Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cages des gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:33

Merci ! Ouai un petit peu :p

Presque 5h dessus quand même.. Quand je dis qu'on a désinfecté, on a pas fait semblant ! Puis l'aménagement n'est pas simple mais la cage est énorme et les loulous sont super contentes dedans, ça cavalaient partout ! Là ils dorment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:09

Haha, je disais justement que les ratous devaient être heureux dans cet nouvel cage, mais tu m'as devancé :p
Félicitation pour la décap et la nouvelle déco, le plus drôle c'est quand le ratou découvre son nouvel environnement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:16

On a un appart' minuscule, on sait pas où la foutre xD

Merci Smile C'était marrant de les voir cavaler partout genre " mais y'a encore des truuuucs lààààà !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:18

Trop c'est pour ça que chaque semaine je change quelque chose dans la cage des grosses :p et ça entretient leur curiosité !
Oui comme pour beaucoup, tu vis chez tes rats quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:23

On a toujours vécu avec nos rats. Smile

J'avoue que quand Hell'o me disait " tu vas voir, elle est plus large que toi et fait presque ta taille ! ".. Je la prenais pas trop au sérieux mais pour le coup, elle avait raison. x)
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:53

Han j'ai pris la meme boite "ici c'est le bazar" xD copiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:44

Ah bon ? Faut voir ça avec ma copine, moi je me suis contenté de la suivre dans la boutique x)
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:51

La ratoune près du hamac bleu ressemble de dos à ma camionneuse agouti c'est rigolo:p
Haha toi aussi tu peux rentrer dans la cage de tes rats ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:08

Oui

Cages des gros - Page 2 Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:14

c'est un pot de fleur en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:16

Oui, tout comme le rose
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 17:13

quel palace!
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 19:17

Chouette cet aménagement !J'ai la même cage mais seule la moitié est montée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:42

Ta cage est fabuleuse ! J'ai acheté la Tower, mais j'avoue qu'elle m'effraie et j'ai entendu tellement de choses négatives sur elle que je n'ai pas réussi à me résoudre à l'aménager, et que je me suis dit que j'allais la mettre en vente dès que possible. Pour l'instant, j'ai toujours ma furet KD et la Tower me sert uniquement pour y mettre mon ratou pendant le nettoyage de cage, mais lorsque je vois ce que tu as réussi à faire avec, ça me donne bien envie de tenter l'expérience "Tower"  Laughing 

j'adore tes idées d'aménagement avec les paniers, les pots de fleurs, les codes couleurs des étages ...  Je ne sais pas encore si je vais garder cette cage ou pas, mais ce dont je suis sure, c'est que si je décide de la conserver, je vais te piquer pas mal d'idées  Smile Tes ratous doivent être super heureux avec cette jolie cage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 00:26

Ouah merci beaucoup ! Very Happy

Pour l'aménagement je n'y suis pour rien lol Mais pour la création des portes, je peux t'aider Smile

A la base, on voulait commander une Royal mais franchement, le prix nous a découragé.. Puis on a trouvé celle-ci à 160€ en très bon état sur le net, alors ma copine a dit " allons-y ". Elle était comme toi au début, découragée avant même de l'avoir, mais elle offre un sacré espace de vie aux ratous alors elle s'est dit que tant pis, elle se tordrait, tant que ses rats sont bien.
Puis on a créée ses portes et elle ne regrette finalement pas du tout. Un simple agrandissement suffit à te changer la vie ! Hésite surtout pas, c'est vraiment une bonne cage je trouve. Elle offre plein de possibilités d'aménagements, en plus je la trouve assez jolie pour une cage aussi imposante.


Dernière édition par Ezkaton le Mer 30 Avr 2014, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 00:27

Regarde ici : http://www.forum-rats.com/t78596-petit-tuto-d-agrandissement-de-portes-furet-tower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:41

Bonsoir,
Tu m'as impressionnée ! Enfin, vous m'avez impressionnée !!!
Très beau travail ! Bravo à toi et à ta copine Ezkaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:11

Oh Brisby ! Un des dessins-animés préférés de ma copine ^^

Je te remercie, c'est pas grand chose mais c'est tellement mieux comme ça ! Enfin si tu parles bien des nouvelles portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:13

J'aime beaucoup Brisby aussi... Bien qu'un peu triste...

Je parle des portes, de l’aménagement et du travail pour nettoyer la cage (ça ne se voit pas en photo mais je sais ce que c'est que désinfecter une cage quoi... c'est du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:19

Oh oui, surtout quand un furet a vécu dedans.. C'est fou comme ça sent fort. T_T

Bah re-merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:22

Oui certains furets ont tendance à refouler !

En plus si les anciens proprio n'ont jamais bien nettoyer la cage  jawdrop 
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:23

Ezkaton, merci pour le lien, je vais le garder précieusement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:43

Je t'en prie Smile

Bon, ma copine m'a filer ces photos de la cage aujourd'hui

Cages des gros - Page 2 P1160015
Cages des gros - Page 2 P1160016
Cages des gros - Page 2 P1160017
Cages des gros - Page 2 P1160018
Cages des gros - Page 2 P1160019

Je tiens à rassurer tout le monde, les bords de la passoires ont été fondus au fer à souder, ils ne griffent pas du tout. De même que les barreaux au niveau des portes ont été limés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:38

La cage aujourd'hui avec les femelles en haut et les mâles en bas. Les femelles sont à présent 5 et sont plus vives que les mâles alors on a inversé les parties et ma foi, ça a l'air de convenir à tout le monde.

Cages des gros - Page 2 P1160710
Cages des gros - Page 2 P1160711
Cages des gros - Page 2 P1160712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:03

Cages des gros - Page 2 10300010
Cages des gros - Page 2 10312610
Cages des gros - Page 2 10246610

Ma copine a découpé des hamacs dans un plaid polaire en attendant de recevoir notre commande

Cages des gros - Page 2 P1170210
Cages des gros - Page 2 P1170211
Cages des gros - Page 2 P1170212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cages des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cages des gros   Cages des gros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cages des gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-