| Lilith & sa tumeur inopérable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Lilith & sa tumeur inopérable Mar 29 Juil 2014, 12:27 | |
| Merci les filles. Lilith est partie ce matin. Je n'avais pas eu le courage de l'emmener lundi. Elle m'avait fait tellement de câlins que je voulais profiter d'elle encore un tout petit peu. Egoistement je sais. Le véto' m'a assuré que c'était la meilleure décision, qu'elle avait une 3e tumeur qui poussait à l'interieur de son ventre, qui compressait surement les poumons. Elle serait morte dans les jours qui viennent avec un traitement palliatif, mais surement dans la grosse douleur d"une détresse respi.
|
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: Lilith & sa tumeur inopérable Mar 29 Juil 2014, 13:36 | |
| Tu as fait ce qu'il y avait à faire. Elle est partie heureuse avec plein de câlins de ta part, et c'est le plus important. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Lilith & sa tumeur inopérable Mar 29 Juil 2014, 14:25 | |
| Plein de courage Cerise c'est très difficile mais on le fait par amour pour eux qu'elle repose en paix ta petite puce. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Lilith & sa tumeur inopérable Mar 29 Juil 2014, 21:12 | |
| Merci les filles. Mais étrangement je vais " bien". Je réalise pas trop trop encore que ma Terreur n'est plus là, & puis je dois être forte pour l'Homme, car il le vit très mal. Je savais que ça l'affecterait mais à ce point O_o. Il pleurait hier soir déjà, puis ce matin avant de l'emmener & encore après. Il a dormi tout l'après midi & il arrête pas de me demander d'écrire son Hommage sur le fofo & sur mon site.
C'était sa ratte. Le certificat de Décès à été fait à son nom. Un peu comme un acte d'adoption. C'était lui son maître sur ce papier . Il l'a mis dans son blouson & m'a remercié. Il a payé tout ses soins jusqu'à la fin.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Lilith & sa tumeur inopérable Mar 29 Juil 2014, 21:32 | |
| Ooooooooooh pauvre Zhomme C'est clair qu'on s'attache vite, et puis un coup de foudre pour un animal, ça marque... j'avais dû pleurer une bonne semaine à la mort d'Oscar (faut dire que dans ma tête, il était immortel ce rat). Plein de courage à vous deux !! |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Lilith & sa tumeur inopérable | |
|