|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 30 Avr 2014, 13:50 | |
| mes preférence reste toujours les mêmes et l'ordre se précise ^^ ils sont trop beaux vivement les pwalsss |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 30 Avr 2014, 14:24 | |
| De même pour mes préférences se précise =) Bon il va falloir que tu les arroses pour faire pousser les poils XD |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 30 Avr 2014, 14:45 | |
| Par contre les plus clair je pense qu'ils seront mink mais leur marquages... Mystère |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 30 Avr 2014, 15:03 | |
| Ils ont des supers marquages!! Moi ma préféré c'est Eärwen, j'adore les étoilés la petite bleu aussi va être à tomber! Vous devez avoir hâte pour les poils que les couleurs se précisent |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Mer 30 Avr 2014, 22:58 | |
| rhooo oui j'ai hate de voir les couleurs et marquage de façon plus précise ^^ |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 09:31 | |
| Les loulous changent de jours en jours, c'est impressionnant! Ils commencent à être très réactif à mes bisous et mes caresses, et certains commencent à jouer les aventuriers et à sortir du nid ni vu ni connu!! Je pense que les plus clairs seront mink, à l'oeil nu, j'ai l'impression qu'ils commencent à tirer sur le marron plutot que le bleu. photo de groupe: |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 09:46 | |
| Fëanor : Mâle blazed noir rex dumbo Fingolfin: Mâle blazed dumbo rex mink(?) Galadriel : Femelle lisse, noir, husky(?) standard Earendil: Mâle Rex masqué noir dumbo Miriel : Femelle capé noir rex standard Elwing: Femelle capé mink(?) dumbo rex Idril Celebrindal: Femelle blazed noir lisse standard Gil-Galad : Mâle : husky? Mink? lisse dumbo Luthien Tinuviel :Femelle blazed noir lisse dumbo Eärwen: Femelle capé noir étoilé lisse standard |
|
| |
padma Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 31 Localisation : nord - Lille (59) Inscription : 15/09/2013
Dans le monde du rat : Padma raterie (PAD)
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 10:48 | |
| Finglogin est donc Blazed du coup et Rex aussi =) J'ai mon trio de préférence qui ne change pas mais qui s'est précisé Les Mink ça se voit mieux sur les photos maintenant, ils sont très beaux ces petits bébés |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 10:53 | |
| Oui Je commence à avoir mes chouchous, enfin j'ai hate de voir les poils! ils commencent à remuer j'adore ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 14:25 | |
| bon si tu ne la choisit pas j'ai ma ppoulette chouchoute ^^ et mon malou chouchou aussi bien qui se bataille la première place avec un autre
ça reste globalement les 4 même en tête ^^, ils sont tous trop chou |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
Leilos Ouverture des yeux
Messages : 224 Age : 30 Localisation : Lot (46) Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 15:13 | |
| Comment va la maman, et les bébés ? Je suis désolée Ael, je dois me désister pour les réservations vu que je ne peux adopter qu'une poupette et que je la prends sur la portée de Taludia. J'espère que ça ne te mets pas dans l'embarras ; mais comme ils sont tous aussi adorables les uns que les autres, je suis sûre et certaine qu'ils trouveront tous une gentille famille qui leur apportera beaucoup d'amour. Bonne continuation pour la suite et plein de tendresse à tout ce petit monde, surtout à ta puce ! <3 <3 |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 15:59 | |
| Pas de soucis Leilos Merci d'avoir prévenu tot Bonne continuation aussi, n'hésites pas à passer faire coucou !! Sinon Ysera va bien elle s'occupe bien de ses bébés, elle est toujours aussi proche de moi et caline, elle me laisse prendre les petits dans le nid maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 19:33 | |
| Normalement j'en adopte qu'une seule, faut me comprendre, c'est la descendance de mon défunt Eros, mon amour de rat, de la soeur de Raven (Beauty) chez moi, les saillie on échoué, du demi frère Black, il était interdit de repro, et dernièrement Allen, mon dernier espoir avait des soucis, (masse dans les testicules) bon c'est finalement que des hématomes et tout se résorbe bien, mais je ne suis pas sans le risque qu'une portée échoue... Cette portée c'est donc un petit miracle pour moi. je saurais néanmoins rester à ma place et attendre mon tour pour les résa, je n'adopte pour l'instant qu'une fille et si il reste des bébés après le premier tour, j'adopterai peut être un deuxième
isilna tu as vu juste c'est bien ses 2 la mes chouchous, talonné par Idril pour les miss et Earendil chez les garçons ^^ |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 19:52 | |
| Mince, je ne savais pas pour Allen :/ Je croise fort les doigts!!
En parlant de descendance d'Eros, je me tâte pour quelque chose... Je te dirais ça par mp |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 20:16 | |
| comme je l'ai dit ce n'était que des hématomes, il n'a plus rien aux testicules et la masse sur le bide se résorbe très bien, j'ai vu que c'était un peu conflictuel entre lui et Lover, et Allen n'est pas un grand bagarreur et se laisse faire. j'i préféré attendre de voir ce que c'était avant de t'inquiéter
j'attends ton mp Ael ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 20:22 | |
| Et bah Galadriel a autant de super-classe-pouahlala que la vraie *____*
C'était la participation super utile du jour by Etoile :') |
|
| |
| |
| |
Leilos Ouverture des yeux
Messages : 224 Age : 30 Localisation : Lot (46) Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 21:16 | |
| Même si je n'adopte plus, je continuerais de suivre avec attention l'évolution des p'tits bouts, parce qu'ils sont juste trop choupis ! C'est bien que tu developpes ce contact particulier avec ta princesse, ça prouve qu'elle te fait confiance et t'accepte dans la meute. Mais ne soit pas trop intrusive, parce qu'il suffit d'un rien pour qu'elle se mette sur ses gardes et te gnake le doigt. La mienne m'avait mordue à sang alors que je tentais de jouer avec elle, et elle est devenue méfiante jusqu'à ce que les petits grandissent, alors qu'à la base c'est un amour de rate Mais le contexte est différent aussi, soit juste prudente. & Modie, c'est difficile ce qu'il t'est arrivé, je ne le souhaite à personne.. De bonnes ondes à ton loulou et c'est normal que tu craques, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: MDR Raven x LLR Ysera Jeu 01 Mai 2014, 21:20 | |
| Modie > Bon bah je suis rassurée alors >< Je t'ai envoyé un mp Etoile > Je suis bien d'accord avec toi! En plus, elle promet un sacré caractère! Leilos > En fait ce que j'ai fait, c'est que j'ai laissé la cage complètement ouverte, sur le lit, Ysera se baladait tranquillement. Parfois elle venait voir, mais dit rien, ce matin, j'ai même remis un petit qui s'était éloigné du nid, et elle a rien dit non plus, elle recherche surtout mon attention, j'aurais pas mis les mains dans le nid sous son nez si elle s'était montré trop protectrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|