| Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** | |
|
Auteur | Message |
---|
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 04:00 | |
| C'est aujourd'hui le 17 Juillet 2008 Que Fifille Et Scar Se RencontreNom du Futur Père:Scar * Description : Bleu irish Lisse Oreille Standard * Provenance : Particulier * Généalogie: Père:Noir Uni(porteur De bleu Uni) Mère:Bleu hooded Dumbo Velour * Age à la saillie :7 mois et demi * Poids à la saillie :350 grammes. * Caractère et autre :Joueur,Calin,Très Beau,C'est Sa 2e Portée,Grosse Patate Nom de la Future Mère :Fifille * Description : Himalayenne Cappé blaze dumbo * Provenance :Particulier * Généalogie: Père Himalayen Mère:je savais Juste quelle étais Blaze C'est tout * Age à la saillie :presque 5mois * Poids à la saillie :250 grammes * Signe(s) particulier(s): Oreille Brune,pas de tache sur Les fesses * Caractère et autre :Très Gentille,Un peu réserver mais pas Nerveuse dutout,Douce et dominante DAns Le groupe Mais Aucunement agressive... Prévision De La Saillie: Question Génétique Je connais rien alors dite moi Vos Prévision! Prix Des Petit:15$ Date D'adoption Dans Environ 2mois A cause du sevrage et de la gestation. la maman: la papa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 13:24 | |
| Ouais pis le papa franchement... ninii je veux pas soulever une polémique mais tu sais bien qu'il est trop jeune et quand je vois qu'il a déjà fait une portée o_0
Tu peux pas en choisir un autre ou attendre 3 mois pour faire ta portée ? les parents auront tous les deux l'âge qu'il faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 13:26 | |
| Heu pour la couleur moi d'après ce que je vois que de l'agouti vu que la maman est himalayenne seal point a priori donc de base agouti ! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 21:05 | |
| Oui Je vais Attendre Un peu...Tu A bien raison...
Comment sa J'aurais Que De L'agouti Pas De Hima ni De bleu juste agouti? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 21:08 | |
| Car l'hima et le bleu sont récessif. bleu à comme base le noir et l'hima soit le noir, soit l'agouti.
Donc ne sachant pas si ta femelle est base agouti ou noir c'est dur. Soit 100% agouti Soit 100% noir Soit 50% noir et 50% agouti |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 21:36 | |
| Ouais parce que si t'as 15 noirs tu risques d'avoir bien du mal à les placer. Comme je t'ai déjà dit, faudrait vraiment te renseigner sur la génétique avant de te lancer dans quoi que ce soit! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 21:40 | |
| Oui C'est sa je M'informe!...Justement Je Les ai pas encore Présenter Alors qu'hier Il étais Vraiment tard...Alors je doit attendre que tout mes louloutte Grandissent un peu elle son jeune..appart mimi Mais elle vien de me faire une porter...un Bon Rétablissement Prend Quoi 3-4Mois???moin ou plus Long..pour mimi? |
|
| |
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 22:14 | |
| 4 mois c'est bien ...
Nicodemus : Je pense qu'elle est de base agouti vu qu'elle est seal point ... ou ça n'a rien à voir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 22:20 | |
| Je dis ça parce que dans un autre post elle en parlait et on la voyait petite et il m'a semblé que c'est une hima seal point. Sinon tu sais pas, ninii, ce qu'il y avait comme couleur dans la portée? ou elle vient d'animalerie ? |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** Ven 18 Juil 2008, 22:26 | |
| il avait des petit siamois je pense il étais tout blanc avec le museau brun ainsi que des commes elle Hima blaze....Voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fifille Et Scar ***QUÉBEC***** | |
|