| MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Mer 19 Fév 2014, 03:27 | |
| Je viens de finir les photos individuelles des ratons. Il est un peu tard donc je m'occuperai de les traiter/héberger demain. Les Fresabas ont été super sages, ils restaient en place, kreukreutaient et globulaient. C'était adorable ! Les Casse-croutes, eux, ils couraient partout ^^ Toute une affaire pour les photographier !
|
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
Tiffetsesratous En sevrage
Messages : 58 Age : 26 Localisation : Région de Liège Inscription : 14/12/2013
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Jeu 20 Fév 2014, 16:45 | |
| Coucou J'espère que tout le monde va bien ! Me revoici pour vous donner quelques informations. Petit résumé des réservations : Lisa et moi : Aura Cosmic Lover et Judas Baby Les Doudous : Swine Squealer Squealer Elsa : Cerise Aubeline : Venus Goddess of Love, Bad Romance et Pamplemousse (il sera castré) Tiffany : Pomme et Myrtille Kelly : Mary Jane Holland Maureen : Donatella Voodoo-na-na Il reste donc Framboise, Cassis et Groseille à adopter. Hélène est en train de choisir sa future chérie. Ensuite, ce sera au tour d'Amandine Actuellement, je suis en train de faire un nouveau forum (j'avais commencé au moment de notre première portée mais je pataugeais et j'ai fini par perdre l'adresse). Cette fois, c'est la bonne ! Au départ, je voulais réaliser les suivis via des fichiers PDF et/ou via notre site mais après réflexion, je trouve que c'est bien plus sympa de laisser la parole aux adoptants. Je vois que tout le monde se plait sur le forum de la raterie du Nennvial, l'ambiance y est très bonne Je me sens bien à l'aise en postant mes annonces de portées sur le forum de Doudou mais bon, si jamais je commence à travailler une autre famille, il faudra bien que je la laisse tranquille, un petit peu Bien sur, je continuerai le suivi de la lignée de Trucula BonBon et Brat´ac sur son forum Bref, une fois une ligne, j'inviterai donc nos adoptants à rejoindre le forum des MascaRats. Une section sera créé pour chaque raton, vous pourrez y donner des nouvelles, poster des photos etc On continue ! Les ratons auront 6 semaines le 6 Mars Nous pouvons donc s'arranger pour se rencontrer le weekend du 8 et 9 Mars. Voilà ! Bonne après-midi à tous |
|
| |
Shibou Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 35 Localisation : Isère Inscription : 15/02/2013
Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Jeu 20 Fév 2014, 17:52 | |
| Shibou : Merci pour eux En effet, ce sera pour bientôt mais on va encore en profiter deux semaines, ouf ! Je pense que ce sera rapide, clair, pratique et plus sympa pour les adoptants qui pourront raconter eux-mêmes leurs aventures ! Jessi21 : Merci à toi |
|
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Mulane753 Ratoune pipelette
Messages : 1148 Age : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Sam 22 Fév 2014, 20:15 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de souhaiter la bienvenue au bébés ! C'est triste pour ce qui est arriver a Fresa, mais je suis contente que tout aille bien finalement Ils sont tous vraiment magnifique ! ça va mieux avec Nanny ou elle est toujours distante? |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Dim 23 Fév 2014, 15:40 | |
| Il y a du progrès avec Nanny Pendant la sortie, j'ai pu la prendre en main pour la mettre dans le parc et idem pour la rentrer dans la cage. Pendant, qu'elle s'endormait dans la maison Fraise, j'ai pu la caresser. On voyait bien qu'elle adorait ça mais qu'elle ne voulait pas l'avouer hihi Coucou Tous les ratons ont trouvé une famille Une petite pensée pour les personnes qui ne pourront pas adopter, on se recroisera sûrement Petit récapitulatif : Lisa et moi : Aura Cosmic Lover et Judas Baby Les Doudous : Swine Squealer Squealer Elsa : Cerise Aubeline : Venus Goddess of Love, Bad Romance et Pamplemousse (il sera castré) Tiffany : Pomme et Myrtille Kelly (Juune) : Mary Jane Holland Maureen (Tifa) : Donatella Voodoo-na-na Hélène (Cajou) : Framboise Amandine : Cassis Laura (lolotte) : Groseille Merci à tous les adoptants |
|
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Mer 26 Fév 2014, 19:21 | |
| Parce que quand on a la poisse, on la à 100 % dans mon cas ! Me voici donc avec une bien "drôle" de nouvelle à vous annoncer ... Nanny McPhee, la maman de substitution est à nouveau maman ... Il y a deux jours, son ventre s'est arrondi soudainement. Je ne l'ai pas tout de suite annoncé sur le forum car nous n'etions sûr de rien, surtout au vu des circonstances. (On a meme pensé à un souci de santé). Nanny a surement (même plus que surement) rencontré un mâle à l'animalerie après sa mise bas. NB : les ratons sont nés un jour avant les Fresabas donc il s'est peut-être écoulé plus de 24h avant qu'ils n'arrivent chez moi. La petite particularité, c'est que les ratons sont nés à J+34 (selon mes calculs) Il est evident que Nanny n'a rencontré AUCUN mâle chez moi ! D'ailleurs, mes mâles vivent dans une autre pièce que mes femelles et que de la portée. Et puis, Nanny est tellement peureuse qu'elle n'aurait pas filé de la cage, parcouru l'appart jusqu'à arriver devant la Royale des mâles. L'inverse est impossible aussi car je pense que si un mâle était entré dans la cage des ratons, ca se serait fini en bain de sang. Pour en revenir aux ratons suprises, Ils sont 15 (+ un mort-né), ils ont une taille normale et étaient bien vivants. J'ai du partir ce midi je les retrouve ce soir ... On verra s'ils ont bien du lait ! Je vous tiens au courant |
|
| |
| MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood | |
|