Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: [DIFFUSION D'ANNONCE] 10 petits nés le 29 octobre Mar 03 Déc 2013, 15:26 | |
| Le père INCONNU La mère Ratoune - Date de naissance : inconnue, âge d'environ 4 mois
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non inscrite
- Description : unie (ou irish) supposé bleu anglais (ou mink, mais plus bleu anglais), standard lisse
Les rats - Date de naissance : 29 octobre
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) inconnue
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 10 ratons tous standard lisses unis ou irish et husky. Certains supposés siamois, en bleu anglais et/ou mink. D'ailleurs, n'était pas la meilleure en couleur, et les photos étant floues, un coup de pouce serait le bienvenu.
But de la portée et circonstances de la portée : (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)Portée kinder, ratte achetée en animalerie. L'adoption - Date d'adoption : à leurs 6 semaines pour les femelles si vous n'avez pas encore de ratte, 5 pour les femelles si vous avez déjà des rattes, 5 pour les mâles.
- Lieux d'adoption possible : entre Villeneuve d'Ascq et Tournai (Lille). Co-voiturages acceptés
- Conditions d'adoptions et tarifs : don libre
Bonjour Je diffuse donc cette annonce, avec l'accord de la personne bien évidemment. Les photos sont très floues, et n'étant pas douée du tout en couleur, je n'ai pu émettre que des suppositions. N'ayant jamais vu un bleu comme ça, j'ai de suite supposé le mink. Mais après avoir vu des photos de bleu anglais tellement différents de ceux que j'ai vu habituellement, je penche plus vers ce type de bleu. Mais bon, je suis vraiment vraiment pas douée en couleurs. Photos actuelles et individuelles à venir |
|
Auréé Ratouyoune
Messages : 532 Age : 31 Localisation : nantes Inscription : 12/12/2013
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| |
Auréé Ratouyoune
Messages : 532 Age : 31 Localisation : nantes Inscription : 12/12/2013
| |