|
|
Auteur | Message |
---|
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Ma furet Plus :) Sam 22 Fév 2014, 02:38 | |
| Bonsoir, Bon et bien voilà j'ai reçu ma cage (oui déjà) et j'en suis super contente ! Une furet plus (ou furet KD) J'ai été impressionnée par sa taille, moi qui ne l'avait encore jamais vue en vraie, et bien je suis ravie et j'ai déjà hâte d'avoir mes futurs ratoux Je l'ai commandée sur le site Animaux-Market, qui franchement, je recommande ! Ce site est génial ! En plus d'être peu cher, ou en tout cas très correcte (j'en ai eu pour 149€ LE TOUT), la livraison est vraiment super rapide (même pour avoir une coque de téléphone j'ai attendu plus longtemps que ma cage ). J'ai commandé mercredi soir à 18h sur le site, et à 10h aujourd'hui vendredi le livreur était chez moi. Paquet très bien emballé, très bien protéger. Vraiment rien à redire Voilà donc des photos de ma cage : (oui elle est vide pour l'instant, mais je n'ai pas encore tout acheté) Donc j'avais commandé avec : le support à roulettes, une boîte de transport rouge et le tunnel Ferplast Voilà, je compte commander bientôt du DryBed et quelques autres accessoires, genre dodo, sputnik etc
Dernière édition par ratoune35 le Mar 01 Avr 2014, 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Sam 22 Fév 2014, 14:35 | |
| Ah bah génial, tu verras tes futurs rats seront bien ! |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Sam 22 Fév 2014, 14:56 | |
| La cage idéale pour une première petite troupe, et c'est sympa ce pied à roulettes ! |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Sam 22 Fév 2014, 15:12 | |
| Oui ça sera très pratique les roulettes pour déplacer la cage dans un endroit plus tranquille quand il y aura les amis de mon copain à l'appart par exemple ^^ Car il est hors de question que mes bébés soient enquiquiner par des gens qui n'en ont rien à faire et qui ne mesureront pas l'ampleur des dégâts qu'ils pourraient causer aux petits rats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Sam 22 Fév 2014, 23:36 | |
| elle a l'air géniale !! on me l'a conseillé comme cage pour les vacances tu vas en mettre combien dedans ? |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Dim 23 Fév 2014, 00:38 | |
| J'ai exactement la même acheté au même endroit Je la trouve très pratique. C'est génial aussi pour les vacances vu qu'elle est démontable. |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Dim 23 Fév 2014, 14:00 | |
| Pour l'instant je compte mettre 2 rats (maximum trois pour le moment). Mais apparement elle peut aller jusqu'à 4 rats Oui j'avoue que ça doit être pratique pour les vacances |
|
| |
Melianne Nouveau né
Messages : 28 Age : 41 Localisation : 31 Inscription : 22/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Dim 23 Fév 2014, 16:19 | |
| J'en ai une aussi, achetée au même endroit que toi. J'en suis très contente |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Dim 23 Fév 2014, 17:18 | |
| Je n'ai pas la même, mais l'un des avantages majeurs de ma volière (partagés avec cette cage) : les roulettes. On peut changer de pièce pour les sorties ou les invités, la pousser jusqu'à la salle de bain pour nettoyage... C'est vraiment super, tu ne regretteras pas d'avoir investi dans le socle à roues ! |
|
| |
Melianne Nouveau né
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Dim 23 Fév 2014, 20:02 | |
| Effectivement les roulettes doivent être très pratiques, parce que sinon la cage est assez encombrante à porter tout seul (enfin, c'est peut-être parce que je ne suis pas grande donc j'ai de petits bras ) Je l'avais choisie aussi pour sa largeur qui permet de passer les portes sans avoir à la démonter. Mais son avantage principal je trouve que c'est la graaaaande ouverture sur le dessus. C'est vraiment super pour l''aménagement des accessoires et le nettoyage ! |
|
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Lun 24 Fév 2014, 12:55 | |
| J'ai aussi cette cage (même couleur en plus) et je l'adoooreee !!! Vraiment très pratique et solide!! |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Mar 25 Fév 2014, 20:10 | |
| Oui je ne suis pas grande non plus Melianne et les roulettes vont être très pratique ! Et je suis d'accord pour la porte du dessus, c'est principalement pour ça que je voulais CETTE cage ^^ Ca sera mes premiers rats, ma première cage, ma première expérience alors j'ai voulu choisir une cage pratique et spacieuse pour les loulous ! |
|
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Mer 26 Fév 2014, 19:35 | |
| J'aime bien cette cage et les ouvertures sont un avantage que je n'ai pas du tout sur la mienne, qui est pourtant plus grande (Freddy 3). Je n'ai qu'une petite ouverture à l'avant donc à mon avis ça ne va pas être pratique du tout pour le nettoyage, et je l'ai déjà remarqué rien que pour l'aménagement: rien ne passe par la porte, allez hop on enlève le socle grillagé en entier... C'est pas grave, elle est bien quand même et très spacieuse, au pire j'en rachèterai une autre plus pratique et je garderai la Freddy 3 en dépannage (FA ou autre). En tout cas tu as fait un bon choix, tu nous mettras des photos au fur et à mesure de l'aménagement hein! Moi aussi je débute et j'aime bien voir plein d'idées |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Mer 26 Fév 2014, 22:43 | |
| Pas de soucis je mettrais ça Sd77 Oui effectivement je n'avais pas envie d'avoir cet inconvénient dès le début avec ma cage, je ne pense pas que je vais regretter |
|
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
| |
| |
Melianne Nouveau né
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Ven 28 Fév 2014, 11:53 | |
| Comme aménagements, j'ai rajouté un 2ème étage et un spoutnik. J'ai placé le 1er étage à gauche, un peu plus bas que toi du coup. C'est là que je mets les gamelles. J'ai mis le 2ème étage en haut à gauche. Au début j'y avais placé le bac d'angle (il y rentrait pile poil en hauteur) car mes filles faisaient systématiquement leurs pipis dans le coin de cet étage et ça passait par dessus bord en dégoulinant le long du mur... Du coup au rez-de chaussée j'avais mis un autre bac à litière, un rectangulaire pour chaton. Maintenant les puces se sont beaucoup disciplinées niveau besoins, j'ai redescendu les toilettes d'angle au rez-de-chaussée. |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Ven 28 Fév 2014, 20:44 | |
| Ok Moi pour l'instant je n'ai qu'un étage, mais j'aimerais bien en avoir un autre, je réfléchis à l'aménagement car hier j'ai acheté un sputnik vert et une cabane igloo verte que j'ai mis au sol (le sputnik accroché au haut de la cage). Et demain ou lundi je recevrais mes dodos une sorte de " poire " et une hamac simple, mais je verrais déjà avec tout ça comment je peux aménager |
|
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Sam 01 Mar 2014, 23:26 | |
| C'est la cage que j'ai également choisie, je ne regrette pas, elle est géniale, j'adore l'ouverture du dessus, tellement pratique, pour les aménagements, le nettoyage, l'attrapage de loulous qui se cachent Par contre, je ne savais même pas qu'il y avait un support adapté à la cage, la mienne est posé sur un meuble bas, mais c'est pas idéal, je crois que je vais investir dans un support. En tous cas, j'espère que tu posteras quelques photos lorsque tu l'auras aménagée, ça me donnera peut-être des idées sympas pour aménager la mienne parce que pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être très douée pour ça |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| |
| |
Jamaik Nouveau né
Messages : 6 Age : 27 Localisation : Villeurbanne Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Dim 02 Mar 2014, 22:38 | |
| Elle est top cette cage, je conaissais pas ! Hâte de voir comment tu vas l'aménager ^^ |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| |
| |
Lo² Jeune ratoune
Messages : 684 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Lun 31 Mar 2014, 19:43 | |
| Hahahahaha ces saligauds, tous les mêmes. Mais faut les comprendre, ils refont la déco à leur goût :p |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Ma furet Plus :) Lun 31 Mar 2014, 20:16 | |
| Ah c'est pas mal le avant après lol Les p'tits monstres^^ |
|
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| |