| petit rat mâle siamois rex dans le 60 | |
|
Auteur | Message |
---|
jessdu60190 En sevrage
Messages : 66 Age : 40 Localisation : oise Inscription : 05/08/2013
| Sujet: petit rat mâle siamois rex dans le 60 Sam 15 Mar 2014, 17:10 | |
| Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :père albinos standard (portée kinder) dans la portée il y'a eu des siamois
La mère- Date de naissance :
- Description :mère noire irish rex dumbo (porteuse double rex)
Les rats- Date de naissance : 29 janvier 2014
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 petit mâle standart rex siamois
But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)L'adoption- Date d'adoption : des maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5euros
Bonjour a tous donc voila je poste pour une personne il lui reste un petit loulou a l'adoption si vous êtes interessé je peux vous donnez son facebook elle se trouve a Guiscard dans l'oise La personne est bien évidemment d'accord que je poste pour elle :-) |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: petit rat mâle siamois rex dans le 60 Sam 15 Mar 2014, 18:13 | |
| Coucou Si le papa est albinos, il ne peut pas y avoir eu des siamois dans la portée, se sont surement des himalayens De plus, le double-rex ne se porte pas (c'est le gène rex en homozygote, qui déjà ne se porte pas non plus ) En tout cas bonne chance pour le placement, il est mignon le ptit bout |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: petit rat mâle siamois rex dans le 60 Sam 15 Mar 2014, 19:16 | |
| Merci de compléter la trame correctement (renseignements sur les parents et but de la portée), c'est obligatoire comme précisé dans la charte des petites annonces. Si tu poste pour quelqu'un il faut également dire qui est cette personne (un pseudo/prénom et une localisation suffisent). |
|
| |
jessdu60190 En sevrage
| Sujet: Re: petit rat mâle siamois rex dans le 60 Sam 15 Mar 2014, 23:40 | |
| elle ne m'as pas precisé ce qui est demandé c'est pour cela que j'ai rien mis encore concernant sa localisation c'est mis sur l'annonce pour son pseudo je le rajoute desuite Loulouteratoune merci pour ces précision moi perso je n'y connais rien je lui dirais merci en tout cas |
|
| |
jessdu60190 En sevrage
| Sujet: Re: petit rat mâle siamois rex dans le 60 Sam 15 Mar 2014, 23:41 | |
| - jessdu60190 a écrit:
- Le père
- Date de naissance :
- Description :père albinos standard (portée kinder) dans la portée il y'a eu des siamois
La mère
- Date de naissance :
- Description :mère noire irish rex dumbo (porteuse double rex)
Les rats
- Date de naissance : 29 janvier 2014
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 petit mâle standart rex siamois
But de la portée et circonstances de la portée : (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
L'adoption
- Date d'adoption : des maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5euros
Bonjour a tous donc voila je poste pour une personne il lui reste un petit loulou a l'adoption si vous êtes interessé je peux vous donnez son facebook (Pauline PACA) elle se trouve a Guiscard dans l'oise La personne est bien évidemment d'accord que je poste pour elle :-)
|
|
| |
effet-ralgan Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Entre la France et la Belgique Inscription : 26/12/2009
| |
| |
jessdu60190 En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petit rat mâle siamois rex dans le 60 | |
|