Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros surplus d'hormones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 02:09


En même temps on parle du rat qui s'est excité toute la nuit sur sa gamelle  Tire la langue je l'aime ce pervers !!

(j'crois qu'on tient une idée de futur commerce, entre les rats pervers qui on besoin de se soulager, et les rats qui n'arrivent pas a saillir leur demoiselle ça peut marcher  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 02:19

Laught 2  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:02

As-tu besoin d'adresses vétos ?
A 4 mois, ce genre de comportement est à surveiller. Soit la solitude lui monte à la tête (=trouble du comportement) soit il a peut-être en effet un trop-plein d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:28

Je me souviens que Modie ( sur le Forum ) avait ça avait Zeus. Il lui spermait sur la main carrément. Nettoyage & cie.
C'est apparemment passé avec l'âge. Après il était très dominant & exclusif avec son Humaine.


Après, là je pense qu'une castration peut être utile, car même si ça lui passe, il est possible qu'il devienne dominant. A moins qu'il puisse existé un remède Fleur de Bach ?

Khalika : Je lui ai envoyé l'adresse véto où j'allais quand j'étais sur Beauvais. Adresse que j'ai eu par le biais de la liste Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:13

Anaëlle a écrit:

Oui je trouve effectivement la réponse assez agressive, je connais mon rat, je connais son histoire également et quand je dis qu'il y a un problème et que la castration est la bonne solution c'est parce que j'en suis sûre, certes je n'ai pas une ratterie derrière moi ou une experience de 10 ans.

Je ne vais pas castrer a tout va, je ne peux pas lui prendre de copain pourquoi ? Parce que déjà avec ses frères il les montaient a tout va et avait dû être a plusieurs reprise mis a l'écart pour le calmer. On m'a prévenu et j'ai pris ça a la rigolade du style "un petit pervers c'est mignon aha". Il monte également sa gamelle, et moi humaine d'1m60, donc vous imaginez les dégats sur un petit ?

Merci du conseil mais le jugement je ne le tiendrais pas en compte, mais encore merci Valentine Smile




Je n'ais pas forcément le réflexe de poser dabord des questions donc en faite je me fis à ce que tu as écris.
Les autres, pour te conseiller poses des questions ou réponde par rapport à ce que tu as écris.
C'est quand même plus simple de donner tout les éléments pour qu'on puisse répondre au mieux  Wink 
La "castration à tout va" ce n'est pas pour toi que j'ai écris ça, mais comme je l'ais pourtant bien écris, c'est pleins de gens sur ce forum, donc c'est pour ceux qui te conseil de castré quand tu dis que ton rat te monte le bras depuis deux jours sans que tu es précisé autre chose .
Tu ne raconte pas toute son histoire au premier post alors que veux tu que je te dise d'autre ?
J'ai répondu selon les éléments que tu avais donné au premier post.
Je ne cherche qu'à t'aider  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:35

oui Valentine Wink

; j'ai expliqué tout ça plus haut à Anaëlle et elle a répondu à toutes les questions , donnant les précisions qui nous manquaient pour la conseiller au mieux ;
elle a mieux compris  ta réponse ensuite je pense ;

ce loulou lui pose un problème ... le tout , c'est qu'il ne devienne pas agressif par la suite .. il a 3 mois , ça peut être une crise d'ado comme c'est arrivé chez moi et il va peut être se calmer ..., elle va patienter quelques temps et prendra sa décision ... 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:39

J'ai le même à la maison et il a 3 mois et une semaine (il se taille des pipes durant de longues minutes dailleur aussi) ... Suspect   Cry 
J'ai dut isolé mon semi sauvage mais avec les autres, même s'il est harceleur, il ne mord pas à sang et n'est pas mordu à sang donc j'attend de voir
Ca fait un e semaine qu'il est intégré à mes gros vieux.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:45

tu crois qu'il se fait des gâteries  ... il se lave peut être avec soin tout simplement .. Laught 2  ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:55

Heu...au bout d'un moment tu vois bien qu'il lèche et ne se lave plus loooool
Il est comme pikachu qui aurait un court circuit.
C'est un obsédé qui veux tout le temps monter mdr
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:11

meuhhh nooon ... ( naïve inside lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:13

lol! 
Le liquide qu'il fini par lécher, c'est du lait aussi ? humm??? et ma cuisse c'est du poulet?? huuum ? loool
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:14

valentine a écrit:
lol! 
Le liquide qu'il fini par lécher, c'est du lait aussi ? humm??? et ma cuisse c'est du poulet?? huuum ? loool

Bien sur ma poule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:16

lol! 
J'ai mal aux joues à force de rigoler, vous êtes sans pitié et on pourris un post en plus  Embarassed lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:19

non mais avec Anaëlle on a fait du hors sujet hier soir aussi mdr ... 

je crois que tous les rats se font des gâteries mdr 
peut être qu'il ne sait pas faire Scrat et c'est pour ça qu'il saute sur elle et le gamelles ... 
 Gros surplus d'hormones - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:21

Comme les chiens qui se soulage sur leur peluche ou la jambe du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:43

oui  voilà pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:03

Vous dites que le genre de problème qui arrive à ton ratou est plus fréquent chez les petits issu de porté kinder est ce qu'il y a une explication à sa? Parce que je trouve sa étonnant pourquoi plus a eux qu'au autre?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:10

bonsoir

eh bien souvent les rats kinder , leur soucis c'est la consanguinité
les mamans sont le plus souvent saillies par leurs frères ..
et ils viennent souvent aussi de portées déjà consanguines 

alors on se rend compte que les soucis de santé viennent de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:14

ha!!!!!!!  Idée j'avais pas pensé à sa!! c'est vrai merci de m'avoir éclairé je me coucherais moins bête se soir!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:21

Wink 

mais il arrive que des rats d'animalerie soient en bonne santé ... c'est la loterie ... 

(et le gros soucis pour ces rats aussi , c'est les conditions de repro chez les éleveurs , c'est du rat en batterie , des femelles qui ont des petits toute leur courte vie tout ça ... et donc repro le plus souvent entre fréres soeurs père mère ... Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:37


Oui je l'ai bien compris Valentine  Smile c'est juste que j'étais inquiète etc mais moi non plus je n'avais pas tout les éléments (je ne savais pas que tu avais aussi un petit pervers aussi  lol! ) et ce n'était pas du tout méchant  ^^ je te comprend et j'espère que ça va s'arrêter cette période "pervers" de nos rats !! :p

Cette nuit il a décidé de s'exciter sur mon copain, pourtant il avait 2h3 de route dans les papattes et un grand appartement a visiter ! Rien à faire ça a l'air d'être plus fort que lui en espérant que ça va se calmer, j'attend un peu avant la visite chez le véto (2 semaines) après on verra ce qu'il va me dire.. dommage qu'il existe pas des comportementalistes pour rats !! (ou des films x  lol! )

 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:44

Ah si si, ça existe les comportementalistes pour rats. Tu peux contacter Miette sur le forum si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:56

Veniality du forum a eu plus ou moins le même problème avec l'un de ses rats. La journée il était adorable avec les humains et les rats, et la nuit il se transformait en gros pervers sexuel, obnubilé par monter ses copains ! Elle a fini par le faire castrer car elle devait le mettre dans une cage à part la nuit tellement ça devenait insupportable. Depuis c'est un amour !

Tu peux peut être la contacter pour en parler avec elle. Même s'il est vrai que la castration n'est pas un problème à tout, les mâles sont sujets aux problèmes d'hormones, dont la castration est l'unique solution. Et ça me semble être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:54

Moi j'attend de voir car je cherche un rat pour une de mes puces donc quand il sera avec d'autres rats plus vigoureux (les miens sont très vieux donc ne se rebiffent pas trop) mais le semi sauvage lui, j'ai dut l'évincer car j'ai peur qu'il ne tue mon pervers.
Ce soir je les remets ensemble .
Il sort son sexe à tout va pour le lécher c'est dingue quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 16:23

Des petites nouvelles : Alors, on est rentré chez nous (à Reims) deux heures de routes plus tard arrivés 19h on laisse le petit se faire a sa nouvelle maison, on prend l'habitude de le prendre dans le lit quand on regarde des séries, j'me dis "oh 2h de route il va être fatigué le pauvre" ET BAH NON, il se soulage maintenant sur mon copain ! Uniquement lui (ça me fait des vacances !) bien sûr mon copain ne s'est pas laissé faire mais rien n'y fait il recommençait ! C'était dimanche soir. Avant-hier on pensait qu'il allait s'exciter sur l'homme, (il l'a fait tout les soirs cette semaine) et là rien ! Bonne nouvelle on reprend confiance, sauf que hier 17h30 il s'excite encore sur mon copain et toute la soirée.. donc résultats mitigés on attend en espérant que ça se calme toujours, on désespère pas ! :p

edit : Barbie 37 merci beaucoup je la contacterai dès qu'on aura pris la décision de le castrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros surplus d'hormones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros surplus d'hormones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un surplus de profirine et ma ratte se nettoie moins.... vieillesse ?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros excès de porphyrine au niveau des yeux de Poe
» Mes trois gros sont gros :D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-