| Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Rat-Leuse Grande ratoune
Messages : 934 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 22/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Theopatch En sevrage
Messages : 76 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Sam 05 Avr 2014, 17:40 | |
| Bonjour,
Je viens de perdre ma fifille, et je cherche une douceur pour combler le vide qu'elle me laisse. Elle venait d'un sauvetage de nourrissage de serpents. Mon homme me l'avait offerte pour Noël car je rêvais d'avoir un rat depuis des années, mais je l'ai eu trop jeune (moins de 4 mois), et visiblement pas sevrée.
J'aimerai savoir si Lola Spirateur est toujours dispo ?
J'ai une grande cage avec des rattounes de 4 et 5 mois qui viennent de perdre leur copine et qui sont prêtes à accueillir une nouvelle copine pour jouer et partager leur vie (après adaptation bien entendu).
Merci de ta réponse. |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Dim 06 Avr 2014, 16:44 | |
| Oh je suis désolée, je n'avais pas reçu de notifications / mails. Lola est toujours disponible, oui C'est une très chouette Ratoune ! Avant l'adoption, je demande aux adoptants de remplir un petit questionnaire, tu pourras le trouver sur notre site : www.masca-rats.weebly.com (Catégorie : les plus - nos sauvetages / FA Si tu as des questions, n'hésite pas Ps : La petite Léa Jolinana a trouvé une famille |
|
| |
Theopatch En sevrage
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Lun 07 Avr 2014, 11:25 | |
| Avant de me lancer dans une adoption, peux-tu poster des photos, je fonctionne aux coups de coeurs (pas au phénotype) et j'aimerai bien la voir un peu mieux si ça ne te dérange pas.
J'ai été voir le site de la raterie, les cages sont trop belles, j'adore.
Merci d'avance. |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Lun 07 Avr 2014, 15:21 | |
| Malheureusement, j'ai un souci de connexion internet donc je poste la plupart du temps avec mon téléphone. C'est pour ça que ça manque de photos Par contre, les photos suivantes montreront encore le phénotype ^^ Vu que c'est une photo hihi :p Enfin, ceci dit, ce sont des photos des loulous et non, des 3 poils blancs qu'ils ont sur la patte droite ou la tâche blanche sur le bidou Je te préviens dès que je peux poster de nouvelles photos |
|
| |
Theopatch En sevrage
| |
| |
Theopatch En sevrage
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Mer 09 Avr 2014, 11:34 | |
| Désolée, j'ai eu un coup de coeur pour une autre fifille que celle que tu me proposais. Merci tout de même pour tes réponse et ta gentillesse. J'espère que tes petits protégés trouveront des familles. Bises. |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Jeu 10 Avr 2014, 12:21 | |
| Bonjour à tous Téa Tournicota, Dame Cunégonde, Léo Spéléo et Ludwig Von Tapdur ont été rejoindre leurs 2 nouvelles familles respectives On leur souhaite plein de bonnes choses ! J'en profite pour vous rappeler les loulous qui sont à adopter Chez les mâles : il reste 2 ratons disponibles Pat Panique - Champagne Irish ? Standard lisse Lao Grobidong - Noir (très petit) Irish Standard lisse Chez les filles : Il reste 5 ratonnes Lola Spirateur - Noir (très petit Irish) Standard lisse Juliette Grimpette - Champagne Uni ? Standard lisse Cobra Kadabrah - Champagne Uni ? Standard lisse Jasmine Devine - Noir Uni Standard lisse Mona Monoï - Champagne Uni ? Standard lisse |
|
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| |
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Dim 20 Avr 2014, 22:29 | |
| Bonsoir à vous Je reviens donner quelques nouvelles des ratons et des adoptions : * Lao Grobidong : réservé * Pat Panique : réservé * Léo Spéléo : réservé et adopté * Ludwig Von Tapdur : réservé et adopté * Juliette Grimpette : réservée et adoptée * Mona Monoï : réservée et adoptée * Téa Tournicota : réservée et adoptée * Dame Cunégonde : réservée et adoptée par Sophie * Elsa Dorsa : réservée et adoptée par Elsa (Saya93) * Léa Jolinana : réservée par Delphine (Lamarmottex) * Jasmine Devine : réservée par Delphine (Lamarmottex) * Cobra Kadabrah : réservée par Crapule * Miss Houlà Hop : réservée par Alice Il reste la jolie Lola Spirateur a adopter Louli : elle va très bien |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac Lun 21 Avr 2014, 21:29 | |
| Petit changement spécial coup de cœur
C'est finalement la petite Cobra Kadabrah qui est disponible Alors qui craquouillera pour cette jolie bouille ?
Une petite surprise pour Pâques ?
|
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac | |
|