Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Cherche 1 femelle rex Sam 01 Mar 2014, 12:36 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : peu importe, mais préférence pour au sevrage, ou aux alentours
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou portée kinder
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) De préférence oui, mais si coup de coeur sans, cela ne me gène pas.
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Rex
- Reproduction envisagée ? : Non, du tout.
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : Ce qu'il faudra, je ne me fixe pas de prix
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage furet XL, 2 copines, des sorties, litière de chanvre, mélange maison...
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Evidemment
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Saône-et-Loire/Ain/Rhône/Côte d'Or (dans la limite du possible, étant mineure). Covoiturages si acceptés.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je souhaite agrandir ma "troupe" de filles car je trouve qu'elles ne s'épanouissent pas assez à seulement 2 ! "Plus on est de fous, plus on rit !" Et puis, n'ayant que des lisse, j'aimerais découvrir les rex et ainsi "varier" ma tribu !
Site en cours de construction mais rubrique rats finie ! http://lanim-confiserie.weebly.com/
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! |
|
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Cherche 1 femelle rex Dim 02 Mar 2014, 10:06 | |
| Hello, J'ai deux petites puces rex/velour à faire adopter sur Nancy.
http://www.forum-rats.com/t77970-3-males-2-femelles-de-3-mois-restent-a-adopter
|
|
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche 1 femelle rex Dim 02 Mar 2014, 12:24 | |
| Bonjour, Merci pour le lien ! En effet, Sarafina est très jolie Par contre, si adoption il y a, il faudrait un covoiturage :/ J'ai regardé un peu où se situe Nancy, et j'ai vu que c'était environ à 4h de route de chez moi, je ne pourrais donc pas me déplacer :/ |
|
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: Cherche 1 femelle rex Mer 26 Mar 2014, 21:03 | |
| Bonsoir Il me reste une puce hooded agouti standard lisse à l'adoption, elle à un peu plus de 6 semaines et attends une gentille famille Je suis dans la Seine maritime mais je viens sur Paris samedi. Je n'ai pas de photos récente car cette demoiselle est une speedouille et avait décrété qu'elle ne resterait pas tranquille à la dernière séance photos, mais si tu es interréssée je t'en ferais ce soir |
|
Contenu sponsorisé
| |