Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:34

Ne le prend pas comme sa jessayer juste de taider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:36

Bah c'est réussi pfff tout ce que t'as réussi mon cher tony c'est de nous faire quitter ce topic.

En tout cas c'est mon cas et je pense être suivie bientôt, marre des mensonges et de mauvaise foi et surtout d'insultes..

Bonne soirée, j'ai envoyé un rapport aux modos. Tant pis pour vous, marre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:37

*** Propos insultants ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:38

*** HS ***
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:43

***HS***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:26

Ouais enfin vous vous connaissez en vrai donc bon , tu peux peut être gérer le conflit ailleurs qu'ici , c'est pas un ring mais un forum d'entre-aide entre personnes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lizzy

Féminin
Messages : 328
Age : 24
Localisation : 64
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:49

Je sens que ca va partir en live ici...enfin, killian a eu ses conseils, il sait quoi faire, donc tout va bien, zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:09

***HS***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:43

A titre d'exemple , pour te montrer ce qui conviendrai pour ta/tes rates ( au passage as tu parlé de la copine à tes parents ? Smile  ): http://www.leboncoin.fr/animaux/596412942.htm?ca=12_s ça tu vois , c'est pas mal , et pas très cher , je pense malheureusement qu'à moins de 40/50€ même d'occasion , ce ne soit assez difficile de trouver une bonne petite maison pour elle(s). Peut être peux tu rendre de petits services dans ton quartier pour gagner un peu d'argent de poche à participer financièrement à l'achat ? Cela prouverai que tu es responsable de tes animaux à tes parents , ils n'en auraient que plus confiance en toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:47

Oui je vais voir sa et oui jai parler de sa futur copine elle en aura surment une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:22

Ca c'est bien ! Et c'est très important Smile
En plus, tu verra, c'est encore plus drôle et expressif quand c'est à plusieurs les ratoux ! Un plaisir pour eux d'être ensemble, et un plaisir pour nous de les voir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:42

Je rajoute mon grain de sel mais... Es-tu sûre que ta mère pourra assumer les frais vétérinaires ? Plus l'animal est petit, plus les gens ont tendance à négliger les soins véto. Pour le lapin, c'est peut-être passé, mais est-ce que lorsque ta rate aura un problème, ta mère ne te dira pas que ce n'est qu'un rat ? (Je ne veux pas juger, mais on voit bien souvent des gens qui négligent les petits animaux à cause de leur taille.) J'avais une amie à qui j'ai annoncé le décès de mon rat. Elle m'a dit "Oh mais c'pas grave c'est qu'un rat, t'en rachète un". Je lui ai demandé d'imaginer la situation pour son lapin et elle m'a dit "Non mais là, c'est un lapin".
Sinon, je pense qu'en économisant et en revendant les autres cages, tu pourras en acheter une bien mieux qui permettra à ta rattoune de s'épanouir !
Et si elle ne descend jamais dans la cage d'en bas, je suppose que c'est parce que le tuyau est trop vertical. Elle doit se sentir obligée de descendre dans un trou, et s'il n'y pas de petites rainures pour qu'elle s'accroche, elle n'ira jamais, je doute que les rats aiment le toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
max.B
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
max.B

Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Aix en pce
Inscription : 18/01/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 01:14

Ce topic est vraiment étrange.. Hum..

Si tu cherche, tu trouve. Des cage correcte a pas plus de 30 - 40euros sa existe sur les sites de petites annonces.

J'ai toujours eu des grande cage (une volière actuellement, et des ferplast jenny), et j'ai jamais mis plus de 40 euros dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
max.B
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
max.B

Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Aix en pce
Inscription : 18/01/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 01:27

http://www.leboncoin.fr/animaux/583024657.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 01:29

*** Hop! Hop! Hop! On se calme!

Killian79 : Les insultes, comme tu t'en doute, ne sont pas autorisées merci!

Françoise gaboin : Merci de te présenter dans la section adéquate, c'est obligatoire avant de poster.
Et autre chose, avant d'affirmer quelque chose, assure-toi de sa véracité merci!

Je verrouille le temps du nettoyage!***
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 03:00

*** Topic nettoyé et rouvert .

Je  le rouvre, mais si il tombe à nouveau dans le trollesque, il sera cette fois définitivement verrouillé !
Proserpine pour la modération ***
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 10:01

Wild a écrit:
Je rajoute mon grain de sel mais... Es-tu sûre que ta mère pourra assumer les frais vétérinaires ? Plus l'animal est petit, plus les gens ont tendance à négliger les soins véto. Pour le lapin, c'est peut-être passé, mais est-ce que lorsque ta rate aura un problème, ta mère ne te dira pas que ce n'est qu'un rat ? (Je ne veux pas juger, mais on voit bien souvent des gens qui négligent les petits animaux à cause de leur taille.) J'avais une amie à qui j'ai annoncé le décès de mon rat. Elle m'a dit "Oh mais c'pas grave c'est qu'un rat, t'en rachète un". Je lui ai demandé d'imaginer la situation pour son lapin et elle m'a dit "Non mais là, c'est un lapin".
Sinon, je pense qu'en économisant et en revendant les autres cages, tu pourras en acheter une bien mieux qui permettra à ta rattoune de s'épanouir !
Et si elle ne descend jamais dans la cage d'en bas, je suppose que c'est parce que le tuyau est trop vertical. Elle doit se sentir obligée de descendre dans un trou, et s'il n'y pas de petites rainures pour qu'elle s'accroche, elle n'ira jamais, je doute que les rats aiment le toboggan...
 



oui il ya des renure tout les 0,5cm et maimtenant qu'il ya la nouvelle cage elle decent elle remonte elle et trop marente et oui elle me la promis
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:46

Oh, c'est génial si elle a compris le principe du tuyau ! Par contre, avec l'âge il ne lui sera plus possible, donc un jour ou l'autre il faudra changer de cage :/
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:16

Elle et adulte
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:00

Oui, mais je parle pour le jour où elle sera assez vieille et aura du mal à se déplacer, dans ce cas là, le tuyau ne sera pas pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:01

Jamenajerai les cage autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:51

***édité par la modération, inutile d'en rajouter encore je pense là...***
Revenir en haut Aller en bas
Ratinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratinette

Féminin
Messages : 114
Age : 25
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:54

On fait tu voulais une cage de max. 20eur ?
Et bien je viens d'acheter ce w-e une grande cage jenny kd pour 20eur sur le forum.
Voilà, donc suffit juste que tu reguardes Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-