Le havane c'est mink porteur PED (ou RED mais ici ce serait à cause du champagne de Praline) c'est une couleur un peu plus "caramel" par rapport au mink, donc c'est possible, si miss June porte le mink
Comme Koumal et Sangha les papas, ils sont noirs mais portent le mink et le champagne (la maman leur a transmit un chromosome champagne et le papa un chromosome mink) Donc June peut porter le mink si sa grand mère l'était par exemple, ou même son arrière arrière grand mère
Je vais avoir mes premiers ratoux le 29 mars. Ils seront trois. Si tout se passe bien avec ceux là, c'est dans mes projets d'en prendre un 4eme. Mais bon du coup ça ne sera pas avant plusieurs mois
J8 ! :)Tout le monde va bien, June assure toujours autant, donc finalement je pense qu'il y a que des petits noireaux (sauf les deux yeux rouges évidement) ceux que je pensais plus claire donc bleu russe doivent être noir un peu dilués à cause des gènes qu'ils portent, ça m'avais fait pareil avec la portée de Suki, certains avaient une teinte plus "chocolat" mais au final ils sont noir
Früling (siam? uni standard lisse)
Norouz (husky noir standard lisse)
Qiu chuji (hooded noir standard lisse)
Haru (hooded noir standard lisse)
Kasumi (Irish noir standard lisse)
Kigo (Irish noir standard lisse)
Et les filles, à la fin pour une fois Maïa (husky champagne? standard lisse)
Les mini-ratounets aujourd'hui : Ils bougent de plus en plus et commencent à explorer les environs, mais s'assoupisses très très vite ! J'ai remis Suki avec les autres nana parce que madame volait les bébés à June, Elle a un besoin maternelle inassouvi...
Photos de groupe:
Maïa
April
Ostara
Früling
Norouz
Haru
Qiu chuji
Kigo
Kasumi
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008