Hello, alors je suis à la recherche de prêt/don/vente de cage près de Chambly ( 60).
Je plante le décors, je vais chez mon copain ( qui n'était pas prévu au programme dans ma vie celui là ) et il vie plutôt loin ... sauf que je ne peux pas laisser tous mes rats à ma mère, ni mes amis durant cette période de 20 jours, je trouve ça long et surtout que j'ai des rats malade qui demande des soins régulièrement ... entre mes rats et mes FA .. c'est le bordel !
du coup je dois tout prévoir pour pouvoir acceuillir plusieurs rat sur place, donc bouffe/litière et cage !! vu que je serais entrain je ne pourrais transporter que mes rats, et tout racheter sur place, autant dire que c'était pas prévu à mon budget du tout ça !!
donc je cherche des cages vraiment à bas prix, je dirais vraiment 20/30 euros max, plus c'est grand mieux c'est. Je cherche cage de mater/quarantaine ou vie .. peu importe.
Je cherche même une cage à lapin qui pourrait éventuellement faire l'affaire pour mes mâles durant les 20 jours
voilà voilà !!
merci d'avance