Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ça croustille à l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:20

Suite à ce post : http://www.forum-rats.com/t76130-ca-croustille-a-l-apero

A ce jour il reste encore des louloutes à l'adoption mais les autres sont déjà dans leurs familles donc voilà le post de suivi.

Les mâles :

DORITOS, variberk étoilé noir dumbo lisse, chez Fenouil

CHIPSTER, variegated étoilé DU mink dumbo lisse, chez moi

MONSTER MUNCH, masqué DU bleu russe dumbo lisse, chez moi

JUSTIN BRIDOU, irish mink dumbo lisse, chez Pénombre67

Les filles :

CAJOU, capée loupée DU noire dumbo lisse, chez moi

MINIZZA (Daisy), micro irish noire dumbo lisse, chez Miss Nemo

DIXI (Bultex), capée noire dumbo lisse, chez Ptittruffe

SNACKY (Minnie), micro irish noire dumbo lisse, chez Miss Nemo


Dernière édition par ange_dechu_67 le Lun 27 Jan 2014, 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:23

Mes pioux!

Ça croustille à l'apéro! P1490515

Ça croustille à l'apéro! P1490516

Ça croustille à l'apéro! P1490822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:32

Sont beau les loulous  Aime 3 

Petit Dori va très bien, il adore vadrouiller dans la chambre, il est très curieux et vient toujours nous voir lorsqu'on passe devant sa cage Smile
Sinon je suis contente car je rentre de chez le veto, et mes monstres n'ont plus la gale, enfin une goutte de stronghold pour tout le monde et c'est bon je pourrai faire les rencontre Smile

Donc en fin de semaine je pourrai commencer les phases d'intégrations, tant mieux car je n'aime pas le voir seul :/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:56

Oui il doit s'ennuyer tout seul, ça va lui faire du bien d'avoir de nouveau de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:12

Oui je le vois bien Sad
Il reste souvent couchée dans sa maison cube, mais bon je préférais attendre la quarantaine et l'avis de mon veto sur leurs gales, du coup maintenant que je suis fixée je vais pouvoir l'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:47

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:36

Petit Dori s'intègre plutôt bien avec ma troupe, mon dominant à un peu de mal à l'accepter mais c'est jamais trop violent donc ça avance bien Smile
Il est très content de rencontrer ma troupe, il se laisse dominer sans soucis, je vais bientôt faire des photos comme je suis en vacance pour montrer comme il a bien poussée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:43

Tant qu'il se soumet bien ça devrait vite passer.

Oui des photos!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:01

Voilà des photos du loulou, pour l'instant l'intégration est en bonne voie, je pense tenter ce soir de laisser dormir avec mes monstres dans le parc et donc la volière, car pour l'instant l'après midi il reste avec dans leurs cages sans soucis, au départ le dominant l'harcelait un peu mais la ça passe Smile

Avec Simba :
[img]Ça croustille à l'apéro! Img_0017[/img]

[img]Ça croustille à l'apéro! Img_0110[/img]
[img]
Ça croustille à l'apéro! Img_0111[/img]

Donc en gros dans ma troupe, il colle tout le temps Simba, il c'est trouvé son mentor  lol! 
Tout se que Simba fait, il le fait, mais du coup j'ai hâte que les 2 ratons de chez Limë arrive comme ça il s'ennuiera encore moins avec deux autres jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:26

Il a déjà bien grandi  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:07

Coucou Smile

Alors la je suis totalement conquise par le petit Doritos, d'ailleurs j'espère pouvoir ré adopter chez toi la prochaine fois, car il est vraiment adorable !
Il me fait rire, il fait plein de bêtise ( vol des feuilles, c'est un voleur Tire la langue ) et très très joueur, il motive à nouveau ma troupe, et ça leur fait du bien Smile

Je fais enfin j'essaie de faire des photos aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:37

Contente que ça se passe bien Smile

Les miens sont adorables aussi, des amours!

Ça croustille à l'apéro! P1510620

Ça croustille à l'apéro! P1510712

Ça croustille à l'apéro! P1510713
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:50

Juste un petit mot pour dire que je suis complètement amoureuse de Crazy!  Aime 
Je vais venir le ratnaper XD
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 15:40

ahhhhhhh il s'était caché le vilain post :p j'ai enfin trouvé donc Dixi est bien arrivée et .... comme le supposé Miss nemo il lui faut un nom en EX.... j'arrive pas à me décider... j'avais envie de Typpex mais ca me fait trop penser à ma T-rex ... du coup je pense que je vais rester sur Bultex et l'engraisser à balle pour que ce nom lui aille bien :p

elle va bien je la laisse en paix car elle a une ptite boule près de l'oreille qui ressemble à un ptit abcès du à une bagarre. Je commencerais les présentations quand elle sera guérie. Latex est toute excitée rien qu'a avoir sentie l'odeur d'une nouvelle copine :p ça promet entre la pouiqueuse et la chiante.,,,

ma mère c'est amusé à faire un concert avec Dixi " je papouille la : pouuuuuuuuuiiiic je touche là piiiiccckiiiiii" lol

heureusement que tu m'as prévenue que c'était déjà comme cela chez toi car sinon je me serais dit que la petite me détestait.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:29

lol!  Dixi en concert de pouics XD

Avec Latex ça risque d'être la fiesta oui, un peu d'animation en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:46

Ah bah je l'avais pas vu non plus le post! 
Ici tout va bien, les puces ont rencontré mes grosses hier soir, tout c'est bien passé Smile 
Je commence à reconnaître Nalla des deux nouvelles louloutes juste à leur oreilles, mais c'est pas tout à fait au point encore, des fois il me faut cinq minutes pour trouver le bon nom xD

Ça croustille à l'apéro! Dscn4913Ça croustille à l'apéro! Dscn4914Ça croustille à l'apéro! Dscn4915Ça croustille à l'apéro! Dscn5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:19

Ça fait plaisir de savoir que les filles sont adoptées aussi maintenant Smile

Moi je file toujours le parfaite amour avec Doritos, c'est toujours le premier à sortir, le premier a réclamer un câlin, le premier à bisouiller, c'est un amour, il est adorable avec tout le monde, jamais la moindre agressivité même avec les soucis que j'ai en se moment avec l'intégration des 2 nouveaux qui créés de nombreuses tention dans ma troupe Smile

Sinon il a encore bien grandit, et il est en pleine forme et mange bien à la cantine xD
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:08

Bébé pouic a rencontre bebe connerie elles se sont calculees comme nouvelle rate dans l'environnement l'une de l'autre au bout de 20 min ... lol je vais intégré la puce un rat par un rat. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:06


Toujours aussi adorable  Aime 
Il a bien compris le principe de la vie en liberté le bébé, et il a l'air d'aimer ça, il teste souvent un nouveau dodo, mais en se moment il a élu domicile en haut de la volière dans son spoutnick,preuve en photo =

[img]Ça croustille à l'apéro! Img_0323[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:44

Ils sont toujours mieux en hauteur ^^

La puce est intégrée Ptittruffe?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 22:59

Coucou ange il faut que ton adresse... en fait je peux plus faore de virements sur internet et j'ai vraiment aucun moyen d'aller a la banque Sad

La petite a ete integre violemment lol en gros elle a fait un tour de boite de transport ... pas une blessure... passage en mary sans accesoir pas de blessure et voilaaaaa!  Dans la jenny a 4 !  Etonnement en cage c'est latex qui a pose problème. .. alors qu'en rencontre elle l'ignore royalement

Dodo a la con dans mes mains ps: elle ne pouic plusssss lol 

Ça croustille à l'apéro! 20140217()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:55

Elle est belle Smile !!!

Moi Doritos est un vrai pouickeur, je le touche il pouick, je le regarde il pouick, enfin un vrai concert à la maison quoi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:06

Les puces vont très bien, Minnie arrive à fuir à chaque fois que j'ouvre la cage, elle file sur le bar est se faufile entre les objets, hier j'ai faillit l'oublier dehors parce que je ne l'avais pas vu. Daisy est plus timide mais ça reste la première à venir me lécher les doigts quand j'ouvre la cage  Aime 2 

Ça croustille à l'apéro! Dscn5211Ça croustille à l'apéro! Dscn5212Ça croustille à l'apéro! Dscn5213
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:51

Ça croustille à l'apéro! 20140410

Parce que bultex elle mord sauvagement quand elle joue!!!
Ça croustille à l'apéro! 20140411
Parce que latex et bubule ont vu un poisson passer a gauche
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:43

Ils voient toujours des trucs invisibles pour nous ^^ Les chats aussi je les vois souvent fixer quelque chose, des fantômes peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça croustille à l'apéro! Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça croustille à l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ça croustille à l'apéro!
» Croustille cherche une nouvelle maison
» Croustille cherche une nouvelle maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-