Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Probléme respiratoire que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:12

oui mais c'est sa le pire elle était en voie de guerison ..même hier le véto remplacant la pesé et elle n'avait rien perdu...c'était bon signe car en une semaine elle avait perdu un peu plus de 100g...j'était hyper contente même encore hier tento j'en avait les larmes au yeux de la voir mangé et bouger et mieu respiré j'était heureuse...je compren vraiment rien..si juste depuis 2/3jours j'avais remarqué que parfois ses flancs bougé vite mais pas du a la respiration c'est comme si elle avait le hoqué...sa duré 5min et puis sa sarété...et ces dernier jour sa le fesait souvent..j'en avait parlé au véto mais je ne sais plus ce qu'il m'avait dit...vous pensez que c'est son coeur qui fesait sa ???
c'était ma derniére ..elle m'a quitté ..en plus depuis 2 semaine j'était encore plus à ses petits soins ..sa me fait trop mal au coeur ...c'est trop de chagrin..on s'y attache vraiment trop ..pourtant avant elle j'en ai eu 5 et mes 2 premier pareil 4 ans aprés je pence toujours autant à eux..elle est parti rejoindre ma ptite Grisoulle qui nous a quitté en septembre 2013.... j'ai le coeur déchiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:30

Je compati à ta peine, on y est tous confronté un jour ou l'autre avec nos rats.

Là, c'est brutal, tu la faisais soigner elle est partie tout de même... tu cherches où est l'erreur, qu'est-ce qui a bien pu se passer et tu culpabilises, tu cherches qu'elle est la bêtise que tu as pu faire, ou que le veto a pu faire...

Mais ne cherche plus, tout simplement parce qu'il n'y a pas de fautif, le traitement a été donné, ça n'a pas marché, c'était son heure, tu as fais ce qu'il fallait et ne pouvais faire plus, elle est partie dans tes mains, a eu une belle vie et une chouette maîtresse c'est ce qui compte, courage .
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin

MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:38

Je vais te donner, mon avis suite à mon expérience avec Phoebe, il y a quelques mois.

Phoebe a eu des problèmes respiratoires. Elle a eu un traitement . Malgré cela elle a fais des plusieurs crises en peu temps . Comme toi, elle mangeait, buvait, sortait, faisais sa toilette. J'ai décidé de l'endormir en raison de ses nombreuses crises. J'espère que j'ai pu t'aider .
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin

MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:43

Oui cest ce que je me dit...quelle a eu une belle vie et que jai fait tout mon possible...mais dun autre cote sa fait mal...la vie est vraiment chienne parfois....!! Mais je vais voir le veto mardi je veux quand même entendre ses explication' ce qu'il en pense lui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 3 Icon_minitime

Probléme respiratoire que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut