|
|
Auteur | Message |
---|
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mar 20 Mai 2014, 22:43 | |
| Zeromilly > Merci pour elle Modie > Oui snif snif, j'ai pas envie de les voir partir T-T |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mar 20 Mai 2014, 22:45 | |
| Je te comprends ! J'ai deux puces en FA du sauvetage des rats de labo dont une qui est trop craquante. Leur nouvelle maman vient les chercher jeudi... Je veux pas Sinon je viendrais peut être le week end du 31, ca sera plus simple surtout si tu bosses pas en journée. |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mar 20 Mai 2014, 23:20 | |
| oui je me doute, imagine quand tu es venu chercher toute ma portée avec Ruby et Endless... |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
Artina Nouveau né
Messages : 17 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 21 Mai 2014, 11:48 | |
| Ok, va pour Galadriel et Eärwen, il y a eu une incompréhension à la base.
Tina, elle, ne sera dispo que pour le week end du 14, 15. C'est donc ce week end là que nous viendrons les chercher, nous pouvons sans problème venir sur Rodez avec le train, reste à m'indiquer par MP ton adresse exacte pour que nous puissions venir. |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 21 Mai 2014, 16:24 | |
| Ok, ce we là je travaille du matin, je serais disponible à partir de 15 h Sinon je peux vous rejoindre à la gare vu que vous venez en train, d'ailleurs, je pense que ce serait peut être le plus simple ? |
|
| |
Artina Nouveau né
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 22 Mai 2014, 11:24 | |
| Oui, cela sera plus simple ainsi. Je viens de regarder les horaires SNCF, nous arrivons aux alentours de 14h à la gare de Rodez et notre retour serait prévu pour que nous partions vers 16h30. D'ailleurs j'ai une question, nous demanderons au moment voulu à la SNCF, mais combien coûte le ticket pour des Rats dans le train?
|
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 22 Mai 2014, 13:30 | |
| 7 euros et ce quel que soit le trajet, la classe (2nd ou 1ere) et le nombre de rats tant qu'ils sont ensembles, j'ai testé pour "vous" le we dernier : 8 rats dans 1 cage de transport = 7 euros pour la partie Paris-Poitiers (contrôlée et ok) et 7 euros pour la partie Poitiers-Bordeaux. Si ta cage n'est pas visible (grand sac de course avec un chiffon dessus), et bien pas de ticket (fait également plusieurs fois, les contrôleurs n'ont jamais vérifié ce que je transportais ds ce sac que je gardais à mes pieds). |
|
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 22 Mai 2014, 22:22 | |
| Artina > J'essayerai de finir le boulot plus tot, histoire de pas vous faire poireauter trop longtemps Les bébés vont toujours très bien, désolé en ce moment, je suis débordé, j'ai fait quelques photos hier, mais je n'ai pas eu le temps de les posté. J'ai pesé tout le monde aussi, ils font en moyenne dans les 60/65 gr à 4 semaines. Ils tètent encore maman qui commence à en avoir marre d'ailleurs, mais mange aussi du solide Ils sont plein de vie, dès que je met les mains dans la cage, ils se précipitent et réclame de l'attention, jouent, goûtent mes doigts... Je vais attaquer les présentation ce we, je ferai des vidéos |
|
| |
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 22 Mai 2014, 22:57 | |
| Tiens ! En farfouillant dans le LORD j'ai vu qu'Ysera s'appelait à l'origine Nami c'est rigolo car pour Luthien on pense la renommer et renouer avec un pseudo provenant du même jeu |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Artina Nouveau né
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Ven 23 Mai 2014, 09:54 | |
| Je te remercie des Infos Isilna, on comptera 7€ de plus pour le retour, voilà tout. Ne t'en fait pas pour Nous Ael, on va sans doute se promener un peu, on aura le temps. Ne restera plus qu'à te passer mon portable la veille pour se donner un point précis à la gare. Ouiiiii, des vidéos de présentation, nous tarde. |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Ven 23 Mai 2014, 16:57 | |
| Ca marche Artina, on se tient au courant de toute façon Je vais vous mettre les poids d'avant hier avec les caractères : Earendil : 63 gr. C'est un petit coquin aventureux qui passe son temps courir partout en suivant ses soeurs. Miriel: 59 gr. La plus posé des femelles, elle aime les bisous Earwen: 67 gr Mini Ysera niveau caractère, la première au barreau à essayer de se faire la malle; son endroit favori: le haut du biberon où elle se perche pour regarder autour d'elle. Fingolfin: 61 gr Calme et posé, un futur Raven Luthien: 60 gr Mi-calme, mi aventureuse, toujours collé à Idril. Feanor : 64 gr Comme Fingolfin, très calme et posé. Elwing: 60 gr Elle grimpe partout aussi, souvent en hauteur pour regarder ce qui se passe. Galadriel: 64 gr Petite fusée monté sur ressort, souvent avec Gil-Galad Idril: 60 gr Idem que Luthien Gil-Galad: 65 gr Un caractère de femelle dans un corps de mâle, toujours à cent à l'heure, il est très compliqué pour les photos ou la pesée xD |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Sam 24 Mai 2014, 11:15 | |
| Les mecs Fingolfin: Mâle blazed dumbo rex mink - Reste à la raterie Earendil: Mâle Rex masqué noir dumbo - Option Ayane Gil-Galad : Mâle : husky Mink lisse dumbo Option Ayane Fëanor : Mâle blazed noir rex dumbo Option Zo-chan Les nanas: Idril Celebrindal: Femelle blazed noir lisse standard Option Moutmout Galadriel : Femelle lisse, noir, husky standard -Option Artena Elwing: Femelle capé mink dumbo rex - Option Modie Miriel : Femelle capé noir rex standard - Option Moutmout Eärwen: Femelle capé noir étoilé lisse standard Option Artena Luthien Tinuviel :Femelle blazed noir lisse dumbo Option Isilna En bonus : Modie, est ce que tu as eu des nouvelles de Moutmout? il n'a pas répondu à mes derniers mails. Si vous avez deja des idées de noms, n'hésitez pas, je les noterai sur les fiches LORD, il faut que je trouve le temps de faire les filles, j'ai deja rentré les petits mecs. |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Sam 24 Mai 2014, 12:02 | |
| Elle est belle Eärwen !!! La photo est vraiment TOP !!!! Les loulous vous grandissez viteeeeeeeeeuh !!! Ael --> je t'envoies un mail avec le nom et la date où nous viendrons chercher petite Luthien |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Sam 24 Mai 2014, 13:10 | |
| Roh Je ne suis pas déçus de craquer pour les deux plus le temps passe plus je les trouve encore plus magnifique ! Par contre pour les noms je cherche encore XD |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Sam 24 Mai 2014, 13:27 | |
| rho superbes ces photos ils sont vraiment à croquer ces petits loulous |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Sam 24 Mai 2014, 22:19 | |
| Isilna > J'ai recu ton mail, je te répond Ayane > Pas de soucis, c'est pas à la minute :p Saskia > Merci pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Dim 25 Mai 2014, 00:41 | |
| non je n'ai pas de nouvelle... la miss sera renommé "Mirana Sara Aston" rhooo ils sont trop mignon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|