Je viens vous présenter mes cadeaux d'anniversaire Nées pour Noël, pile poil le 25 décembre.
Désolée pour les photos qui ne sont peut-être pas top-top mais pas facile de faire des jolis clichés pour le moment, disons qu'elles sont quand même assez excitées les poulettes!!
Voici Emilie, curieuse et timide (pour le moment) c'est toujours sa petite tête que je vois en première quand j'entre dans la pièce...
Et voilà JJ, toute sage, toute mignonne, et puis timide aussi (pour le moment)
Et pour finir les louloutes le jour de leur arrivée, pas très rassurées d'avoir quitté les ptits frères et soeurs ...
Dernière édition par Ratigans le Mar 11 Fév 2014, 22:50, édité 1 fois
Émilie vient de guipavas (annonce le bon coin) Et JJ vient d'Animalis, jsuis pas pour acheter les animaux en animalerie, mais mon copain lui ne savait pas et vu que c'est cadeau surprise, il pensait bien faire... En fait il savait pas non plus qu'il fallait que la ptite JJ ait une colloc pour se sentir bien alors jsuis vite partie chercher une copine, Émilie, histoire que tout le monde emmenage le même jour
Elles étaient à trois ptites soeurs ensemble à l'animalerie, après évidemment je sais pas si elle a déjà rencontré des petits mecs ou pas, en tout cas j'espère pas, la pauvre à 2 mois :/
Oui que j'ai été gâtée Moit-Moit ^^
Merci pour mes ptites louloutes je leur passerais le message