| 5petits mâles à adopter dans le 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 13:45 | |
| Oiiiiin je n'ai pas encore le matériel nécessaire pour accepter des petits bouts :/. Ils sont adorables ! au niveau du marquage y a du choix :3. Et puis t'es pas trop trop loin de chez moi et j'ai un ami qui est à Compiègne de temps en temps :3. Dégouteeeeeyyyyyyyyyyyy !!!! |
|
| |
jessdu60190 En sevrage
Messages : 66 Age : 40 Localisation : oise Inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 15:16 | |
| merci a tous donc je confirme je te reserve le petit M1 Ezkaton allez encore 4 petit mecs a réserver je mettrais des nouvelles photos tout a l'heure en espérant que vous les verrez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 15:25 | |
| Super ! si tu veux, je peux partager tes photos sur ma page FB ? J'ai des amis très sérieux qui ont déjà des rats, ça peut intéresser on ne sait jamais |
|
| |
jessdu60190 En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 17:57 | |
| Je craque sur M5 avec ses petites chaussettes ! En plus mon petit a besoin d'un copain.. mais il se révèle être un véritable pervers sexuel donc bon.. j'ai un peu peur de l'intégration d'un petit bout aussi petit Et j'ai qu'une cage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 18:01 | |
| - molymoon20 a écrit:
- Oiiiiin je n'ai pas encore le matériel nécessaire pour accepter des petits bouts :/. Ils sont adorables ! au niveau du marquage y a du choix :3. Et puis t'es pas trop trop loin de chez moi et j'ai un ami qui est à Compiègne de temps en temps :3. Dégouteeeeeyyyyyyyyyyyy !!!!
Regarde sur LBC pour des cages. Sur Paris, ça se trouve - Anaëlle a écrit:
- Je craque sur M5 avec ses petites chaussettes ! En plus mon petit a besoin d'un copain.. mais il se révèle être un véritable pervers sexuel donc bon.. j'ai un peu peur de l'intégration d'un petit bout aussi petit
Et j'ai qu'une cage Idem, sur LBC, tu trouveras peut-être une cage pas trop chère et qui conviendrait le temps de la quarantaine. Ton "pervers" à quel âge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 18:04 | |
| Ouiiii je vais voir ça j'y avais pas pensé a LBC !
Mon pervers a 3 mois et sécrète un truc qui pue et s'est excité sur mon bras toute la nuit jusqu'a ce que je le retourne pour la 1ère fois..
|
|
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 18:10 | |
| Normalement, les intégrations entre jeunes se passent plutôt bien. Il sécrète son truc qui pue où? Sur le dos? Du sébum peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 18:14 | |
| ça vient de "en bas" son petit oiseau je crois, ça vient de m'arriver y'a 10 min il était sur moi et quand j'ai regardé mon bras j'ai vu que j'avais quelque chose dessus et ça sent vraiment pas bon et c'était pas du pipi. Il a des attitudes bizarres depuis hier, même si il reste un amour, je veux pas qu'il prenne le petit pour un jouet sexuel (ce qu'il faisait avec ses frères d'ailleurs) donc voilà.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 18:23 | |
| C'est un trop plein d'hormones ça, si ça empire et qu'il est agressif avec son futur copain il faudra penser à le castrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 18:31 | |
| Il était vraiment pas agressif avec ses frères juste cette tendance un peu pervers, et depuis que je l'ai "soumis" il ne bronche plus et n'essaye plus de faire de moi son esclave sexuel donc je pensais que c'était aussi une volonté de dominé vu qu'il était le dominé de ses frères (toujours a se faire pisser dessus, retourné, dernier a manger.. etc) Est-ce que ça peut être du au fait que une de ses testicules n'arrivait pas a descendre quand il était petit ? Le naisseur m'a dit qu'il l'avait emmener chez le véto et tout.. mais je lui fais pas totalement confiance.. En tout cas merci de vos réponses les picards |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 19:44 | |
| Bon, je craque vraiment sur M5.. Je me dis que une cage ça se trouve facilement, donc je me lance, est-ce que je peux "réserver" M5 ? Il est vraiment trop mignon et fait craquer tout le monde chez moi, et puis si Scrat a bel et bien un surplus d'hormones, Monsieur passera sur le billard si il le faut.. Merci d'avance edit : si l'adoption se fait et que des gens de Champagne-Ardenne sont interressés je peux co-voiturer sans aucun problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 19:46 | |
| Je pense aussi que ça peut jouer du fait qu'il se retrouve seul, il n'a pas ses repères du coup il n'a pas de code sur la façon dont il doit se comporter, dans tout les cas un copain te permettra d'en savoir plus sur son comportement étrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5petits mâles à adopter dans le 60 Ven 07 Mar 2014, 19:52 | |
| Oui.. je pensais attendre quelques semaines de plus pour le papouiller a ma guise, mais là je pense qu'un copain s'impose même si je joue beaucoup avec lui rien ne remplace l'interaction entre deux rats, et puis comme je disais je craque trop sur M5 j'ai rarement de vrai coup de coeur comme ça ! Je crois que la "correction" que j'ai fait cette nuit l'a beaucoup calmé il bronche plus (je suis un vrai tyran ) |
|
| |
jessdu60190 En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jessdu60190 En sevrage
| |