| RMM Sam xXx RDH Sabelette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Ven 18 Avr 2014, 13:46 | |
| Voilà les nouvel photos, les poils commence à poussé, certain raton tire sur les gris bleus, c'est quoi celon vous ? Juste des siamois donc les autres serai hyma ? Ou bien des siamoi base noir et les autres base bleu ou autre ? C'est un casse tête cette portée xD ! On re-commence par les Rats Geuses : Le Rat Courci, Yeux cerclé dumbo rex Le Rat Dieuse, Yeux cerclé très petit dumbo double rex Le Rat Dios, Yeux cerclé dumbo rex Le Rat Ffinement, Yeux cerclé petit dumbo rex Le Rat Mequin, yeux cerclé dumbo rex Le Rat Fraichis, yeux cerclé dumbo rex Et maintenant les Rats Geurs : Le Rat Bat-joie, yeux rouge dumbo lisse Le Rat Caille, yeux cerclé petit dumbo double rex Le Rat Dar, yeux cerclé dumbo rex Le Rat Dioactif, yeux rouge dumbo rex Le Rat Ketteur, yeux rouge dumbo rex Le Rat Peur, yeux cerclé dumbo rex Et les 12 moches ensembles ^^ |
|
| |
Margaux07 Ouverture des yeux
Messages : 245 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 29/01/2014
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
cronic Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 58 Localisation : figeac Inscription : 26/12/2013
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Ven 18 Avr 2014, 15:18 | |
| Je me demande si c'est possible que tu aies du bleu tout court aussi (sans dilution siamois). Parce que clairement il y en a 2 plus foncés que les autres. Et au début la différence entre siamois bleu et siamois seal elle n'est pas frappante. On voit mieux quand ils commencent à avoir des poils. Voici deux photos de ratons dans les générations précédentes où il y a eu du siamois bleu et du siamois seal : De gauche à droite : raton siamois bleu, raton siamois seal, raton siamois bleu A gauche une petite siamoise bleu, à droite un petit siamois seal |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Ven 18 Avr 2014, 15:52 | |
| Ah on est d'accord y'en a une qui est bien plus bleu que les autres ! Mais c pas possible les deux parent son siamois !! Ah moins que Sam ne soit pas siamois.... mais je sais pas ce qu'il est dans ce cas T_T. Cette portée va me rendre chèvre 0_o.... |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Ven 18 Avr 2014, 23:01 | |
| Comme ça grandit vite Pour les couleurs ça se confirmera quand y aura les poils, déjà samedi on commencera à voir un duvet à 1 semaine, en tout cas ce sont des couleurs clairs |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Sam 19 Avr 2014, 12:55 | |
| Coucou, pas de photo aujourd'hui mais des nouvelles. On commence à voir les marquage, enfin le marquage de Rat Dieuse plus exactement qui serait barebak étoilé ^^. Il sont tous "gris/bleu" sauf les 3 petit mecs au yeux rouge. Vivement les poils pk moi j'en est mare des supposition je veux savoir ! xD
Sinon ils grandisse très bien, Sabelette s'occupe très bien d'eux, ils sont juste adorable c'est super agréable de leur faire des câlin ^^ |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Sam 19 Avr 2014, 13:28 | |
| Merci pour ces nouvelles du jour Gris/bleu ? On pourrait penser à plusieurs nuances de bleu alors puisqu il semble y en avoir des plus ou moins clairs ^^ |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Sam 19 Avr 2014, 13:43 | |
| Oui y'a au moins 3 nuance, mais ca veux rien dire, les plus claire pourrai juste être des siamois seal point (donc non BES). Mais il put aussi y avoir des blue point j'en sais rien xD En gros là j'ai 1 gris/bleu très foncée, 3 ou 4 gris/bleu moyen, 2 ou 3 gris/bleu très claire (dont Rat Dieuse) et 3 blanc. On vera bin, si ça ce trouve les yeux rouge sont hyma. |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Dim 20 Avr 2014, 14:14 | |
| Coucou, alors je vous préviens tout de suite il n'y aura pas de photos aujourd'hui et peut être pas demain non plus. Au plus tard vous aurez des photos mardi c'est promis ^^.
Sinon les bébés et maman vont très très bien, les petite commence à avoir des poils et il pelle xD.
J'ai 4 nuance de couleur et je distingue quelques marquage ^^.
Mais comme je suis gentille je vous fait la liste des marquage/couleurs que j'ai remarqué ^^ ( /!\ Attentions plusieurs remarque quand je dit "gris/bleu" c'est la couleurs qu'ils ont actuellement, et je ne peut pas la décrire autrement, mais ç ne veut pas dire qu'ils seront bleu, ils peuvent très bien être siamois de base noire. /!\ Pour le moment ils peuvent etre énormément de choses donc t'en qu'ils n'y a pas plus de poils je ne sais absolument pas quel est leurs couleur ^^ )
- Les filles
- Le Rat Courci : Dumbo rex gris/bleu claire yeux cerclé
- Le Rat Dios : Dumbo rex gris/bleu moyen yeux cerclé
- Le Rat Fraichis : Dumbo rex hooded ? gris/bleu très claire yeux cerclé
- Le Rat Mequin : Dumbo rex gris/bleu foncé yeux cerclé
- Le Rat Ffinement : Dumbo rex gris/bleu moyen yeux cerclé
- Le Rat Dieuse : Dumbo double rex barebak? étoilé?? gris/bleu claire
- Les garçons :
- Le Rat Bat-joie : Dumbo lisse blanc (ou beige hein là je vois rien) yeux rouge
- Le Rat Caille : Dumbo double? rex gris/bleu claire yeux cerclé
- Le Rat Dioactif : Dumbo rex gris/bleu claire yeux rouge
- Le Rat Peur : Dumbo rex hooded? gris/bleu claire yeux cerclé
- Le Rat Ketteur : Dumbo rex blanc ( ou beige là je vois rien) yeux rouge
- Le Rat Dar : Dumbo rex gris/bleu foncé yeux cerclé
Donc il peuvent être plein plein de chose ! Mais une chose est sur, ils sont super super beau !! |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Dim 20 Avr 2014, 14:35 | |
| Aaaaah! le mystère s'épaissit toute façon ce sont des ptits ratouillous tout mignons quand même! On patientera pour ce mystère mystérieux et pour les photos Merci pour les news du jour |
|
| |
Jamalette Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 33 Localisation : Essonne Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Dim 20 Avr 2014, 17:20 | |
| Merci pour ces nouvelles ^^ vivement les pouals je pense que ça va éclaircir de sacrés doutes xD |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 21:08 | |
| Ouais vivement les poils parce que du coup les prévisions génétiques m'ont amenées à squatter ici et j'attend le dénouement du casse tête ( et pi si au passage je peux voir des photos de pti ratons tout mignons ) |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 22:22 | |
| Aaaah mince on est pas encore demain ?!! Voui pour voir des photos des ptits ratouillous ils ont du changé en quelques jours |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 22:58 | |
| /!\ Attention, information très importante concernant les ratons : ILS SONT MIGNONS !!! /!\Bref comme je suis pas super méchante (même pas trop quoi) vous avez le droit à des photos moche prise dans le nid ^^: Je suis pratiquement sur qu'ils y'en à de base bleu ! (et de base mink, et les yeux rouges sont pt hyma.... et en faite j'en sais rien, je vais des photos demain et les expert me diront pk moi j'aime pas le siam je sais pas ce que ça donne et du coup je sais pas ><) Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 23:14 | |
| Hihi! non t'es pas un ptit peu super trop méchante toi... oui merciiii! Rooh dis donc de mon ordi je vois effectivement du mink et du bleu mais pas bleu et du clair mais quoi ?? le mystère n'est pas résolu toujours faut encore attendre un peu et avis aux experts qui passeraient par là et je dirais même que j'en vois 1 ou 2 un peu plus orangé |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 23:17 | |
| Moui avec des photos à la lumière du jour sans flash et le plus près possible pour la comparaison, toi à force de les avoir sous les yeux tout les jours tu dois plus rien voir |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 23:39 | |
| Ah oui là sans lumière du jour impossible de savoir ! Mais j'ai récupéré L'apareille photos de ma mère ! Il est pas neuf mais il marche très bien! Donc demain photos et de bonne qualité en plus ! Pour les couleur je vois du mink, du bleu russe sur, pt du dove, et les blancs son pt hyma mais ca veux rien dire le siam peit vraiment tout changer... Donc demain photos et on vera bien ! En tout cas une chose est sur ils sont trop trop beau avec leurs tronche de dumbo ! |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Lun 21 Avr 2014, 23:43 | |
| Ah est j'ai une barebak (loupé), c'est Dieuse et un ou une hooded , Fraichis et bleu ou dove mais pas sur. |
|
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| |
| |
| Sujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette Mar 22 Avr 2014, 13:48 | |
| Oh merci pour ces photos des bébés ! Je t'imagine bien Taludia, espérant que quand les poils auront poussés ça réglerait le mystère.. Et en fait c'est encore plus la prise de tête qu'avant Sortez de vos cachettes les experts en couleurs on à besoin de vous |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
| RMM Sam xXx RDH Sabelette | |
|