| (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK Mar 18 Mar 2014, 20:12 | |
| Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : servait de reproducteur pour élevage de rat qui s'est terminé. Sauver des reptiles.
- Date de naissance : inconnu / environ 1an
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :Dobi est un rat male d'environ 1 an, nu, assez peureux, ne connait pas la manipulation, essaie de prendre les doigts dans sa bouche, mais n'est pas agressif, cest un bon papa poule avec ses bébés.
Il aura besoin de patience.
L'adoption
- Date d'adoption : dés maintenant. Quarantaine OK. Aucun souci de santé.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Ne pas faire reproduire Dobi. Le faire castrer serait un plus. Lui apporter des copains ou l'adopter avec un de ses bébés males, du temps, et des conditions intelligentes d'habitat.
A adopter sous contrat d'association Croc blanc, tarif : 15€
Nous contacter : nac@crocblanc.org
|
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Mo0rgane Ratoune intéressée
Messages : 885 Age : 32 Localisation : 06 Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK Mar 25 Mar 2014, 14:39 | |
| Coucou comme je le disais sur l'autre poste je suis aussi intéressée, il est très beau si le caractère va avec jackpot pour l'adoptant lol! On peut discuter par mp, mais en gros mes derniers ratous sont partis il y a deux ans et quelques et je peux réadopter des ratous, conditions bien sûr adéquates grande cage, litière adaptée, amour, et beaucoup de temps car je suis à la maison !!! Okay pour adopter quasi toute la famille , si je n'adopte pas ailleurs tout cela est à discuter.
Je suis de nice et je me rends parfois à 30 min de aix, on pourrait faire moitié chemin ou attendre que je vienne jusqu'à aix. Voilà pour les infos , je pose ma candidature aussi pour les autres mâlous, 6 ça me paraît beaucoup surtout du même âge car si maladies en même temps ouch les frais vétos. mais 3/4 ça peut rouler. |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK Mar 25 Mar 2014, 23:44 | |
| - Barbie 37 a écrit:
- C'est rare que je bave devant un nu, mais lui me ait fondre Heureuse et longue vie à lui !
c'est exactement ça ! bon courage pour le covoit' c'est super quand on pense qu'ils allaient finir en pâté pour serpents ! bon il ne s'en rendra pas compte certes, mais la chance quand même quoi |
|
| |
blush Jeune ratoune
| Sujet: Re: (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK Lun 07 Avr 2014, 11:55 | |
| Dobi est de nouveau à l'adoption. Dobi reste un ratou peureux, qui essaie de gouter les doigt ( pas a sang ) dés qu'ils sont a sa portée. Je n'ai pas assez de temps à lui consacrer pour l'aider à s'apaiser, bien qu'il lui a suffit d'une sortie pour avoir moins peur, et se laisser plus facilement manipuler. Voila, donc si des personnes sont interessées par Le beau Dobi, il faut qu'elles soient PATIENTES ! Car non pour le moment sont comportement ne va pas avec sa bouille d'amour... Mais il n'est pas mechant. Et pourra se reveler adorable ! |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Manelfa En sevrage
Messages : 85 Age : 36 Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne ) Inscription : 31/10/2013
| |
| |
Manelfa En sevrage
Messages : 85 Age : 36 Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne ) Inscription : 31/10/2013
| |
| |
Bew Ratoune exploratrice
Messages : 366 Age : 36 Localisation : bientôt Montréal Inscription : 07/03/2011
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Bew Ratoune exploratrice
Messages : 366 Age : 36 Localisation : bientôt Montréal Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK Jeu 22 Mai 2014, 03:49 | |
| Je suppose que ça ne sera probablement pas pareil avec des rats qu'il ne connait pas et qui sont adultes mais je pense que ça passerait avec mes gros s'il sait se soumettre sans pour autant faire complètement carpette (ils sont tous les 3 plus ou moins comme ça).
Pour tout te dire mon appréhension vient du fait que les miens vont avoir 2ans en fin d'année et j'ai peur que Dobi se retrouve seul dans moins d'un an car j'avais décidé que ces loulous seraient mes derniers (bon je flanche face à la bouille adorable de Dobi et le fait qu'il soit à Marseille). Et je m'en voudrais de devoir le replacer faute de pouvoir lui prendre un copain. Et la tout de suite je n'ai pas de zone neutre qui soit rat-proof pour une intégration mais ça c'est moins compliqué à régler.
Je m'étale mais peut être que ça serait mieux de continuer par mail ou mp? |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Bew Ratoune exploratrice
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Bew Ratoune exploratrice
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK | |
|