| Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . | |
|
Auteur | Message |
---|
Narko89 Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 34 Localisation : saint andiol (13 ) proche d' avignon Inscription : 10/12/2013
| Sujet: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Mer 11 Déc 2013, 01:20 | |
| Mon pépérou Narko. a 3mois J' ai deja fait la presentation mais bon je recommence ^^ Il s' apelle Narko il a 7mois (8/05/13) il fait tout les jours une sortie d' au moins un heure dans ma chambre .. ou bien vit carement dans une chambre de mon studio a temps partiel. Sa cage mesure 60 de long 70 de haut et 40 de large ( photo bientot ). C' est un rat tres actif et paresseux a la fois lol Il adore ballier et s' etiré et sortir de sa montagne qu' il s' est crée dans sa cage composé d' habit et de chiffon en tout genre . Par contre a 7h le soir c' est un chimpenzé!!! il adore sauté d' etage en etage . La journée c' est beaucoup d' etirement et de baillement ( j' ai peur qu' un jour la machoire reste québlo defois ^^ bon allé quelque photos pour le fun! 4mois ! j' adore son ventre ^^ Ce jour la il m' avais hahit de l' avoir lavé mais bon monsieur n' as rien trouver de mieu a faire que faire ma poubelle .... sa shouainté ! Chut je dors ... J' ai dit je dors !!! bouge pas trop papa !! Que spasse t' il? J' ai 5mois et demi et je commence a bien me porté !! Oh un nez sa smange? C encore mois j' ai 7mois today! Vous me voyez pas assez ? ca va mieu la? ^^ Et sultan le rat au padre! ( et moi je conte aussi non mais !!) |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
Melisande.Syl Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 35 Localisation : Donnemarie-Dontilly Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Mer 11 Déc 2013, 12:56 | |
| Hello ! Oh qu'ils sont chous ces petits machins à poils ! Donc Pépérou et Sultan vivent ensemble ? Sinon, juste, si je peux me permettre, c'est de la litière de bois que tu utilises ? Je dis ça parce que je crois que c'est dangereux pour les bronches des rats… Peut-être qu'il serait judicieux de passer au chanvre |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 132 Age : 34 Localisation : saint andiol (13 ) proche d' avignon Inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Jeu 12 Déc 2013, 00:35 | |
| hih merci tout le monde me dit qu' il est beau et a un faible pour son nez lol ( moi le premier^^)
Non il vivent pas ensemble malheuresement Sultan et tres personnel et surtout tres caracteriel ( il a eu un passé tres difficile le pauvre sa se comprend ...)
Demain je passe au chanvre on me la conseiller sur un autre post!
( je ne comprend pas qu' il vendent sa en animalerie si c' est nocif faut vraiment le savoir quoi...)
Heuresement que j' ai atterit ici!
|
|
| |
Moera Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Jeu 12 Déc 2013, 02:05 | |
| Tu sais, les copeaux c'est très économique, alors c'est facile d'en proposer... Et puis certains animaux y sont moins sensibles que les rats. Avec le chanvre, tu éviteras le risque d'affections respiratoires chroniques ^^ Il est superbe en tous cas !! C'est un marquage pas banal ! D'où vient-il ce pépérou ? Même si on voit que tu es très présent dans la vie de ton rat et que tu partages beaucoup de moments de complicité avec lui, que tu le promènes partout ou le garde avec toi lorsque tu es à la maison, ce serait vraiment super pour lui si tu pouvais lui offrir un pote de cage. Les rats sont des animaux grégaires, ils vivent en groupe. En bon animaux sociaux, la présence d'un congénère est nécessaire à leur bonheur. Ils se font leur toilette mutuellement, dorment ensemble, jouent et se chamaillent... Un bon complément à ce que toi tu peux lui apporter en temps qu'humain de compagnie Il y a sur le forum beaucoup de bébés à la recherche d'une famille, ou des rats de sauvetage qui ont désespérément besoin d'une maison. Tu ferais deux heureux et quand y a la place pour un y a place pour deux ! |
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Jeu 12 Déc 2013, 03:15 | |
| Je mettrais d' autres photo a l' occas j' aime trop les compliments sur mon loulou lol^^ C' est vrai que je fais vraiment tout pour son bonheur ( il et en train de mescaladé de bas en haut et dans pas longtemps il va etre calé dans ma capuche lol , ses moustache fretille mon oreille aussi^^) bref demain bon.. ( tout a l' heure) je passerais a jardinland prendre tout sa! pour le congenere je pensais celui de mon pere mais il veut pas le castrer apparement... faut que je relance l' idée du congenere pour le mien mais le suget aussi est delicat et j' ai peur que sa n' aboutisse pas non plus mais je tenterais encore !!! il finira bien par dire oui peut etre qui sais... sa me deprime franchement j' i croyais trop je pensais vraiment qu' il dirais oui maintenant (il vien de se reveiller j' aurais du attendre trop presser) pfff... Ce pauvre sultan finira ses jours seul je crois |
|
| |
Ipedevusolii En sevrage
Messages : 74 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/12/2013
Dans le monde du rat : J'en ai eu 7 avant, puis après
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Jeu 12 Déc 2013, 04:11 | |
| Il est magnifiiiique ^^ ce serait bien des photos plus nettes mais bon ! J'adore son marquage... Je trouve qu'il irait bien avec ma Keiko au niveau des marquages justement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Jeu 12 Déc 2013, 04:26 | |
| Tout le monde kiffe son marquage il m' as frappé dans l' oeuil des que je l' avais vu je l' avais pris a jardinland il venais d' avoir 2mois et c' etait le seul male de la porté et le seul de cette couleur!
Tous les autres etait des femelle blanche et grisattre lol cherché l' erreur!
La mere etait husky et avait la meme tache blanche sur le nez mais je prefere le mien ^^
Demain je reposte des photo je veux des compliments encore mdr!
|
|
| |
| |
| |
Ipedevusolii En sevrage
Messages : 74 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/12/2013
Dans le monde du rat : J'en ai eu 7 avant, puis après
| |
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Jeu 12 Déc 2013, 22:24 | |
| Il est vraiment mignon! Pas mal la cage dis donc, il a de quoi faire! Tu peux rajouter des accessoires genre tunnel, il s'éclaterait encore plus ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Dim 15 Déc 2013, 19:29 | |
| - Mamïyou a écrit:
- Il est vraiment mignon! Pas mal la cage dis donc, il a de quoi faire! Tu peux rajouter des accessoires genre tunnel, il s'éclaterait encore plus ^^ !
Oui il adore sauté d' etage en etage Pour les tunnel j' ai deja essayer mais il va pas dedans il aime pas trop du coup je l' ai ait enlevé ^^ Non son kiff c' est de sauté |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Dim 15 Déc 2013, 21:29 | |
| la cage manque de dodo et de coin douiller je trouve il serait tellement bien avec des hamacs ou des sputnik ^^ je te conseil d'aller faire un petit tour sur le topic des photos de cage dans la rubrique habitation, tu verras des cages où même des humains aimeraient dormir :p Sinon ton petit loup est vraiment mignon, obstine toi pour lui trouver un copain :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . Lun 16 Déc 2013, 20:55 | |
| Ben il a beaucoup de machin douillet qu' on voit pas trop au fond de la cage sur la litiere mais je vais voir peu etre pour lui fabriquer un hamac maison ^^. Pour son compagnon c' est pas simple du tout pour linstant meme pas possible du tout je dirais ! j' avais regarder la rubrique habitation aussi c' est vrai quil y a plein d' agencement simpa mais mon loulou n' aime pas quand c' est trop plein lol Je dois obligatoirement attendre fin janvier minimum sa m' embete d' ailleur beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon pépérou en photo de 3 a 7 mois . | |
|