Bonsoir,
Je vous écris au sujet de ma plus vieille Olympe née le 14 juillet 2012 et qui va donc avoir 20 mois. Debut jamvier elle avait donc était pesé chez le véto à 300gr puis au même poids chez un autre véto mi-janvier. A peu près 5 jours plus tard elle a subi l'ablation d'une tumeur mammaire qui trainait depuis plusieurs semaines (on pensait au départ que c'était une boule de graisse).
Cette opération s'est donc deroulée il y a un peu plus d'un mois et depuis je trouve que la demoiselle grossis pas mal et effectivement je viens de la peser et elle fait 367 gr soit + 67gr en à peu près un mois sachant qu'il faut enlever le poids de la tumeur qui était assez consequente. Autre détail le soir où elle est revenue de la clinique sa maman est decedée et quelques jours plus tard sa copine de cage depuis sa naissance aussi (elle était isolée à ce moment là mais peut-être qu'elle l'a "sentit").
A part ça elle va très bien, court beaucoup et a trois nouvelles copines de cage.
J'aurais donc voulu savoir votre avis là-dessus et pour celles qui ont déjà opérée une ou plusieurs de leur(s) ratte(s) de la même chose si vous avez constater le même phenomene.
Merci et desé pour le roman.