| harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires | |
|
Auteur | Message |
---|
rongibus manous Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 30 Localisation : hautes alpes 05 Inscription : 08/02/2013
| Sujet: harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires Dim 24 Nov 2013, 14:02 | |
| bonjour à tous, me revoilà après une longue absence!!
voilà voilà je reviens pour vous présentez (pas encore en photo) mes harnais pour rat personnalisé, en cordon ou tissus avec nmini breloque. Ils vont à tous les gabaris et ne sont pas desagréable à porté pour eux, ne tire pas sur le dos mais au noveau des omoplates.
je fais egalement d'autres dodos en tout genres (me demander), jeux suspendu, cabane et pleins d'autres |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| |
| |
Le-Foucrat Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les montagnes Inscription : 01/10/2013
| |
| |
| |
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires Dim 24 Nov 2013, 22:28 | |
| Je dis ça car je vais voir mes parents dans les Alpes de Haute Provence à Noël, du coup ça pourrait être pratique pour récupérer quelque chose si je te fais une commande Tu entends quoi par "jeux suspendu" ? Tu sais tout faire ^^ ? Je serai intéressée pour refaire tout un lot de dodos pour que ça aille pour 5 rats mâles : des hamacs de plusieurs sortes (double, cachette, duvet, etc.), des cabanes carrés, rectangle ou d'angle et pourquoi pas des couffins aussi Tout dépend aussi de tes tarifs. |
|
| |
| Sujet: Re: harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires Mer 27 Nov 2013, 21:42 | |
| oui il n'y aurait pas de soucis, il faudrait me dire les couleurs des ton assortiment et tous ce que tu veux exactement pour que je puisse te faire un prix de pack et non à l'unité!! Je ne dit pas que je sais tout faire mais on me propose, j'essaye, j'envois photos et si sa convient alors à ce moment là on fait paiement |
|
| |
dydy-91 Nouveau né
Messages : 24 Age : 37 Localisation : Marseille Inscription : 16/12/2013
| |
| |
merle-ash En sevrage
Messages : 91 Age : 37 Localisation : Isère Inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires Dim 23 Mar 2014, 23:43 | |
| Coucou, est ce qu'il serait possible de voir à quoi ressemblent les harnais ? Ça les dérange pas ? Parce que ça ne serait plus pour mettre un grelot sur une de mes rates qui se sauve en permanence. On la retrouve dans des endroits improbables et parfois dangereux (endormie en haut de ma bibliothèque par exemple). Du coup si je pouvais l'entendre quand elle se balade, et surtout quand je veux la rentrer dans la cage les sorties seraient moins stressantes pour moi ! |
|
| |
Milka05 Nouveau né
Messages : 33 Age : 31 Localisation : Hautes Alpes 05000 Gap Inscription : 07/04/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires | |
|