Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un raton va être relâché en liberté demain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:26

Oui, il sait qu'on se bat depuis deux jours, monsieur me fou la pression en disant qu'il n'attendra pas un jour de plus car il est allergique et qu'il va limite mourir blablabla et là, quand tout est organisé, il le trouve tout d'un coup adorable et décide qu'il ne peux plus s'en séparer. J'espère juste qu'il ne va pas l'abandonné quand il sera adulte et qu'il s'en sera lassé.

Je ne sais pas si il va lui prendre un copain, je l'ai dis a mon amie facebook, je lui ai écris un long message que je lui ai dit de lui transmettre mais je ne sais pas si elle va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 02:44

De toute façon, si c'est pour l'abandonner dans deux mois, autant ne pas lui trouver un copain..

Précise à ton amie de lui dire, quand même, que s'il n'en veut plus il vaut mieux qu'il s'adresse de nouveau à elle plutôt qu'il le jette dans la rue comme ça...

En tout cas, bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 03:02

A suivre à mon avis c'est un bébé et pas un adulte et tout va changé dans les mois à venir c'est plus aussi mignon que lorrsqu'il ont deux mois sans compter qu'un mâle adulte sent fort

Donc espérons pour lui que ça ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 07:22

Oui enfin vu la taille ridicule de la cage, pas sur que le rat puisse grandir beaucoup la dedans...

C'est moche a dire mais j'espère que le rat ne fera pas long feu si c'est pour vivre comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:45

Colère Désolée mais là ton pote il abuse! Il a plus 12 ans (enfin j'espère) alors il faut qu'il soit un peu plus responsable surtout quand on a une vie entre les mains...  jawdrop J'espère que ce ratou va avoir une belle vie quand même
Je suis trop deg pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:08

Il faut espérer qu'il va vite se rendre compte qu'il ne lui offre pas une belle vie et qu'il aura la présence d'esprit de prévenir ton amie facebook.

Plein de bonnes ondes pour ce petit ratou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un raton va être relâché en liberté demain !!!   Un raton va être relâché en liberté demain !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un raton va être relâché en liberté demain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui en poursuit constamment un autre, sans relâche
» Etre ou ne pas être AH ? Telle est la question...
» Rat en liberté
» Rat en liberté
» rats en liberté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-