Bon et bien une chose est sûre : grâce à vous j'ai pleins d'idées maintenant ! Merci beaucoup ! (je vous prendrais même une photo des filles avec leurs cadeaux..Enfin si elles veulent bien rester en place le temps d'une photo, ce qui est une autre paire de manche ça..)
Ange tu m'as fait craqué ! J'aime déjà tellement Les Dodo du Ponant mais alors là avec la collection pour Noël... La carte va chauffer je crois !
@Lorya Si tu n'as pas de micro-ondes, tu peux toujours mettre la bouillotte au sèche-linge avec tes vêtements ou bien seul. Quand mon micro-onde m'a lâché c'est ce que je faisais le temps d'en récupérer un neuf.
Si non côté cadeau, si tu as déjà plusieurs cabanes, dodo, sputnik et étages, ca ne sert à rien de surcharger la cage, moi je leur achète des trucs style mousse a rongeur pour faire "leur nid" et les garder au chaud. Elle apprécie énormément
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Psipsika j'ai piquer ton idée de bouillotte sans eau
pour l'instant j'ai cousu un ptit cousssin en toile que j'ai rempli, non de blé mas de pois chiches secs (j'ai tester avant comment le pois chiche réagissait au micro onde), dans la meme idéé
et là je tricote une housse en laine pour envelopper ma ptite bouillotte
hihi mes bb auront bien chaud cet hivers, merci pour cette idée!
Le-Foucrat Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les montagnes Inscription : 01/10/2013
Pour ma part, à chaque noël, tous mes animaux ont droit à leur cadeau^^ pour Scrat, cette année, une friandise d'une fille du forum (me souvient plus du nom, la honte -_-"), et une niche pour alterner avec son canapé^^
Je suis fan des dodo de noël ! je crois que ça me tente ^^
Pour le problè me de destruction systématique, pour le mienne j'ai mis tooooooonne de coton dans le spoutnik et dans leur dodo, et plus de trou, plus de rongeries (oui ce mot existe xP), plus rien O.o
Sinon l'idée de la bouillotte est juste terrible !