| FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique | |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique Mer 27 Nov 2013, 18:51 | |
| Oui en effet c'est mince mais elle est petite mais trapue ^^ Je viens de mettre les photos Et puis, si elle trouve son prince elle sera bien boostée avant, pendant et après la repro ^^ |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique Mer 27 Nov 2013, 19:01 | |
| Tu as les poids des frères/sœurs de ta puce? Ça peut te permettre aussi de voir si c'est un cas « exceptionnel » ou si toute la fratrie est de petite taille. En revanche, si ses sœurs font toutes au moins 300g, y a des questions à se poser ^^' Je connais pas cette litière! C'est quoi? Et elle est en cage de quarantaine/convalescence, la pépette? :O Oui je pose beaucoup de questions |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique Mer 27 Nov 2013, 19:03 | |
| Non mais je peux demander à sa naisseuse, elle doit avoir ça C'est de la litiere de coton ^^ Et elle était dans la cage de convalescence pcq elle arretait pas de courir partout comme une folle et avec le gsm c'était pas pratique donc je l'ai mis la dedans :p |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique Mer 27 Nov 2013, 19:11 | |
| Aaaah, j'avais jamais vu de la litière de cellulose (je suppose que c'est la même chose?) comme ça Je te conseille de te renseigner au maximum sur la fratrie auprès de la naissance afin de permettre un bon suivi et un bon recul sur la santé de ta puce Une généalogie ne sert à rien sans suivi dessus Bonne recherche |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique Mer 27 Nov 2013, 19:15 | |
| La naisseuse effectue un super suivi auprès des petits et les adoptants sont mis au courant en cas de soucis et jusqu'a présent RAS ^^ Je vais juste lui demander au niveau des poids Merci ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique Mer 27 Nov 2013, 19:16 | |
| Elle a l'air de se débattre au dessus du vide, comme si tu voulais la lâcher x)
Sinon effectivement, regrouper un maximum d'informations ne pourra que t'aider dans tes recherches! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| FRG Charlotte cherche son amoureux en Belgique | |
|