| mâles haute normandie a l'adoption | |
|
Auteur | Message |
---|
amariot En sevrage
Messages : 55 Age : 30 Localisation : haute normandie (le havre) Inscription : 18/02/2014
| Sujet: mâles haute normandie a l'adoption Mar 18 Fév 2014, 01:16 | |
| Le père :inconnu
- Date de naissance :inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?):animalerie
- Description :il y a plusieurs papa possible
La mère
- Date de naissance :inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?):animalerie
- Description :elle est plutôt calme,habitué a l'homme et aux autres femelles
Les rats
- Date de naissance : 02/12/2013 ,ils ont donc 10 semaines
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 mâles,tous noire et blanc ,ils sont tous très calin et bisouilleur ,habitué a être manipulé et vivent en groupe de mâle plus âgés donc ont eu un social avec adulte jusqu’au bout
But de la portée et circonstances de la portée : portée accidentelle ,tout simplement mes femelles ont fait un troue dans le bac de notre royale séparable en deux malgré la grille pour accéder au niveau du dessou ou était nos mâles pour une nuit provisoire ,lors de notre déménagement,donc non voulu !
L'adoption
- Date d'adoption :disponible de suite
- Conditions d'adoptions et tarifs :
aucun tarif,adoption en échange d'amour et d'une belle vie c'est tous se que nous demandons Poster un nouveau sujet Titre du sujet
Dernière édition par amariot le Mer 26 Fév 2014, 19:49, édité 3 fois |
|
| |
amariot En sevrage
Messages : 55 Age : 30 Localisation : haute normandie (le havre) Inscription : 18/02/2014
| |
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Mer 26 Fév 2014, 15:59 | |
| J'ai vu ta réponse sur mon post, c'est vrai que les mâles 1 et 3 sont adorables ! Le problème c'est pour le déplacement ... Je suis dans le 27 vers Evreux, je ne sais pas si tu connais mais de chez moi au Havre ça fait 2 bonnes heures de routes |
|
| |
amariot En sevrage
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Mer 26 Fév 2014, 17:21 | |
| sisi je connais ^^ ,après je vais sur nantes la semaine prochaine(mardi) mais nous allons sur paris avant donc je passerai forcement devant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Mer 26 Fév 2014, 17:49 | |
| Oh ce serait super! Mardi je quitte le travail à 12h après je peux rester à attendre sur Evreux! ça serait vers qu'elle heure tu penses? |
|
| |
amariot En sevrage
| |
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Mer 26 Fév 2014, 18:48 | |
| Oui oui t'inquiètes pas et puis mêmes pour ton organisation de trajet etc... je me met à ta place! ça serait rdv où à Evreux? |
|
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Mer 26 Fév 2014, 19:05 | |
| Je peux me déplacer un peu partout. Je pense le plus pratique pour toi comme tu vas surement rentrer par la zone industrielle d'Evreux ça serait le parking du magasin Favennec comme ça tu es à 3 minutes de l'entrée sur la voie rapide ^^ |
|
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amariot En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Jeu 27 Fév 2014, 12:23 | |
| Oui mon amie va me passer une petite cage pour rongeurs pour le voyage comme ça ils pourront bouger un minimum! Peux-tu regarder tes MP stp? |
|
| |
Tib-tibo Ratoune pipelette
Messages : 1007 Age : 35 Localisation : Bully-les-Mines (62) Inscription : 20/05/2014
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
amariot En sevrage
| Sujet: Re: mâles haute normandie a l'adoption Mer 11 Juin 2014, 07:29 | |
| bonjour excusez moi , oui il reste 3 maloux qui recherchent encore une famille ils ont maintenant 7 mois ,se sont de grand garçon donc pour les intégrations les disputes seront sans doute au gout du jour pour ces mini ados qui ont la joie de vivre et joue les musclore entre jeune sans gravitée bien entendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mâles haute normandie a l'adoption | |
|