The-ratous Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 32 Localisation : france Inscription : 10/06/2013
Dans le monde du rat : FA
| Sujet: siamois mâle Dim 19 Jan 2014, 15:25 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : jeune de préférence
- Provenance : preference raterie (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : si possible (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : siamois (si oui, description de vos préférences)
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : a voir
- Dates d'adoption : pas de date précise je prendrais le temps (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)
- Conditions de vie : cage furet tower xl, mélange maison, chanvre, sortie régulière, vie en groupe avec mes rats et ceux en fa que j'aurais et qui s'intègreront a ma troupe jusqu'à adoption (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sur
- Localisation : je suis du Gard après a voir si covoiturage possible (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)
- Informations complémentaires : ma cage furet tower xl se compose de 4 rats a moi actuellement et 2 en fa tous issu de sauvetage. (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
Célionne Nouveau né
Messages : 44 Age : 39 Localisation : SALON DE PROVENCE Inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: siamois mâle Lun 20 Jan 2014, 00:25 | |
| Bonsoir. J'ai deux ratons siamois standards lisse encore à l adoption. Géné de la mère connu et père inc. Sociabilisation ok les adoptants des frères sont enchantes. Possibilité de suivre la fratrerie et de voir les ratons dispo sur Facebook. Groupe portée vaillant&myrcella. Les ratons sont nés le 08/11/2013. N hésites pas a me contacter Célionne LesBisourats. |
|
The-ratous Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 32 Localisation : france Inscription : 10/06/2013
Dans le monde du rat : FA
| |