bonjour a tous, je m'excuse deja pour mon absence liée au petit monstre et aussi a la portée de cahuette qui a un brin monopolisé mon temps (et le travail n'aide pas)
breeeeeef, je suis la pour vous donner des nouvelles concernant la portée de la petite femelle agoutie "Cahuette" et du male blanc,noir et gris (corps blanc avec un effet poivre et sel de 3 couleurs sur le dos) "Ux" (platine en draconique d&d)
la saillie a eu lieu le 22/01/2014 vers 19h et cinq beaux lardons sont apparus le matin de la saint valentin 14/02 tout le monde se porte bien et a l'heure actuelle ils ont tous leurs yeux ouverts je pose 2 photos j'en mettrais plus mais elles sont sur le telephone et le cable deconne a fond
- "tout jeunes et tout nus:
- "moins jeunes et plus velus:
pour le sexage j'ai des doutes et la veto passe en semaine (pour le chat a la base) pour confirmer tout ca (je vous vois deja venir ce sont les rats males qui coursent le chat, pas l'inverse) ma femme et moi se tatons pour savoir si nous allons les proposer a l'adoption
(je le mets aussi en suivie de portée, les modos fusioneront le post qui correspond le moins a la categorie)