La cuisine - Un petit pot de miel et quelques miettes. Des fruits secs éparpillés sur le plan de travail. Un couteau enduit de beurre et trois petits bols en porcelaine empilés. Deux ou trois compartiments vides d’une plaquette de médicament.
J’aurais tellement aimé te préparer des mixtures improbables toute ma vie… Te voir dévorer la vie à pleines dents jusqu’au dernier jour. C’est tellement égoïste de ma part, Petite Reine. Hier encore, quelques heures avant l’Envol, tu te jetais sur tout ce que je te présentais avec avidité. Te voir profiter ainsi a été tellement, tellement plaisant. Jusqu’au dernier instant.
Holy moly me oh my, you’re the apple of my eye.
Le salon - Un plaid à pois fuchsia et parme, troué par endroits. Il est étalé sur la méridienne, et quelques coussins colorés, tâchés de restes de nourriture, reposent par-dessus. Un livre à l’angle grignoté et une tasse vide, couronnée de son auréole de thé, sont posés là, juste à côté.
Une sieste encore, s’il vous plait. Même une toute petite. Tes bâillements, petites pattes étirées en avant, auraient soigné n’importe quel cœur malade. Ils ont soigné le mien des centaines de fois.
Girl, I've never loved one like you.
La chambre - Une couverture douce, bordée de pompons gris perle, jetée sur le lit.
Deux cœurs blottis l’un contre l’autre, battant d’un mouvement unique, que nous étions les seules à percevoir. Si le bonheur devait n’être qu’un instant, ce serait celui-ci. Jusqu’à la fin des temps.
There ain’t nothing that I need.
La petite chambre du fond - Il y a là une grande cage, investie de morceaux de tissus turquoise, installés dans tous les sens, et parfois agrémentés de larges bandes de polaire trouées, mais d’apparence douillettes. Des biberons et de la nourriture à tous les étages. Plus loin, sur un petit meuble de rangement, se trouve un tout petit flacon en plastique, presque vide. Quelques gouttes translucides traînent à ses côtés. Une serviette blanche et douce est pliée en quatre, tout près.
Supplier n’y changera rien. Et c’est tellement indigne de toi. Jusqu’à la dernière seconde tu as été celle que j’ai toujours connue. Aucune maladie ne t’a déformée ou défigurée, ou simplement amaigrie. Aucune souffrance ne t’a été infligée. Tu es partie comme la Reine que tu as toujours été… Belle et digne. C’était là mon vœu le plus cher, puisqu'il était impossible que tu restes à mes côtés pour toujours, mon Trésor. Je te serai à jamais reconnaissante de l'avoir exaucé.
Tu marques nos cœurs, nos vies et notre maison, si vides de ta présence, de milliers de souvenirs tangibles et scintillants qui vivront tant que nos cœurs battront. Nous t'aimerons éternellement au-delà de ce que les mots savent dire.
Home, let me come home - Home is wherever I'm with you.
Dernière édition par Kyrielle le Lun 27 Jan 2014, 12:10, édité 1 fois
vltava Nouveau né
Messages : 33 Age : 114 Localisation : France Inscription : 29/10/2010
J'suis tellement en train de pleurer que je peux pas écrire ce que je voudrais. Mais c'est pas grave parce que je sais que tu sais.
Spoiler:
j'oublierai jamais
Chnouillette a écrit:
la puce est avec moi depuis genre 18h, elle m'a déja léchée tout plein et pas flippée pour un sous meme ds les transports
Chnouillette a écrit:
Chnouillette a écrit:
je suis contente que mes sales photos vous contentent quand meme
lemmings et moi même allons nous coucher donc byyyyyyyye
https://www.youtube.com/watch?v=d2oPWVEP9vs
https://www.youtube.com/watch?v=PsbTu15X-Tw
Et parce que Lemmings je la vois un peu comme le Sam de chez toi parce qu'ils ont eu le même parcours de vie, je met pour une fois, pour un autre rat, la chanson qui symbolise le départ de mon amour, que je vais écouter ce soir en pensant à la puce : https://www.youtube.com/watch?v=qDQvpj_MiyQ
désolée , pas pu m'empecher je savais que ca allait te faire pleurer en plus mais je me devais de lui faire cet hommage et encore j'ai fait aucun commentaire bon j'ai fini ma chanson et je suis donc je vais au lit... gros bisous
Ca m'a vraiment fait plaisir.. A cette période, j'adoptais Lemmings avant tout parce que Twice serait bientôt seule. Et puis professionnellement c'était hyper dur alors j'avais pas trop le temps de me réjouir. Si j'avais su tou ce qu'elle changerait dans ma vie, ma princesse...
Merci à toutes les trois pour vos pensées. On est allées l'enterrer ce matin, près de Dynamite. Il fait un temps magnifique et la forêt était juste somptueuse, entre les cours d'eau créés par les pluies de ces derniers jours, le tapis de feuilles orange et rouges, le soleil qui filtrait entre les troncs... Elle y sera bien.
Oh Kyrielle :-( quelle tristesse!! mais comme tu le dis elle n'a pas souffert, c'est un si beau départ, mais aussi tellement dur pour nous car nous n'avons pas le temps de s'y préparer.
Mes larmes coulent pour cette princesse que je n'ai connue qu'à travers l'amour que tu lui portais. Je comprends ta souffrance ma Kykychoute, et j'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras pour tenter de l'apaiser. Plein de courage, plein de baisers étoilés
C'est uniquement que quand je vois des peudos qui ont adopté sur les mêmes portées que moi que je clic sur cette rubrique que je déteste, tant elle me fait mal... Bluehorse la dernière à avoir posté un message (je ne t'en veux pas il fallait de toute façon que je le sache)... ben voilà je ne vois même plus mon écran mon dieu que je suis triste à te lire Kyrielle et puis c'est double dose aujourd'hui ... Brindille hier, à quitté aussi malheureusement son petit monde penché J'aime ton hommage il me touche profondément (je ne vois plus rien )
Beaucoup de courage, millions de pensées pour toi , pour ta princesse et ma ptite étoile qui ont du se retrouver déjà..