Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:32

Bonjour et désolé mais je ne peux pas vraiment respecter la chartre de postage vu les conditions...

J'ai trouvé un petit rat dans la cours du bâtiment ou je travaille. Intriguée devant son attitude j'ai tendu la main et l'ai pris avec moi, réalisant bien vite qu'il s'agissait d'un rat domestique perdu ou abandonné.

Je ne sais pas comment retrouver son maitre - je travaille dans un hôpital, je ne peux décemment pas mettre des affiches "qui a perdu un rat ?" dedans - et je ne peux pas le garder même si l'envie ne manque pas, j'adore les rats et en ait eut plusieurs étant ado. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas le confier au 1er venu et aimerait lui trouver quelqu'un ayant déjà plusieurs rats prêt à prendre un petit nouveau aux origines brumeuses.

Voici le ptit père :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 2kN9hMA3ZGE0fBNOeH9ukI

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 79gOy5vGVK0veLGqhKtbLU

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 2TvjhnD8Savit8lt1AgUai

Il a quelques croutes sur le nez et les yeux mais 'na pas l'air si mal. Quand je l'ai ramassé il sautait au lieu de courir normalement, stress ou blessure ? Quand je tâte son arrière train il ne bronche pas.

Je lui ait donné un morceau de pomme qu'il a dévoré, de l'eau, et maintenant il dort sur mes genoux.

Je suis localisée sur Paris et dispo tout la semaine qui vient.

Merci d'avance !


Dernière édition par Plumy le Sam 15 Mar 2014, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:50

il faut faire super attention a la leptospirose ,manipule le avec précaution met des gants ,je suis en cours pour récupérer le même genre de rat mais je n'ai pas de nouvelles ,si je peut je te le prendrais ou je vais t'aider a chercher une famille d'accueil si je ne peut pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:55

Super merci !

Je vais me laver les mains, je lui ait fait une petite maison parce que je peux pas rester devant mon pc toute la journée :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 6vJnCBwtbW6Dez6w2rhdve

J'espère qu'il ne va pas ronger le trou du couvercle (c'est une boite qui se ferme ) pour l'agrandir mais vu son état je pense pas vv
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:58

tu entends du bruit lorsqu'il respire?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:08

Comme dit à Sabine, je suis là si besoin d'un transfert (je ne le prendrais pas en charge, ayant déjà beaucoup de rats et pas de pièces vraiment adaptées pour une quarantaine).

J'habite à Bondy.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:18

Non pas de bruit quand il respire, il a un peu toussé / éternué après avoir mangé sa pomme mais je crois qu'il a surtout mangé trop vite.

Un transfert ? Ça veut dire quoi ? (Désolé ça fait bien longtemps que je n'ai pas été sur un forum de ratou je suis plus trop à la page ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:21

En gros, je peux l'emmener chez Sabine demain si pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:31

Sur les photos il n'a pas l'air en forme petit père Sad

Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:36

mon gros soucis c'est le risque de leptospirose comme ca peut etre refilé a tout les animaux et les humains normalement je trouve une famille d'accueil qui me le garde le temps de lui faire faire les tests vetos le resultat met 6 a 10 j pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:41

Que faites vois alors ? Peut être que Plumy pourrait le déposer au véto de Sabine ? Les transports sont gratuits ce week end, ce serait bien si quelque chose pouvait être trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:03

Il va beaucoup mieux après avoir mangé et dormis ! Il me grimpe dessus partout et a très envie d'explorer, il marche normalement.
En dehors des croutes il a l'air franchement bien.

Je fini le boulot à 18h et je suis au métro Gambetta. Le coup du transfert m'embête un peu (ça fait un peu tiens je te refile mon boulet débrouille toi pour le placer) mais en même temps je n'ai pas de cage ni rien pour m'occuper de lui.

Sabine tu le veux alors ? Ton veto serait ok pour le garder tu crois ? je comprend le coup de la quarantaine ça me semble logique (il sent pas super bon il a besoin d'un ptit bain ah ah)

Dodo dans ma main tout à l'heure :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 7ABIHsEkrKerhGWJ8s6AmN
[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 2JfaShyZv2NrUbTcGYaBSj

Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:11

mallo et moi on fait des sauvetages depuis tres longtemps ensemble ,je te propose de le prendre demain dans mon mp,mallo vient passer la journée chez moi tu réfléchis et tu nous dit j peut pas te proposer mieux
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:16

Il a eu de la chance de tombe sur toi ... super si sabine-ti et mallo peuvent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:20

MP reçu je peux pas y répondre mais je vais voir pour le confier a mallo ce soir. Merci vous etes fantastiques !

Merci petite truffe je suis contente de câliner un ratou il dort dans ma manche la X3
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:21

Qu'est ce qui t'embete dans le fait de me le déposer ? Le ratou n'est pas bien comme le précise fenouil. Il lui faut des vitamines, des antibio, et de la nourriture adaptée.
Et tout ça, Sabine et moi on a.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:25

mallo ne peut pas l'accueillir chez elle elle a des rats moi j'en ai plus ,ou alors si tu peut bouger v que le transports sont gratuits ramènes
le moi mais je suis en essonne
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:51

C'est bon l'affaire se règle ! Je le confie demain à Mallo qui l’amènera ensuite à Sabine.

Pour le moment ptit père dort dans ma manche :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 5U2AsWWPBOxOHqILxqxByP

Je culpabilise de le mettre dans la boite alors qu'il a besoin d'être caliné mais faut que je bosse un peu quand même XD;
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:56

je donnerais des nouvelles,pour te rassurer j'ai l'habitude des sauvetages de ce genre j'ai sauvé en 10 ans entre 400 et 500 rats j'étais très active a un moment lol,j'ai tout ce qu'il faut a la maison meme des aerosols si il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:56

le rat en avatar a la meme histoire que ton bleu!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:03

A demain tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:10

sabine-ti a écrit:
je donnerais des nouvelles,pour te rassurer j'ai l'habitude des sauvetages de ce genre j'ai sauvé en 10 ans entre 400 et 500 rats j'étais très active a un moment lol,j'ai tout ce qu'il faut a la maison meme des aerosols si il a besoin

Wow t'es une vraie heroine *_*;

T'inquiète je suis rassurée, de toutes façons j'ai confiance  ^^ Quand on est inscrit et actif sur ce genre de forum on ne peut être qu'un passionné fiable ! (Ma collègue qui voulait le récupérer était genre "Wé pour mon fils il a eut une souris y'a longtemps" et j'étais un peu "huuuum nan pas tout seul ch'uis sure elle va lui acheter de la mauvaise litière et..." dans ma tête vv;

Le ptit père à tendance à éternuer par moment donc y'a ptêtre une ptite infection effectivement ;^; Et il tiens toujours ses doigts repliés sur eux même j'espère qu'il a pas mal >_<

Encore une photo pour le plaisir (oui j'adore prendre des photos)

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue 6ZIjOxLXvZRJwSftcEO4Pq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:56

Qu'il est beau en plus ce Loulou *_* il en a de la chance d'être tombé sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:02

oula il est pas du tout en forme!les doigts repliés c'est soit neurologique soit un manque de forces
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:20

il est beau ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:32

C'est vrai que le p'tit père n'a pas l'air en grande forme sur les photo :s
En tout cas c'est bien qu'il soit tombé sur toi.
J'espère que ça va aller pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Contenu sponsorisé




[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit rat cherche maison
» je cherche à acheter un melange maison sur paris
» Petit loulou cherche maison accueillante
» [Cherche] Petit mâlou Dumbo sur Paris
» Cherche petit male sur Paris et ses environs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-