| Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 13:58 | |
| Bonjour, j'ai fait la connaissance des deux rats mâles de ma meilleure amie qu'elle m'a confiée lors de son déménagement. Je vous avoue que ça a été une superbe expérience car je suis une amoureuse des animaux (j'ai 2 chevaux, 1 chien, 2 chats, des poissons et j'ai eu des hamsters...) et je ne connaissais pas du tout ces petites bêbêtes! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un vide et maintenant je suis contaminée par le virus des rats! Donc je cherche deux mâles dans l'Eure plutôt vers Evreux. Je ne prend pas en animalerie j'ai pas confiance ... Je ne m'y connais pas trop en type de poils etc mais je me renseigne justement sur votre forum! J'ai déjà contactée une association qui récupère les rongeurs et petits animaux mais ils n'en n'avaient pas. Si vous auriez en même temps des conseils à me donner pour affiner mes recherches! Par avance merci !
Dernière édition par Hoalen le Mar 25 Fév 2014, 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 14:16 | |
| Je suis désolée je refais mon annonce correctement : Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : des jeunes
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe tant qu'ils sont en bonne santé et bien traités
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) je comprend pas trop ce que vous entendez par là
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non ca sera sur coup de coeur
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : j'ai ce qu'il faut !
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui j'ai ma clinique à 20min de chez moi
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) aux alentours d'Evreux
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Dernière édition par Hoalen le Mar 25 Fév 2014, 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 14:58 | |
| Bonjour, si tu n'as pas déjà de rat chez toi, il faut en prendre deux du même sexe car le rat est un animal grégaire qui n'est heureux qu'à plusieurs donc minimum deux Bonne chance et j'espère que tu vas trouver les rats de tes rêves du coup ! Tu ne précises pas les conditions de vie de tes futurs rats comme leur future cage, litière et nourriture etc. AS-tu déjà les matos chez toi ? Si non, je te conseille de l'acheter avant, comme ça c'est mieux pour celui qui te confie les rats, il regarde ce que tu as et tout. Il te faut une cage spacieuse, pas de copeaux en litière, des sorties quotidiennes, de la nourriture qui respectent les taux pour ne pas avoir de carence ni d'obésité (soit 14% de protéines et 4% de matières grases) ect mais tout est expliqué dans la section du forum appelée : articles sur les rats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 15:18 | |
| Oui j'ai récuperer l'ancienne cage de ma meilleure amie je donnerais les dimensions ce soir quand je rentrerais. En litiere je n'ai pas fait attention à ce qu'elle m'avait donner du coup je vais regarder sur votre forum ce qu'il y a de preferable ! Et d'ailleurs quand je faisais la nounous je mettais renseigner de l'alimentation et je proposais plusieurs régime et recette que je faisais moi meme. J'ai d'ailleurs surement déjà lu certains des articles alors :p Et justement j'avais un doute sur un ou deux à prendre ! Mais maintenant je sais et je vais en prendre deux du coup. Merci pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 15:23 | |
| De rien, si t'as d'autres doutes ou questions, n'hésite pas à parcourir les articles ou poser des questions C'est toujours bien de se creuser le citron pour le bonheur de nos ratoux du coup, édite ton premier message pour y inclure deux ratons si tu ne l'as pas déjà fait/ Deux frangins c'est mieux en plus car pas de quarantaine ni d'intégration ni de présentation à faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mer 26 Fév 2014, 02:07 | |
| Hello! Si tu n'es pas contre les covoiturages j'ai une portée en famille d'accueil à la maison, tu peux les voir ici : http://www.forum-rats.com/t77824-10084-les-ratons-de-la-st-valentin-10084 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mer 26 Fév 2014, 11:50 | |
| Ils sont à croquer!!! J'ai flascher sur un petit mâle et une petite femellle Après je peux me déplacer jusqu'à Paris maximum les parents de mon copain sont là bas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
amariot En sevrage
Messages : 55 Age : 30 Localisation : haute normandie (le havre) Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mer 26 Fév 2014, 13:09 | |
| salut ,j'ai des mâles si tu veux en adoption qui attendent toujours une maison ,je suis du havre http://www.forum-rats.com/t77862-males-haute-normandie-a-l-adoption#1769308 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mer 26 Fév 2014, 15:29 | |
| Oui ca je l'avais bien compris. Mais dans cette portée je dis juste qu'il y a un male et une femelle qui me plaisent mais je prendrais pas ces deux là ensemble. Et puis vive la consanguinité après !! |
|
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Jeu 27 Fév 2014, 12:48 | |
| Bonjour, merci à tous pour vos conseils et vos réponses! J'ai trouvée mes 2 futurs compagnons chez amariot!
J'ai vraiment très très hâte qu'ils arrivent à la maison! Et c'est grace à ce forum peupler de personnes aimables comme vous que je vais pouvoir m'en occuper comme il se doit ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) | |
|