Bonjour voilà ma Pupuce qui suivait un traitement par injection depuis 2semaine ma quitter a 18h...jle lai emmener chez le veto a 15h15..injection de diurétique et confie de poids..depuis hier elle navaitnpas perdu 1g...j'ai dit temmieu..car en une semaine elle avait perdu 100g et la depuis mardi elle recommençait a bien manger a bien respirer et a bien revivre...j'avais retrouver le sourire...et la ce soir dun coup je lai entendu se débattre 10seconde et puis plus rien...elle était allonger sur le cote..donc je lai prise sur moi et j'avais l'impression quelle respirer encore un peu et avait les pattes qui bougeait un peu...donc je lai emmener chez le veto mais le temps qu'on arrive c'était fini....dapresnle veto se serai une crise cardiaque...mais lui il ni connait rien en rat...cette un remplaçant...le veto qui la suimt revient mardi...donc la je suis anéanti ..surtout qu'une heure avant elle était bien elle manger.. Même le cher mon doigt car j'avais mi du yaourt..bref elle était bien..je comprend pas ce qu'il s'est passer...avez vous déjà vécu la même chose ? Elle me manque déjà