Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Maison froide et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Maison froide et rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison froide et rat   Maison froide et rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:39

Glaaaaaa je sais pas comment vous faites. Déjà à 18 j'ai mega froid et mal aux mains ...
Je chauffe a 22 à cause de mon chat qui est très très frileux (en dessous il passe sa journée collé au radiateur ou a pleurer des qu'il pose une patte par terre et a gratter mes vêtements pour que je le mette dessous) et très fragile.
Je me demande quand même si 15 c'est pas trop froid ? J'ai récupéré des rats y'a 15 jours, ils vivaient dans une pièce pas chauffée (sans courant d'air) et ils éternuaient beaucoup (pas grave vraiment genre il fait trop froid). En deux jours chez moi sans traitement ils éternuaient au moins 3 fois moins.
Quant au très froid (10 et moins) je me méfierai aussi. Avec Lilou on a récupéré des rats chez une tarée qui les fraisait vivre dans une véranda pas chauffée en plein hiver. Il devait faire entre 5 et 10 (peut être même plus proche de 10). Certains n'avaient pas de signes respis mais le visage gonflé. La veto nous as dit que c'était des œdèmes à cause du froid ... Bon ils avaient pas plein de dodos et de coins douillets mais bon ça devait être douloureux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
angel29
Apparition du duvet
Apparition du duvet
angel29

Féminin

MessageSujet: Re: Maison froide et rat   Maison froide et rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:50

Juste pour traumatiser les frileuses lol! Quand je vivais chez ma mére j'avais un vieux chauffage électrique que j'allumais très rarement car très couteux, certains jours il faisais 8°c ds ma chambre! Tremblez Frileuse Twisted Evil 
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

MessageSujet: Re: Maison froide et rat   Maison froide et rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:52

jawdrop
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

MessageSujet: Re: Maison froide et rat   Maison froide et rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:14

J'vous rassure, j'ai h24 les mains et les pieds cougelé et j'ai toujours une veste épaisse sur moi ^^
Et surtout les chaussettes car avec le carrelage..
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Kinya
Nouveau né
Nouveau né
Kinya

Féminin

MessageSujet: Re: Maison froide et rat   Maison froide et rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:46

En conclusiones rats sont + resistant que nous? Mdr

Des poils de chien husky sa pourrait les aider? (Mon copain en a 4 alors on a des poils a gogo ^^) parce que sa s est chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison froide et rat   Maison froide et rat - Page 2 Icon_minitime

Maison froide et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut