| Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 13:58 | |
| Bonjour, j'ai fait la connaissance des deux rats mâles de ma meilleure amie qu'elle m'a confiée lors de son déménagement. Je vous avoue que ça a été une superbe expérience car je suis une amoureuse des animaux (j'ai 2 chevaux, 1 chien, 2 chats, des poissons et j'ai eu des hamsters...) et je ne connaissais pas du tout ces petites bêbêtes! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un vide et maintenant je suis contaminée par le virus des rats! Donc je cherche deux mâles dans l'Eure plutôt vers Evreux. Je ne prend pas en animalerie j'ai pas confiance ... Je ne m'y connais pas trop en type de poils etc mais je me renseigne justement sur votre forum! J'ai déjà contactée une association qui récupère les rongeurs et petits animaux mais ils n'en n'avaient pas. Si vous auriez en même temps des conseils à me donner pour affiner mes recherches! Par avance merci !
Dernière édition par Hoalen le Mar 25 Fév 2014, 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Mar 25 Fév 2014, 14:16 | |
| Je suis désolée je refais mon annonce correctement : Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : des jeunes
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe tant qu'ils sont en bonne santé et bien traités
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) je comprend pas trop ce que vous entendez par là
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non ca sera sur coup de coeur
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : j'ai ce qu'il faut !
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)