Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 13:43

Hier soir j'appelais Sweeny la terreur!! remis dans la cage après une longue balade il était environs minuit, monsieur pinçait les gros à la joue, leur sautait dessus, voulait descendre aux barreaux mais il se ratait à chaque fois et bim tombait sur un gros en bas, ensuite il les poussait pour boire LUI au biberon, alors qu'il y en a 2 bien sûr ^^
et le comble je le vois commencer à s'attaquer à mes beaux hamacs que mes rats n'ont jamais touché!!
C'est là que je me suis dit que mes gros étaient bien gentils et patients!!
Quand je suis partie me coucher j'entendais tout de même pas mal de couinement!
Ce matin tout va bien  Smile  et mes hamacs sont toujours vivants  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:03

En effet une petite terreur XD Akari est un peu pareil sur le fait de s'attaquer au gros, moi il ne pinçait pas la joue il affrontait direct mais il a compris que c'était perdu d'avance.
Moi ça ne couine quasi plus. Juste quand il y a un retournement de 2 mâlous dans la troupe.
Sinon tout le monde s'entend bien.

Roh et Modie tu verrais Dante, depuis qu'il s'est fait matté par Sith il est adorable. Il ne cherche plus à me pincer quand je le caresse et se laisse caresser en appréciant en plus. La castration de Sith m'a changé 2 rats en fin compte et en bien =) J'en suis vraiment satisfaite.

Yami est un peu comme Shadow, c'est chamallow quand tu le prends dans tes mains, il se laisse faire et aime les papouilles plus que son frère =) Je suis contente que ma troupe se stabilise comme ça pour la venue du petit ça devrait bien se passer.
Je ferai comme toi Jessi, je viderai la cage et je mettrai que les étages. Je recommencerai pour le nouveau venu =)
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:03

C'est chouette du coup 2 frères mais tous les deux différents  Smile 
Chez moi Sweeny ne se fait pas mater du coup il est tout content! mais il ne va tout de même pas trop embêter Pimousse il n'est pas bête  Wink 

C'est super que la castration a bien aidé pour la cohabitation :-) je n'en doutais pas en tout cas!
Chez moi Apple est méconnaissable grâce à l'implant! c'est redevenu ma crème du départ! il n'y a que pour Pimousse où c'est un peu plus dur mais ça doit être dans son caractère, et là je ne le vois plus trop garder le rdc de la cage!
Chez moi aussi tout va bien!
Mercredi je vais ajouter une maison ouverte en bas, et samedi hop j'ouvre tout!!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:17

sacré Sweeny, tu voulait un peu d'animation dans ta cage, tu es servie lol

je suis contente du changement chez Dante, il avait besoin de sa pour se calmer de toute façon, comme quoi, chez Dante c'est pas les hormones mais vraiment son caractère, je pense que Toulouse aurait besoin du même traitement, un autre qui le remet à sa place

déjà à la maison les frèrots avaient un caractère très différent
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:14

Ah oui!
A 3 mois ça promet en tout cas! Sweeny avait décidé que personne ne rentrerait dans le hamac où il dormait, Pooky a essayé de rentrer, il y a eu plein de roulés boulets et de cries!! je suis intervenue pour séparer pas de bobo ouf! Ensuite il était sur la défensive!
Il ne dort plus avec ses copains depuis qu'il y a les hamacs, mais ça viendra  ^^ 
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:38

Oui, il reviendra dormir avec ses copains. De toute façon ils sont tout fou à leur âge, c'est trop chou *-*
Et oui maintenant Dante est une crème qui aime les papouilles et c'est génial =)
Bon Par contre j'ai Akari qui fait du bruit en respirant, je pense qu'il a pris un coup de froid. J'ai ce qu'il faut à la maison, je lui ai fit inhalation, infusion de thym+miel+L52 et j'ai aussi du Doxyval préscrit par la véto car Sith fait du bruit de manière chronique, il me fait des rhume tout le temps ><
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:46

il nous fait une petit crise de je fais dodo seul dans MON hamac lol

j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour Akari

ici tout le monde va très bien, Fat Choy a passé les 300g ^^ les filles prennent nettement plus doucement
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:09

Pour Akari, je suis en repos Jeudi, si tout ce que je lui fais ne change rien je l'emmènerai. Mais il fait du bruit par intermittence et n'éternue pas Oo

C'est bien Fat Choy à passé les 300 g XD j'essaierai de les repeser pour voir combien ils ont pris. Mais ils mangent bien les petits bouts
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:26

J'espere que pour Akari ce n'est rien non plus en même temps les changements de températures et de temps en ce moment font des dégats j'ai deux de mes vieux qui éternue bien aussi :/ ....

Pour la pesée je ferai ça ce week Wink
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:57

Oh zut pour Akari, je n'ai d'ailleurs jamais eu le cas de bruit sans éternuement!
Chez moi ça va là parfois ils éternuent un peu mais là quasi rien.

Sweeny passe par la case flipette lol hier soir il avait peur sur le canapé, et ce matin il courait comme un fou dessus  lol! 
Je vais le peser aussi ce we tiens!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:02

sacré Sweeny

tiens nous au courant pour Akari
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:26

Oui ne t'inquiète pas Modie je te ferai un rapport détaillé. Je vais chez la véto demain matin, j'ai pris RDV aujourdh'ui pour être sûr.
Ce matin il faisait du bruit encore, pendant qu'il dort ça se calme.
Je l'emmène que demain vu que je suis en repos, j'espère que ça va aller. je me demande si c'est vraiment un coup de froid vu qu'il n'éternue pas ...
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:58

j'espère que se n'est rien de très grave
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:08

Quelques nouvelles de Fat Choy, il va très bien, pour sa patte, il a encore une petite marque, mais on vois que c'est complétement guérit, il fait 311g, c'et un pti loulou plutot indépendant, mais qui aime bien quand même venir se cacher dans mes vêtements

désolé pour le décor... la pièce n'est pas encore rénovée
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150420Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150422Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150423
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:33

Il est magnifique Fat choy !
Pour Akari, la véto ma prescrit un décongestionnant vu qu'il n'éternue pas histoire d'essayer de décoincer. ça s'appelle mucomystendo.
Je l'a tiens au courant de toute façon.

Sinon Yami va très bien comparé à son frère. Je viens de récupérer une Royale aujourd'hui et mes loulous profite tous d'une demi Royale =)
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:19

Il est tout beau le Fat Choy!!
Finger à le même ton au niveau de la couleur il s'éclairci  Aime 2 
Je note le nom de ton produit Zo-chan ça peut toujours être efficace Smile
Gros bisous au frérot Akari pour son rétablissement et un petit à Yami (ba oui pas de jaloux hein ^^)
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 00:11

merci beaucoup pour lui ^^

j'espère que le médoc ferait bien effet, je pense que je vais le noté aussi ^^ (histoire de pas relire tout le post pour le retrouver mdr)

sinon voici les frangines, 2 fofolles qui font pleins de bêtise, Nymph toujours pot de colle, Froti devient plus proche aussi
231g pour Froti
219g pour Nymph qui a du mal a prendre, mais bon elles n'ont que 3 mois

place au photos
Froti
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150430Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150427Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150428

Nymph
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150424Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150425Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 P1150426

Maman Carou et Papa Color vont également très bien, ils font respectivement 321g et 600g, ce sont toujours des amours ^^
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:45

Elles sont aussi très belle tes fifilles. Mon chéri trouve toujours Fat choy aussi beau quand il a vu les photos =)
Tant mieux si papa Color et maman Carou vont bien =) Les petits mâlous vont sûrement faire un poids proche de papa Color vu comme ils sont déjà costaud !

Sinon pour Akari il ne fait pas beaucoup de bruit ce matin, je lui ai fait une inhalation avec le produit prescrit par la véto (je vous donne le dosage, c'est 1 ml à mettre dans un bol d'eau bouillante 2 fois par jours et ça pendant 3 à 5 jours.)
Je lui en fait une en ce moment même, il va y avoir droit matin et soir mais c'est pour son bien. Ce produit agit comme un fluidifiant pour les sécrétions qui ne sortent pas.

Sinon il y a eu des couinou hier soir dans la nouvelle cage mais ce matin tout le monde dormait donc bon ça devrait aller. Pour pas les perturber il n'y a que la litière et la cage de laver je leur ai remis les sput et les autres accessoires avec leurs odeurs. Du coup ils étaient moins foufou quand même XD
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:35

Moi je suis amoureuse de Nymph!!! je veux la même en malou  Wink 
fat choy a bien éclairci il est beau comme tout aussi!!

Pour les bruits respi j'utilise aussi ton produit Zo-chan mais avec un nébulisateur que j'ai acheté sur internet. ça aide bien en effet, dès que j'ai trop de tchoum je l'utilise! et seulement si ça passe pas antibio!

Demain j'ouvre toute la royale, Sweeny dort toujours dans SON hamac  Wink du coup il est pas mal seul. il ne va que très peu en bas, il préfère l'étage et les hamacs! ils n'ont pas l'air de l'embêter en tout cas!
Après peut-être qu'avec toute la royale ouverte il va plus descendre  Smile 
en bref tout va bien!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:09

merci beaucoup pour eux

il y aura surement les même qu'elle en malou ^^
c'est super si Akari va déjà mieux ^^

de son coté Fat Choy est un peu àla traine j'pense pas qu'il sera aussi imposant que papa

les autres ne doivent pas être super content qu'il s'accapare un hamac à lui seul
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:01

Oh ça serait trop chouette si elle pouvait faire un malou comme elle  Aime 

Ca va les miens sont cools ils lui laissent le hamac du coup!
Bon sinon bonne nouvelle toute la royale a été ouverte, ils sont comme des fous, Sweeny se balade partout!! et pour mon plus grand bonheur Pimousse laisse tout le monde se balader partout même Sweeny!!
Et le fait que la cage soit bien grande, ça aide du coup ils se croisent moins et ça détend Sweeny je crois!
Bien sûr je ne m'emballe pas c'est encore tout neuf puisque ça date de samedi midi! mais ça m'a lair bien parti!! surtout que j'ai même mis les spoutniks!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:33

ahhh c'est génial, ils doivent être super content ^^
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 10:00

Oh ça oui ils sont super contents!!

Hier j'ai surpris Pimousse coursé Pilou alors qu'il était en bas dans la royale, donc je pense qu'il gardera cette tendance. Mais tant que ça reste ponctuel (le soir vers 20 heures avant la sortie) ça n'est pas bien méchant!
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 10:04

Super nouvelle Jessi !! ça avance doucement mais sûrement !!
De mon côté tout le monde va bien, Akari fait beaucoup moins de bruit, on ne l'entend quasiment plus mais je fini quand même ses inhalations que la véto m'a prescrit.

Yami est un petit coquin car dés qu'il voit que la porte de la cage est ouverte il grimpe sur le dessus et se balade. Hier soir je l'ai retrouvé derrière la Royale, entre le mur et la cage quoi Oo J'étais persuadée qu'ils étaient tous rentré mais ce coquin restait planqué XD ça va qu'on regardait qu'un épisode de Game of Thrones et que ça dure un peu moins d'une heure sinon il serait resté là un moment !

Vendredi matin je suis en repos, je vais essayer de faire la cage et tester une nouvelle litière que l'on m'a conseillé à base de coco, je ferai les pesé de tout le monde aussi si je ne zappe pas ^^
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:14

Oh trop drôle car Sweeny me fait la même avec la royale!! je referme la cage, je les compte systématiquement, et justement il en manque un monsieur Sweeny se baladait sur la cage et parfois il passe aussi derrière en longeant le mur!!
je te jure des vrais coquins!

Sweeny lèche de plus en plus, c'est trop mignon! il ne vient plus trop quand je l'appelle, mais compense en me léchant  Wink 
Je vais aussi les peser dans la semaine! soit ce soir soit jeudi!
Pour moi l'intégration est finie là enfin il était temps mon premier petit est tout de même arrivé le 26 décembre!! après il reste bien sûr à instaurer les hiérarchies sans compter les crises d'ado  Wink  enfin j'ai de la chance aucun signe de mes deux ados pour le moment, mais Sweeny étant bien coquin ça ne m'étonnerait pas!

C'est super pour Akari!! mais oui continue bien le traitement tout de même, j'avais arrêté trop tôt pour Apple et du coup ça avait repris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 19 Icon_minitime

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut