Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits namoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:59

Ils sont trop choux tes loulous, j'adore les photos devant le miroir

Mince pour le loulou diabétique c'est bien que tu ais pu trouver un traitement, j'espère que cela va vite lui permettre d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:46

Bah le problème depuis trois jour c'est que j'ai vraiment réussis complètement UNE seule injection... Ce matin il a bougé donc c'est passé sur le poil, je ne sais pas si j'ai réussi à lui en injecter un peu ou pas =_=
Mais de toute manière il ne faut pas refaire de nouvelle injection car risque de surdoser...

Halalala je vais lui scotcher ses pattes ou je ne sais quoi mais va falloir trouver un moyen de le bloquer ce sacripant Evil or Very Mad


Merci pour mes deux crapauds, en plus d'être beaux ils sont très intelligents et adorable/collants comme ce n'est pas permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:15

Des nouvelles de mes deux gros neuneus !

Ils sont en parfaite forme, mais concernant Artarus lors du dernier message monsieur avait un abcès en développement sous le cou, au même endroit que son inflammation de septembre.

J'ai découvert un matin une énorme croute sur le dos entres les omoplates. Je n'ai jamais su si c’était une blessure entres eux ou une sorte d'allergie. Le même soir, en sortie il a fait son andouille et - je vous passe les détail - en sautant il est tombé avec un cadre photo sur lui... L'heure d'après il allait mal, était trèèès amorphe, penchait la tête et semblait très sensible au toucher niveau abcès.

J'ai angoissé à mort et ai du l'emmener en urgence chez le véto à 1h30 du matin (et un véto qui dormait au téléphone c'est comique après coup xD).

Il l'a regardé et finalement rien de cassé, rien d'anormal, juste un contre coup de la chute + cadre. Nous avons donc programmé de suite le retrait de son abcès pour plus de sureté surtout vu sa grosseur.

L'opération était très risqué du fait de l’importance et de l'endroit était implanté l'abcès sous le cou tout contre des vaisseaux sanguins importants...


Monsieur a parfaitement récupéré depuis, avec du miel on a aidé à la cicatrisation de la plaie sur le dos, ça plus le cou rasé il ne ressemblait plus à rien !

Depuis son poil a très vite repoussé et il est à nouveau aussi magnifique que ses débuts !
Il a refait une courbe de glycémie chez le véto qui a bien montré que sa dose d'insuline faisait parfaitement son boulot donc aucun changement à faire !

Bref ça a été un mois très dur niveau frais véto mais désormais nous en avons enfin finis.

Allez, terminé le blabla, photos de mes deux prises ce soir car j'ai du retard avec les fêtes ><


Artarus :
Mes petits namoureux - Page 2 NewAnArta04_zpsad8b5b62

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnArta00_zps2e19c213

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnArta01_zps9f009c45

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnArta02_zps1e4a33a8

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnArta03_zps4d62f2cd

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnArta05_zps48642b90


Rhett :
Mes petits namoureux - Page 2 NewAnRhet00_zps6fa801bd

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnRhet02_zps6c64507f

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnRhet01_zps415cd00d

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnRhet03_zps1eacd582

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnRhet04_zps20f83690

Mes petits namoureux - Page 2 NewAnRhet05_zps4f7fb9a3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:19

contente que Artarus se soit bien rétabli

tes photos sont magnifiques et tes namoureux à croquer Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:07

Merci pour eux Saskia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:23

Ce matin, réveil "en fanfare" car entendant du bruit venant de la cage je pensais à une bagarre...

J'ai retrouvé Rhett couché sur le côté, roulant sur lui-même, plein de convulsions... crispés et couinant douloureusement quand j'ai essayer de l'attraper avec une serviette. Il a fait plusieurs "crises" de ce genre, ses yeux roulant vers le haut du crâne et après étant complètement immobile, perdu, immobile........
Je l'ai donc en urgence amené au vétérinaire qui a voulu lui faire une prise de sang afin d'essayer de trouver l'origine de cette crise (du moins essayer d'écarter certaines pistes). Pour celà il l'a emmené pour légèrement l'endormir au gaz.

Il est revenu, m'a expliqué diverses choses, ce qu'on pourrait essayer comme traitement mais que très honnêtement il risquait de partir aujourd'hui même. Durant les quelques minutes à l'écouter j'ai vu Rhett dans sa boîte avoir une petite convulsion, je n'ai pas réagis pensant qu'il dormait encore sous l'effet du gaz.
Puis le véto a eu un doute, s'est levé le voir et hélas... mon merveilleux petit amour était déjà partit.  :'(

Je suis encore choquée de la rapidité de son départ, de l'absence de quelconque signe laissant présager une mort si rapide ce matin... Hier soir il était comme toujours en grande forme, réclamant sa graine de courge du soir... Bon sang je savais que leur départ serait douloureux au vu de l'attachement énorme que l'on peut leur porter... Mais rien ne m'a préparer à une mort si soudaine.  Cry 2


Artarus - mon petit diabétique - se porte très bien et j'ai bien l'impression qu'en rentrant du véto il a sentit que quelque chose n'allait pas bien. Il va être encore plus gâté et couvé mon bébé maintenant qu'il se retrouve seul... Je redoute désormais l'après décès de son meilleur copain No


Que j'ai été comblée par ce petit père... le tout premier rat que j'ai adopté/choisis, que la curiosité a poussé à venir me grimper sur le bras et me léchouiller sans me connaitre, parmi tous ses frères et copain dans son rack de vente. Une crème absolue, intelligent comme personne, si affectueux et roi des bisous.
Partir si vite, si douloureusement... C'est juste horrible de se dire que c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:56

de tout cœur avec toi désolé pour le loulou bibi
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 13:42

Je suis désolée pour toi et ton ratou :/ J'ai un petit hobbit qui est parti très brusquement aussi,et j'ai du mal à m'en remettre... Heureusement qu'il y a encore les autres pour se rappeler que la vie continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:59

Oui quand on a d'autres animaux qui ont besoin de notre attention, c'est sur que celà aide beaucoup.
Merci beaucoup à vous deux pour mon petit disparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:37

Et pour changer de sujet, j'adore tes petits chapeaux ! Tu les as eu où ??
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:58

Ils viennent tout simplement de chez A Hat for my Rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
Contenu sponsorisé




Mes petits namoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits namoureux   Mes petits namoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits namoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Namoureux pour ma petite Pâte à Crêpe
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Petits de bis !
» mes petits mec !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-