Bonjour
Voilà, faute de temps, j'inscrit moi-même les portées de ma soeur sur le LORD.
Aujourd'hui, comme prévue, je me presse car un oncle des petios va devenir papa, il vaut mieux donc que tout soit à jour avant la saillie.
Sauf que voilà, ni elle, ni moi, ne sauront dire le physique exacte de certains petits. On a notre idée, mais on sait jamais ^^
Les deux parents sont blazed agouti porteurs noir et mink. On sait que le papa porte le husky, et vu nos suppositions qui sont surement juste pour certains petits, la maman aussi.
Oui, quelle joie de différencier husky et blazed loupé
Donc déjà, le marquage, et puis pour deux d'entre eux, on hésite entre un mink "chaud" et un cannelle, les taches sont très petites, mais sait-on jamais, si quelqu'un a l'oeil.
Et dernière question, un husky mink a-t-il forcément les yeux rouges (ou en tout cas rubis/dark rubis) ?
Voilà voilà, ça fait beaucoup de questions, voilà les photos pour éclaircir tout ça
Stannis, husky ou capé blazed loupé ? (j'aurais tendance moi à dire husky vu la forme ...)
Tywin, husky ou patché ? mink "chaud" ou cannelle ? (aller, je vote pour husky cannelle xD, mais ma soeur pense qu'il est plus patché loupé)
Et pour finir, Jagen H'gar, husky ou patché ? mink "chaud" ou cannelle ? (je dirais patché cannelle, personnellement, mais j'ai l'impression qu'il décolore)
Donc voilà, ça devrait rouler pour les marquages, mais les couleurs, ça risque d'être dur
Voilà
merci d'avance !