Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:41

L'inté-éclair xD  Aime 

Si j'avais plus de temps je crois que j'aurais tenté aussi, mais là avec la reprise du taf je suis pas suffisamment là pour surveiller si tout se passe bien dans la cage!

En attendant, c'est sortie complète commune, ça se retourne un peu de temps en temps mais rien de plus! Vendredi c'est cage commune =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:15

Ca pouiquait à mort, je suis allée surveiller parce que ça commençait à m'inquiéter et... C'est tuulikki qui fait hurler Piccadilly u______________u
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:16

lool

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:40

Me voilà pour donner un peu de nouvelles !

Alors, parce que vous n'attendez toutes que ca, je vais enfin annoncer que Toutatis, 4 jours après avoir été baptisé, est rebaptisé de manière ferme et définitive :

Manannan Mac Jean-rat


Bon, ca c'est fait.

Donc, avec la route, la fatigue de la route et la reprise du boulot sur les chapeaux de roues, j'ai pas encore eu le temps de le présenter à mes gros. Je commence dès ce soir après avoir diné, et si ca se passe bien (j'ai pas franchement de doutes lol), je le referai tous les soirs jusqu'à ce we ou je ferai cage commune.
Morrigan est avec moi jusqu'à ce week-end, Pinky viendra la chercher chez moi.
Tous les deux sont adoraaaaaaables, ce sont de vrais moules dans la main, ils ne bougent pas une oreille et se laisse gratouiller jusqu'à ce que dodo s'ensuive^^
Morrigan est beaucoup moins timide que son frère (qui a tendance a se planquer au moindre bruit mais c'est déja bcp mieux en deux jours lol, du coup je brusque pas et fais bcp de papouilles) et du coup beaucoup plus joueuse, elle suit ma main comme un petit chien, je joue a "attrape moi si tu peux" lol.
Niveau poils ils sont tous les deux comme au moment de l'adoption, donc tout va bien pr le moment XD ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Je l'ai présenté à mon copain, il m'a dit "oh c'est marrant en vrai la couleur, ca fais un peu bleu" ouiiiiiii c'est comme ca que ca s'apelle ca tombe bien  lol!  et après il m'a fait remarqué qu'il était pas doux comme willy wonka XD

quelques photos (moches, du telephone... j'essaierai de ressortir l'appareil (pourri certes) du placard cette semaine pr la présentation/l'intégration)

Spoiler:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:49

Morrigan, ma copine trop mignonne qui s'endort dans ma main et veut plus en partir Aime 2 

Et Mannanan Mac Jean-Rat, ce nom mais mraaaah je l'aime lol! 

En tout cas, ils sont bien beaux ces petits <3 

(Et Nailo, t'as remarqué une amélioration intellectuelle chez Epona ou elle cherche encore à se servir d'une échelle ? ^^ en tout cas, elle est toute mignonne, elle a l'air toute délicate Aime 3 )

Et PA et m0uha-haha, je viens de voir pour la phrase, ça me touche fort les filles <3 
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 01:05

Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:53

Il est trop beau Manannan!

Pour l'intégration j'ai préféré tenter car je n'aime pas laisser les bébés seuls longtemps donc quand les risques sont limités... puis vu que mon chéri est à la maison en ce moment, il est là pour surveiller!

Bilan de la nuit dans la volière : pas un pouic!

Quand je me suis levée Brighit dormait avec tatie Piquette dans le circus!

Petite sortie, elle s'est un peu fait retourner par Belkiss (et oui toujours pas contente de plus avoir le monopole du noir) mais tout se passe très très bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:57

il sapelle jean-rat !! XD

mouahaha à ouvert le topic de suivi pour celles qui ont pas vu

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:03

Moi j'ai toujours été en faveur de Birguit pour la prononciation ^^

Y a tout plein de bonnes nouvelles et d'amour par ici, ça met du soleil dedans le cœur Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:13

Suite ici les filles !
http://www.forum-rats.com/t77081-suivi-de-la-portee-tpx-oshu-gun-x-mmx-fizz

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TPX Oshu'Gun et MMX Fizz
» Sweety et Fizz
» Kiwi et Fizz <3
» MMX Fizz cherche un fiancé
» Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-