Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:17

Des petites nouvelles de mon Nesquik!
Désolée je n'arrivais pas à revenir mettre des photos avant....

Nesquik va très bien, il est devenu un ratou très patate et posé, en sortie il est souvent collé à moi pour des papouille en mode carpette <3
Je profite à fond encore plus qu'avant de chacun d'eux depuis ce qu'il s'est passé pour mon Chocapic...

Poids de ce jour j'ai honte de vous le mettre je n'avais jamais eu de loulou à ce poids là mais en vrai on dirait même pas vu comment il est long est grand.....706gr Neutral
Photos de ce jour floues et pas très belles....
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Cam02420
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Cam02421
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Cam02422
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Cam02423
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Cam02424

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:57

Trop mignon Nesquik!! beau gabarit en effet Wink

Pilou est toujours aussi adorable! 510 grammes il fait parti de mes petits gabarits!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 377424DSC02416
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 19:25

Il est beau Pilou....<3
Oui Nesquik est comment dire un rat trop peace and love et du coup ça se ressent sur son poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 22:43

lol!
Comme je disais aux filles Pilou c'est le monde des bisounours comme son frère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:32

kobold est decedé ce matin. Il était rehospitalisé lundi à Maisons Alfort pour dégradation rapide ( en 48h) de l'état local de la plaie et état général. Moi je suis à 8000km, je ne peux pas arreter de remercier Felicjia de l'avoir pris chez elle pour le soigner pendant mon absence. Et désolée pour le travail et le chagrin. Je le croyais sur la voie de guerison et pendant 12 jours tout semblait aller bien. J'ai le sentiment de l'avoir abandonné, mais c'est un voyage programmé et payé depuis plus que 6 mois.
Je sais qu'il n'aurait pas pu être soigné mieux que chez Felicjia, merci pour tout, de l'avoir emmené aux urgences hier et même de l'enterrer.
Là je suis en train de pleurer sous les palmiers pendant que quelqu'un autre fait mon travail.
Vraiment merci, merci, merci
Ils pensent que probablement l'infection a évolué en profondeur ( l'oeil commençait à sortir) et causé une septicémie. Après 24 h de soins et surveillance son état s'était encore dégradé et le medecin m'a dit que ce n'était pas raisonnable de le laisser souffrir. Il ne mangeait, buvait et bougeait plus, respirait mal et était algique malgré le traitement.
Décision d'euthanasie prise ( merci Felicjia pour ton soutien par téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:23

Ratatouille2012 tu as fait tout ce que tu as pu pour Kobold, malheureusement avec nos boules d'amour la maladie et les soucis post op prennent parfois le dessus.....et nous font prendre de dur décision....Sad
Tu as tout fait jusqu'à la fin pour ton petit Kobold.....
Pleins de courage à vous 2 les filles! Et felicjia les mots ne seront pas assez fort mais tu as été plus que génial! Toi comme Laetitia on vous remercie d'être s'y soutenante, aidante et disponible! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:02

Salut salut, je suis un peu aux abonnées absents et je m'en excuse puisqu'en effet, je vais repointer le bout de mon nez que dans les moments où y'a des problèmes :
Yûjin nous fait une masse sur le flanc droit, à priori elle accroche pas, elle est plutôt molle, donc je pencherais pour un abcès, on a rdv chez le véto lundi matin (on part en week end demain matin donc pas de dispo avant malheureusement). Je vous tiendrais au courant de l'évolution !
Sinon côté poids elle nous pète les score avec un 460g bien vaillant !
Elle a un caractère un peu solitaire et pas très proche de l'humain, mais elle a l'appétit le plus féroce que j'ai jamais vu je crois Very Happy
J'essaierais de refaire des photos rapidement, elle est trop belle <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:47

Ohhh comme je suis triste pour toi Ratatouille Cry  tu as fait tout ce qui était possible pour sauver Kobold, peu d'adoptant aurait pu tout tenter comme tu l'as fait, mais parfois la maladie est plus profonde Sad
En plus tu es loin c'est encore plus difficile  Sad  heureusement Felicjia a veillé sur lui Aime  il est partie entouré d'amour.
Bon courage à toutes les deux encore une dure épreuve Sad 

Nailo j'espère que ce n'est qu'un abcès!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:44

Je viens de déposer Yujin pour une opération, c'est pas un abcès mais on sait pas trop ce que c'est pour l'instant, on verra une fois la passe ôtée ! Je suis sûre que tout se passera bien, elle est en pleine forme et c'est une vaillante, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:01

J'ai oublié de revenir donner des nouvelles suite à l'opération : tout va bien, elle pète le feu, à priori c'était une une tumeur mais on sait pas forcément de quoi, c'était pas adhérent, pas sur la chaîne mammaire, donc bon on garde un oeil dans le future mais on s'inquiète pas non plus outre mesure pour l'instant Smile Elle quitte sa cage de convalescence ce soir et va pouvoir retourner faire chier les copines !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:40

je suis désolée les filles un peu absente du forum ces derniers temps.

Le pb avec les abcès dans des endroits aussi reculés et diffciles d'accès c'est que si l'antibio ne marche pas alors galère pour nettoyer la plaie correctement.
Elle a dû se développer à l'intérieur et son état s'est dégradé très vite en 48h.
Je n'ai rien vu venir car à l'extérieur il n'y avait pas de différence... Fallait peut être voir le véto plus vite mais comme il prenait bien son antibio et qu'il allait bien j'ai pris rdv pour mardi car il n'y avait pas de date avant et puis lundi ça s'est dégradé... Bref trop dur c'est vrai..

Désolée Nailo je n'ai pas été très réactive non plus, je suis contente qu'elle se soit sorti d'affaire ça fait une bonne nouvelle.

Pour Claire qui avait deux frère, l'un a une tumeur entre les homoplates qu'elle va opérer seulement dans longtemps je crois semaine prochaine car elle déménage et l'autre une tumeur présumée du zymbale, je dis ça car le véto l'a diagnostiqué à l'oeil.
Pour le rat d'océane, il a eu un zymbale aussi, inopérable.

C'est vraiment une période difficile, ils partent si jeunes ...

Marinou c'est pas possible là le poids de chocapic, ils ont un appétit féroce les petits mais faut pas les laisser faire ! Une cure drastique s'impose ..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 10:01

Je confirme que Chocapic est bien dodu ^^ ils font un petit régime à la maison, à voir si ça fonctionne!

Oui c'est dur ils partent jeune Sad

Pilou va super bien je croise!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 13:33

Jess c'est pas Chocapic c'est Nesquik Wink
Non mais j'ai était moi même choqué et je ne compte pas du tout le laisser comme ça je sais que c'est très néfaste pour sa santé.
Je vais changer niveau extra plus de frais et moins de chose calorique!
J'ai récupéré mes doudoux hier encore merci Jessica, ils m'ont tellement manqué pendant mes vacs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:22

Oups je m’emmêle avec tous ces prénoms ^^

Oui plus de frais et moins de sucré ça aidera Smile
Ca me fait tout vide du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:24

Contente d'avoir des nouvelles des loulous ^^
Ici Yûjin se porte comme un charme, elle s'est complètement remise de l'opération et a retrouvé son sale caractère de dominante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:13

Oh c'est génial pour la petite Yûjin Smile
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:58

Vous savez Puck a été envoyé en suisse pour une saillie et donc est parti avec Nolan pour l'accompagne.
Fin août la personne l'a retrouvé inerte dans la cage, on pense à une crise cardiaque...
Ca m'a frustré d'être aussi loin ...

Sale période !

Sinon Pimp va bien ainsi que les 5 autres filles de la portée donc c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 01:52

Juste pour vous dire le poids de Nesquik le nouveau mélange lui réussi bien il est à 615gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:24

Du coup je rebondis en me disant que la nouvelle n'a pas été annoncée sur le suivi Wink
Pilou est papa depuis le 5 septembre ^^
10 bébés 6 femelles et 4 mâles qui poussent bien Smile

Sinon Pilou va très bien, par contre il maigrit un peu je trouve donc à surveiller de près!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:09

N'oubliez pas... bientôt les petits auront 2 ans, le 12 novembre prochain Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 10:57

Je suis au taquet moi ^^
Au programme surimi pour monsieur Pilou jeudi avec photo bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 21:51

Bonjour les filles, je l'ai déjà annoncé sur facebook mais j'attendais d'avoir le temps de faire ça proprement ici : Yujin est décédée il y a une semaine. Elle avait de nouvelles masses depuis moins d'un mois, qui n'évoluaient pas donc on a prit le temps de réfléchir à une opération, la vétérinaire trouvant les zones touchées complexes à opérer. Ensuite son comportement s'est dégradé, elle est devenue amorphe, nouveau détour chez le véto qui nous donne un traitement palliatif, jugeant inutile une opération puisque elle semble être atteinte en interne. Au final 4 jours plus tard on prend la décision de l'amener à l'euthanasie, constatant qu'elle ne bouge plus, ne mange plus et respire avec peine, elle est finalement morte dans nos bras avant le rdv qui était 1h plus tard.
Ça a été une super raté, discrète mais gentille et pas emmerdante, elle va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 14:55

oh non Sad plein de courage à toi!!

Je souhaite un très bon anniversaire à tous nos loulous et une douce pensée à ceux partis trop tôt!

Pilou a une masse sur une testicule Sad j'ai rdv samedi chez le véto pour voir si on peut opérer ou pas. J'ai bien peur....
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 15:54

Ah j'avais pas capté que c était Yujin sur fb... trop la déprime...
C est pas un annif très joyeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 01:35

Au tour de Nesquik.....j'ai tenu au courant Gosia, Laeticia et Jessica par FB mais pour que tout le monde soit au courant je le met ici.
J'ai découvert une grosseur au niveau de l'entrée de la cavité de l'oreille droite fin de semaine dernière de la taille d'une bille sans odeur ni saleté dans l'oreille. J'avais un rdv prévu ce jour chez le veto mais le jeudi j'ai senti une odeur provenant de son oreille droite, et le rdv de lundi me paraissait bien loin. Du coup j'ai déposé Nesquik vendredi matin pour qu'il soit occulte entre 2 rdv. Le veto penche pour une otite il est sous antibio et anti-inflammatoire et en plus de ca mon Nesquik a pris un bon coup de vieux (perte de poids, arrière train légèrement affaissé). Il reste chez le veto pour contrôle vu son état général....Je suis alle le voir aujourd'hui il se maintien mais je ne suis clairement pas optimiste.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-