lucky_ Nouveau né
Messages : 42 Age : 34 Localisation : nimes Inscription : 02/02/2014
| Sujet: recherche male dans le 30. Dim 02 Fév 2014, 21:05 | |
| bonjour voila je suis a la recherche d'un petit male dans le 30/34 si possible merci Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :
- âge approximatif :3 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)pas d'animalerie.
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
- Reproduction envisagée ? :non pas pour le moment
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : nimporte
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)toude suite
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)voliere sortie tout les jours
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :heuresement.
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)oui et je peut allez a 60km autour de nimes
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Dernière édition par lucky_ le Lun 03 Fév 2014, 00:13, édité 1 fois |
|
The-ratous Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 32 Localisation : france Inscription : 10/06/2013
Dans le monde du rat : FA
| Sujet: Re: recherche male dans le 30. Dim 02 Fév 2014, 22:09 | |
| bonjour j'ai deux mâles en FA a adopter ensembles ou séparément http://www.forum-rats.com/t77535-mario-luigi |
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: recherche male dans le 30. Dim 02 Fév 2014, 22:14 | |
| Bonsoir lucky_,
Il y a une trame obligatoire pour les annonces. Elle est apparue lorsque tu as crée le topic et tu aurais dû l'utiliser à ce moment là . Peux-tu éditer ton message (bouton "éditer" situé en haut à droit de ton message) pour l'y insérer. Merci ! http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce |
|
lucky_ Nouveau né
Messages : 42 Age : 34 Localisation : nimes Inscription : 02/02/2014
| |
marilou84 Nouveau né
Messages : 6 Age : 35 Localisation : vaucluse Inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: recherche male dans le 30. Ven 11 Avr 2014, 00:28 | |
| bonjour je donne 3 ratons née le 15 mars . il y a 1 mâles et 2 femelles de couleur noir avec le ventre blanc. la mère est une rate nue et le père ??? il sont a donner contre bon soin et a partir de mis avril ... il se trouve dans le Vaucluse (84) plus précisément a coté de orange . |
|
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: recherche male dans le 30. Lun 14 Avr 2014, 23:43 | |
| Juste pour le rappeler au cas où: un rat ne peut pas vivre seul. Il lui faut au moins un copain de son sexe pour être heureux |
|
Contenu sponsorisé
| |