toutes les générations.... mais les adultes sont morts donc ça devrait aller... - Un début de gâle (comme je le pensais)... là normalement avec le traitement qu'il a eu en arrivant ça devrait partir... puis comme je prolonge le traitement à cause des poux ça devrait le faire aussi... - Une pododermatite prononcée sur les pattes arrières (la fameuse plaie que je savais pas trop ce que c'était).... ceux-ci du a une hygiène de cage probablement déplorable et macéré dans l'urine... qui date pas des deux seuls jours qu'ils ont passé chez la soeur de la proprio.... je pense que tout devait pas être clean chez la proprio depuis un petit moment (cela explique les poux et la gale aussi)... - Une artrithe (gonflement de l'articulation) du à la pododermatite.... donc traitement au métacam + baytril pour dès enflammer tout ça.... + cage propre et on évitera la litière (ça tombe bien chez moi ils ne sont pas sur litière) + grande cage pour qu'il puisse faire de l'exercice et se muscler... parce que bon les muscles sont pas super développés !
Bref que du bonheur... je dirai rien sur facebook pour pas que l'ancienne proprio se face lincher... mais je pense qu'il était grand temps de les sortir de là !!!!! Heureusement j'ai un super véto !
|
|
| |
Luxury Jeune ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS | |
|